CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Coup de geule

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
06 octobre 2014 à 19:30:22

:salut: je pète un câble, ça fait 3-4 mois que j'ai maxé les items rares, et je ne tombe presque plus jamais sur une arme N7, là, goute d'au qui fait déborder le vase j'ai économisé 2.1 millions, maxé tous mes consommables pour tomber que sur 3 armes (je répète sur 21 packs spectre supérieur).
Du coup je voudrais savoir s'il y a une méthode pour optimiser ses chances ou sinon simplement un glitch ou astuce pour récupérer des crédits en masse, parce qu'à 543h de multi j'en ai un peu marre de tomber que sur des munitions cryo IV...
:-(( :-(( :-((

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:53:20

patience :ok: j'ai 788H 34M 9S sur le multi est j'ai encore des armes niveau 1 genre paladin ect :hap:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:57:59

Tu joue sur quelle plateforme?

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:00:02

ps3

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
06 octobre 2014 à 20:06:34

PC et merci de la compassion :p)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
06 octobre 2014 à 20:10:22

J'ai déjà dépensé plus de dix millions sans débloquer grand chose...
Patience et coup de cul sont de mises.

Certains types qui ont 10 fois, oui 10 fois moins de level que moi ont déjà tout... Et d'autres qui ont encore plus que moi en level leur manque encore des armes.

Je sais c'est lourd :hap:

Faut comme moi : Passe sûr Destiny (sauf si tu :nah: le jeu ^^). Moins de bugs et de tricheurs garantis ! :)

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
06 octobre 2014 à 20:22:24

Pour les bugs je te crois sur parole :p)

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:22:59

T'a fini de vénérer ainsi Destiny Golden ? :pf:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
06 octobre 2014 à 20:40:02

Hello,

il faut prendre pack spectre, ou pack spectre supérieur. C'est tout ce que je peux te dire.

J'en ai au compte goutte aussi, ça s'appellerait pas ultra-rare sinon ^^, mais ça va. Je tombe régulièrement sur des packs mais il faut être patient. Je monte que de 2 ou 3 niveaux max quand je suis chanceuse pour 10 à 15 packs spectres achetés je dirais. C'est en moyenne, des fois j'ai moins de chance et je reste longtemps sans UR qui tombe, et d'autres fois j'en ai une petite série (2 ou 3 max quoi ^^). Pour sûr, j'ai englouti des millions de crédits. Mais 2.1 millions c'est rien du tout lol. ^^

Temps:
725H 22M 21S
Parties jouées:
1861

Un rapide calcul, très approximatif, sachant que je joue essentiellement en or (et considérant que mes parties de platines combles sans soucis le peu de partie bronze/argent que j'ai fait). Qu'on gagne à peu près J'en suis à :
1861 x 80k = 148 880k Crédits. Autrement dit, sachant que j'en ai toujours 5 de réserves ^^, j'en suis à 144 millions de crédits dépensé, mais pas que dans des packs spectres aussi... Et ça m'a donné ça :

N7 Valkyrie V
Dragon geth VIII
M-99 Sabre X
Fusil à particules VIII
Bombardier M-7 VII
N7 Typhon V
Chasseur de Cerberus IV
M-358 Serre VIII
Scorpion VII
M-77 Paladin VIII
N7 Aigle IX
M-11 Éventreur X
Fusil à pompe Venin X
N7 Crusader IV
N7 Hurricane IV
Mitraillette Récolteur VI
Bourreau berserker IV
N7 Valiant VII
Javelot IX
M-90 Indra IX
Veuve noire III

Franchement, c'est raisonnable...

ps: je suis sur pc mais je pense pas que ça compte pour ce genre de chose.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
06 octobre 2014 à 20:49:37

Putain Stella !
Je me demande combien j'ai dépensé avec mes milliers d'heures de jeux !! :rire:

Kosi
Il est bien Destiny voyons.
Miam le gameplay :)
Pas de bugs, pas de tricheurs, comme sur WoW !! LOol

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:23:33

Alors comme ca on parle de destiny sans moi ?:sournoi:

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:25:11

:sournois: *

Dat fail :-(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
06 octobre 2014 à 23:54:17

Pourquoi ? Problème ? :noel:

Stella
Tu collais le lien de ton N7 HQ et c'était bon tu sais... :-)

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
07 octobre 2014 à 09:50:54

Destiny c'est pas le jeu qui s'est fait détruire par JV. Com qui est pourtant ultra conciliant ? :fou:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:40:01

@ l'auteur : voila pourquoi le multi de ME3 est pourri. Entre autres.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
07 octobre 2014 à 21:20:48

Coucou Eileen !
Si malheureusement... :-(

Pourtant je suis content de faire partie de cette aventure, qui vaut pour moi le détour :)
Du moins pendant un temps ^^

Le gameplay, les persos, les sons et les armes sont... Jouissifs et addictifs :p)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
07 octobre 2014 à 23:41:40

L'autre fois, j'ai vu une pub pour destiny, et c'est moi où il y avait des biotiques ? les copieurs ~

@GoldenZguei, c'est bien mon n7hq que j'ai copié là :)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
08 octobre 2014 à 00:00:17

C'est inspiré des "effets" biotiques de ME mais en réalité tu n'as qu'un pouvoir principale qui y ressemble et sur un seul perso.
Les pouvoirs (un type de pouvoir par perso) sont appelés "Super". Ils sont assez long à recharger mais developables.
C'est vraiment à utiliser pour faire ton petit carnage sur un groupe d'ennemis ou des bosses. ^^

Après le perso en question à aussi un corps à corps où il produit un effet avec sa main et draine l'énergie des ennemis, également semblable à la biotique. Mais c'est tout.

Arf ! :)

lockeed-fr
lockeed-fr
Niveau 4
18 octobre 2014 à 14:04:41

Vous oubliez que pas mal de joueurs trichent ou tombent sur des parties truquées du genre : "tiens hier j'ai fait une partie platine et je me suis fait 8 millions de crédits".
Alors évidemment, ça aide beaucoup.

Je m'amuse parfois à consulter le n7 hq d'autres joueurs, et j'en trouve avec 150 ou 200 heures de jeu qui ont déjà toutes les armes N7 et des tonnes de consommables de niveau 4.
Y en a un qui avait 80 millions pour moins de 300 heures de jeu. Bref...

La seule fois où ça m'est arrivé, c'était une partie or et je me suis empoché 900 000 crédits.

à Stella_Nox, perso je trouve qu'avec autant d'heures de jeu, tu devrais tout avoir. Bioware récompense mal les joueurs. C'est mon point de vue.

FM-
FM-
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:40:31

C'est comme ça. Ce ne sont pas des armes ultra-rares pour rien hein. Que vous ayez maxé ou non les items rares ne change rien à l'affaire, c'est par définition extrêmement rare de choper une arme N7.

Faut être patient, jouer souvent, et savoir les deux trois trucs utiles pour choper des armes N7 plus facilement (entre autres : ne jamais acheter dans un salon mais sur le menu du multi, attendre que la carte de la galaxie soit bien apparue pour ça et surtout prendre uniquement des packs Spectre et Spectre supérieur).

Au bout d'environ 600-700 heures de jeu régulier en or et en platine il ne me manque plus que 13 crans d'armes ultra-rares, et ça fait un bon bout de temps que j'ai maxé les quelques qui sont vraiment bien (quand on a la Hurricane, le Javelot, le Chasseur de Cerberus, le Fusil à Particules, l'Eventreur, la Veuve Noire à X, on se moque un peu du reste).

Alors oui, c'est long à débloquer. Dire pour autant que BioWare récompense mal ses joueurs ? On peut, mais pas pour cette raison là. On peut aussi dire que ça aurait toujours été mieux de choisir ce qu'on veut acheter plutôt que d'avoir un système de RNG. Mais c'est pas le cas, donc faut faire avec, et ne pas tomber au niveau de toutes les âmes faibles sans volonté qui ont cheaté pour avoir toutes les armes à fond.

La vidéo du moment