Salut J'aimerais savoir si il existe des multisalles similaires a celui ci (une arène en coopération)? Merci de bien vouloir m'éclairer
Lediableth
Niveau 10
18 août 2014 à 15:15:16
Sur gears of war, le mode horde.
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 18:04:56
Je connais déjà mais ma question portait plus sur la PS3
Lediableth
Niveau 10
18 août 2014 à 18:17:34
Ah ok, il doit sûrement en avoir. Si tu veut du PvE, il va bientôt y avoir Destiny sur toutes les consoles.
HelpingFR
Niveau 36
18 août 2014 à 18:24:24
Il y a mieux je pense. Warframe. Le jeu ressemble beaucoup à ME3 et est bien plus poussé. Le jeu continue d'évoluer, et les devs sont à l'écoute des joueurs (bien qu'on ait parfois des trucs à redire des fois). Tu peux accéder au contenu du jeu de façon totalement gratuite. Seuls les cosmétiques demandent de la monnaie, et encore, maintenant, tu peux obtenir la monnaie virtuelle gratuitement grâce au système d'échange.
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 19:08:05
Destiny je l'ai pas trouve similaire pour avoir testé la bêta Et warframe c'est sur ps4
kevin8686
Niveau 10
18 août 2014 à 19:40:34
Parce qu'une bouse te suffit pas, il t'en faut une autre ?
HelpingFR
Niveau 36
18 août 2014 à 20:07:41
Et warframe c'est sur ps4
N'importe quoi. A la base, c'est sur PC. Et le jeu sera bientôt ouvert sur ONE.
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 21:13:02
kevin: on t'as pas forçé a jouer au multi, ni a donner ton avis, respecte ce qu'aime les autres
kevin8686
Niveau 10
18 août 2014 à 21:19:48
Ah mais t'as tout a fait le droit d'avoir des goûts de chiottes hein. Je ne te jugerai pas...
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 21:22:32
j'espère pour toi que t'as pas tes dit 20 ans parce que avoir l'idée "moi j'aime pas donc c'est nul nah" c'est assez puéril
kevin8686
Niveau 10
18 août 2014 à 21:28:12
Ah non, le multi de ME3 est nul, et ce de manière objective.
Mais j'ai la flemme de réexposer mes arguments... Je l'ai déjà fait tellement de fois
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 21:29:10
sinon ça te générait d'arréter de faire du HS et de plus écrire si t'as rien a apporter?
kevin8686
Niveau 10
18 août 2014 à 21:32:18
Ah mais si, j'ai quelque chose a apporter... La Bonne Parole
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 21:35:09
oui mais ce topic se fichant royalement de la religion merci de t'en aller
kevin8686
Niveau 10
18 août 2014 à 21:38:15
Et me fichant royalement de ta personne, je vais continuer a poster ici
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 21:39:50
D'accord amuse toi bien
kevin8686
Niveau 10
18 août 2014 à 21:43:59
C'est déjà ce que je fais
Kratos838
Niveau 48
18 août 2014 à 21:44:05
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR Posté le 18 août 2014 à 20:07:41 Avertir un administrateur Et warframe c'est sur ps4
N'importe quoi. A la base, c'est sur PC. Et le jeu sera bientôt ouvert sur ONE.
Il demande sur PS3 aussi . Sinon, un multi similaire... comme jeu coop, tu as Borderlands, même si c'est encore différent, ou des jeux comme Dead Nation ou The Last of Us où le multi est axés sur le coop. Sinon, je ne vois pas.
pr_kamikazi
Niveau 7
18 août 2014 à 21:46:45
borderlands, déjà essayé mais sans plus dead nation je connais pas, j'irais voir et last of us je savais meme pas qu'il y avait de la coop merci bien kratos