galactique ?
Me dite pas qu'on est obligé de faire le multijoueur ?
Si obliger... Pourquoi ?
Mais depuis l'Extended Cut, la préparation Galactique n'est plus nécessaire à l'acheminement d'une bonne fin.
Ça m'enchante vraiment pas de passé par le multijoueur pour souhaité la meilleur fin.
Mon post est passé aussi inaperçu qu'un pet dans le vent
Si je l'ai vue tkt. Mais quand j'ai posté, le topic n'était pas actualisé et ton post m'es passé inaperçus.
Okay, de toute façon c'est pour toi que je dis ça
Tu peux aller au N7 HQ aussi : http://social.bioware.com/n7hq/galaxy_at_war/