CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:14:07

J'adore ta façon "primaire" et stéréotypé de voir les choses preteur :rire: :noel:

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:15:10

Donc voila, dis que tu as honte de ce qu'est devenue la France plutôt de dire que tu as honte d’être français :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:15:11

a mes yeux la seul facon pour que ca puisse se faire c´est qu´un homme doit obligatoirement avoir l´armee derriere lui et que des circonstances trres graqve le pousse a prendre le pouvoir et a instaurer la lois martiale autrement ca ne risque pas d´arriver..

par contre pour l´allemagne si ca continue a degenerer ainsi je sais que la baviere qui a toujours son roi risque de se separer de l´allemagne et de sortir de l´europe pour s´isoler et imposer ces droits

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:16:12

Edge, bah je suis français depuis 94 hein. Ce qui s'est passe avant, j'm'en fous, ça ne me concerne pas.

Putain, comment je suis acerbe, c'est dingue :pf:

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:16:32

plus serrieusement je ne vois pas la belgique l´allemagne ou la France devenir un empire :nonnon: ils se sont eloigne de cette optique la et un retour en arriere est impossible...

:d) C'est ce que disait aussi la République Romaine avant Caesar et pourtant... :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:17:06

" :d) C'est ce que disait aussi la République Romaine avant Caesar et pourtant... :hap: "

Techniquement, c'est avant Auguste :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:17:55

-]EDGE[ Voir le profil de -]EDGE[
Posté le 26 octobre 2014 à 02:14:07 Avertir un administrateur
J'adore ta façon "primaire" et stéréotypé de voir les choses preteur :rire: :noel:

je prefere ca car au moins ca fais rire a la realité qui est une merde absolue :-p

sinon plus serrieursement comment tu imagine que la France puisse devenir un empire ou une Monarchie ? j´aimerais bien que tu me detaille ca ! car mis a pars un cataclysme hors norme Avec une guerre golobale qui fouterais la merde et qui obligerais un homme ou une femme Avec assez de poid pour que ce qui reste de l´armee francaise puisse le ou la soutenir je ne voix absulement pas comment ton pays puisse devenir une Monarchie ou un empire...

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:20:14

Caesar était plus ou moins en train d'accumuler le pouvoir, les sénateurs avaient peur que la République meure et que le Sénat soit dissous alors ils l'ont assassiné, Auguste a pris les rênes et le reste est Histoire... :hap:

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:21:58

Bah pour devenir un Empire ou une monarchie je vois deux moyens. Jean Christophe Napoléon ou Henri d’Orléans se présente aux élections présidentielles et gagne. Fais un référendum et demande aux français si ils veulent changer de constitution, retour à l'empire/royaume.

ou

Effondrement de la Veme république, ce régime ne fonctionne plus et l'on cherche à le remplacer. Choix probable, VIeme république, choix alternatif, retour à l'Empire/Monarchie

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:24:09

les 2 ne marcherons pas ! car :

poutr le Premiers les francais refuserons ! et tu peux toi meme faire un sondage qui te le confirmera !

et pour la seconde, tout simplement tu oublie que la France est a l´interrieur de l´europe maintenant si elle est dans la merde ces voisins l´aidrons donc la aussi non !

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:25:09

s yxeux la seule facon pour que cela puisse arriver c´est qu´il faut obligatoirement avoir le soutiens de l´armee francaise pour imposer une Monarchie ou un empiure ! car legalement il ne passera pas ca sasera la guerre civile :-p

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:27:06

Les coups d’états armées c'est fini, ça n'arrivera plus jamais dans notre pays.

Concernant l'Europe, c'est juste une grosse blague. L'Europe à part donner des leçons et foutre la merde ça sert à rien. La France est déjà dans la merde et c'est pas l'Europe qui changera la donne.

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:27:49

Si la France doit se sauver, elle devra passer par elle seule :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:27:53

Drakonys, César a été nommé dictateur a vie par le Sénat, c'est vrai. Mais ça restait la République (et puis a vie, ça n'a duré que 3 mois :hap: ). C'est Auguste qui, au terme de la guerre civile qui a suivi l'assassinat de César, a aboli la République et instauré l'Empire.

Mais t'as presque 20 ans entre les deux :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:28:11

je vais me coucher :) bonne nuit ou bonne fin de Soiree tout le monde :) amusez vous bien et a un de ces jours :-p demaisn je m´envais pour l´affrique :fou:

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:28:42

Bonne nuit :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:28:46

Ou ça en Afrique ? :peur:

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:33:51

Il est déjà parti je crois :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:34:10

affrique du nord marroc algerie tunisie dans cette ordre puis l´affrique centrale niger puis gabon et apres l´ex congo ou zair ou appel ca comme tu veux et pour finir l´adffrique du sud puis le retour meme chemain en marche arriere :-p ét tous ca Avec mon helico :fou: depart demain a 10h arrivee estime en algerie ou en tunisie si tout vas bien sans Retard je dirais 15 heure p-e 18 heure ! j´espere juste que le materiel est pret du genre j´arrive je Charge je fais le plein et je me casse sinon si c´est la merde bin je ne sais pas quand rentrer :fou: si tout vas bien vendredi soir je serais de retour chez moi

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
26 octobre 2014 à 02:41:42

Bonne chance... Tu traverses des pays pas cools :hap:

J'y vais, bonne nuit ! :ok:

La vidéo du moment