J'aimerai augmenter ma préparation galactique mais il n'y a personne dans le multi de Masse effect 3 sur PS3. Même en mettant absolument tout aléatoire je trouve que dalle, même après avoir attendue 15 minutes !!! J'en ai marre d'essayer de faire la survie à moi tout seule parce que c'est trop dur, long, pas amusent, et chiant.
ET LE PIRE j'atteint toujours la dernière vague, la dixième mais je meurt quand j'y suis svp j'ai besoin d'aide et pour quoi il y a personne WTF ? 