Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pat0194
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:11:57
Je suis arrivé au Mémorial de Huerta et une femme discutait avec la réceptionniste pour demander de changer le nom de l'hôpital, on peux prendre le parti de l'une ou de l'autre, mais est-ce que ca a une incidence sur le jeux plus tard? Parce que si je me souviens bien
Si on donne une arme à l'asari, elle fini par se tirer une balle dans la tête ou c'est nous qui devons l'abattre parce qu'elle représentait un trop grand danger.
Cela fait juste gagner de la réputation, peu importe qui tu soutiens. (Mais moi je préfère soutenir la réceptionniste hm).
Sinon pour l'asari, faut pas lui donner d'arme oui. Sinon elle se suicide et faire perdre 2 ou 3 EMS à la citadelle oui. A ne pas confondre avec Rana Tanopsis qui est une autre asari hm. ^^
Pareil, il y a une autre autorisation à ne pas donner, une histoire d'ingénieur qu'on envoie contre les moisonneurs plutôt que cerberus. Cela fait perdre des EMS à la 3e flotte de l'alliance. :x
Pat0194
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:36:14
Merci pour ton aide Stella_Nox_Fr. Et j'avais fait une recherche mais avec les mots clés Mémorial de Huerta et l'autre recherche avec juste Huerta, mais sans résultat.
Pat0194
Niveau 4
26 septembre 2014 à 21:36:46
Sur ce
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
26 septembre 2014 à 21:46:46
Autant pour moi, les mots clef n'y sont pas dans le titre... mais en fait, on peut rechercher dans les messages aussi ^^ (ou google :x)
]sandro[
Niveau 68
27 septembre 2014 à 00:24:44
le coup de l'arme je ne connaissais pas , comme quoi on en apprend tout les jours