CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ME2 L'arrivée

Lego_Bionicle
Lego_Bionicle
Niveau 9
16 septembre 2014 à 17:54:25

Est ce que si on laisse le compteur défiler pendant les deux jours en temps réel (quand on le voit défiler pendant un dialogue avec le docteur) on perd la partie? :noel:

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
16 septembre 2014 à 18:00:04

Je crois qu'il y'a une video la dessus

AigledefeuQC
AigledefeuQC
Niveau 8
16 septembre 2014 à 20:24:27

oui

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
16 septembre 2014 à 21:35:58

/!\ ATTENTION MINI :spoiler: concernant cette phase du jeu

Pour celui-là je sais pas (2 jours quand même tu vas en maxi chier), mais pour le second compteur, qui n'est que d'une demi-heure environ, tu peux attendre et il y a une cinématique quand le compteur arrive à zéro... Puis tu meurs :noel:
Pour le coup je trouve qu'ils se sont gavés

:spoiler: la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=GvJCtr3uyZ4 :spoiler:

Pour le coup je trouve qu'ils tout prévu, ils l'ont pas fait à l'arrache ce DLC

Pasaremos
Pasaremos
Niveau 10
16 septembre 2014 à 23:41:37

Pas mal, ils ont en effet penser à tout. Et si pendant le dialogue avec le docteur on laisse passer le compteur jusqu'à ce qu'il reste moins de 2 jours pour reprendre ensuite la mission, il y a un retour arrière du compteur (pour permettre à Shepard d'être assommé pendant 2 jours) où il y a aussi défaite avec la cinématique?

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
17 septembre 2014 à 00:22:41

ça j'en sais rien, je crois que personne n'a du essayer :noel:
je tenterai à l'occasion et je vous dirai

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
22 décembre 2014 à 05:39:03

Je saurais jamais dans mon cas, dans ma version mon shepard s'occupait du courtier de l'ombre pendant que une équipe de marine de l'alliance de la 103 ième divison a détruit le relais alpha et causée la mort des 300 000 butariens :hap:

Je préfère perdre 50 petits point d'EMS dans le 3 et être jugé pour collaboration avec Cerberus plutôt que de devoir servir de pantin pour éviter une guerre entre butarien et humain :noel:

Message édité le 22 décembre 2014 à 05:39:31 par Ratartok-Alpha
Antipater
Antipater
Niveau 8
22 décembre 2014 à 13:38:26

On perd quels points d'EMS si on ne fait pas Arrival?

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:23:22

Seulement 50, que j'ai vite rattrapé plus tard dans le jeu, grâce au dlc sur le léviathan. Un petit prix a payer pour éviter d'avoir 300 000 morts sur ma conscience

Même si à chaque partie je perds les geths, grâce au dlc, j'atteins 3400 ems, ce qui est largement suffisant pour la meilleure fin destruction( avec le final enrichi installé bien sur)

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:39:07

Les 50 points sont enlevé dans la section d'EMS consacrée a l'alliance

Antipater
Antipater
Niveau 8
23 décembre 2014 à 17:43:12

Ah oui, je suppose que c'est sur la division de Marine qu'on reçoit au début du jeu.

D'un coté c'est un peu hypocrite (sans attaque aucune envers toi hein) de payer ce prix pour ne pas avoir les morts sur la conscience ^^ tu peux te permettre de le faire parce que d'autres vont le faire a ta place. Si les marines échouaient et que les moissonneurs arrivaient 6 mois avant, ton Shep aurait l'air un peu bête.

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:58:54

Je vais te le présenter de manière différente : pourquoi j'irais payer un dlc 10 euros qui dure une heure et demi, qui tenléve le travail en trio, qui possède peu de choix de dialogues et qui va juste me permettre d'avoir 50 misérable point dans le 3ieme opus.....le courtier de l'ombre voilà un vrai dlc

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:03:06

Et en 6 mois ils ont pas fais grand chose.....presque rien en fait. Le seul vrai avantage c'est savoir trouvé les infos sur le creuset entretemps

Antipater
Antipater
Niveau 8
23 décembre 2014 à 19:08:55

Ah mais je suis d'accord que le DLC est loin d'être le meilleur, que la justification du travail en solo est hyper-bancale (après tout, Hackett devrait nos demander d'y emmener des agents de Cerberus, Miranda et Jacob sont des couvertures rêvées), que l'auto-dialogue est pénible, que voir Shepard gober le "ah oui l'endoctrinement, oh on a pris nos précautions" sans moufter est grotesque, mais bon, ça reste "une dernière mission pour la route" avant de passer a ME 3 :)

(et puis survivre aux 7 vagues est toujours un challenge sympa)

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:17:18

J'ai fais la trilogie d'un coup, donc j'ai passé direct du courtier de l'ombre à mass effect 3. Et je me suis dis que shepard après savoir rebellée contre cerberus déciderait de se livrer a l'alliance par la suite, shepard savait que les moissonneurs arrivait déjà à la fin du 2, il était cruciale d'avertir l'alliance

Et au final j'avais vu juste car pour ceux ayant pas fait l'arrivée c'est pas mal ça qui ses passée

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
29 décembre 2014 à 07:14:38

Et je viens d'avoir une preuve supplémentaire en rejouant aux dlc sur le courtier de l'ombre: hackett reçoit un rapport de l'alliance qui recommande d'incarcérer shepard de 5 a 7 mois sous de bonne condition dans le but de l'interroger sur ses activités avec cerberus qui je rappelle est un groupe terroriste. Je sais pas c'était pas assez grave d'avoir collaborée avec cerberus? Fallait lui faire faire sauter un relais en plus?

La vidéo du moment