Hello,
il faut prendre pack spectre, ou pack spectre supérieur. C'est tout ce que je peux te dire.
J'en ai au compte goutte aussi, ça s'appellerait pas ultra-rare sinon ^^, mais ça va. Je tombe régulièrement sur des packs mais il faut être patient. Je monte que de 2 ou 3 niveaux max quand je suis chanceuse pour 10 à 15 packs spectres achetés je dirais. C'est en moyenne, des fois j'ai moins de chance et je reste longtemps sans UR qui tombe, et d'autres fois j'en ai une petite série (2 ou 3 max quoi ^^). Pour sûr, j'ai englouti des millions de crédits. Mais 2.1 millions c'est rien du tout lol. ^^
Temps:
725H 22M 21S
Parties jouées:
1861
Un rapide calcul, très approximatif, sachant que je joue essentiellement en or (et considérant que mes parties de platines combles sans soucis le peu de partie bronze/argent que j'ai fait). Qu'on gagne à peu près J'en suis à :
1861 x 80k = 148 880k Crédits. Autrement dit, sachant que j'en ai toujours 5 de réserves ^^, j'en suis à 144 millions de crédits dépensé, mais pas que dans des packs spectres aussi... Et ça m'a donné ça :
N7 Valkyrie V
Dragon geth VIII
M-99 Sabre X
Fusil à particules VIII
Bombardier M-7 VII
N7 Typhon V
Chasseur de Cerberus IV
M-358 Serre VIII
Scorpion VII
M-77 Paladin VIII
N7 Aigle IX
M-11 Éventreur X
Fusil à pompe Venin X
N7 Crusader IV
N7 Hurricane IV
Mitraillette Récolteur VI
Bourreau berserker IV
N7 Valiant VII
Javelot IX
M-90 Indra IX
Veuve noire III
Franchement, c'est raisonnable...
ps: je suis sur pc mais je pense pas que ça compte pour ce genre de chose.