CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:17:52

el noutcho, jer te rappel que c´est ton droit de ne pas voter si tu n´en a pas l´envie ! et de plus le vote blanc ce n´est pas un vote blanc ! je ne sais pas comment ca se passe en France mais en allemagne le vote blanc part automatiqument a celui qui en a le plus ! meme pas a celui qui en a le moin ! tu trouve ca normale ? a quoi ca sert de s´abstenir si ton abstention deviens un vote positif pour celui qui a le plus de voix ?

donc ca a tes yeux c´est nromale ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:20:54

tab de merde,

dans ces condition je ne vote pas et quand je ne vote pas mon non vote ne se transforme pas en Point positif pour quiconque !
et puis franchement tu a vu les gars pour qui tu vote ? ils sont tous pareil, le meme discourt a quelques variantes pret pour faire genre on est differant, et au finale tu te retrouve Avec quoi ? avec un gars qui ne tiens pas ces promesses et qui fini par faire comme l´autre qui l´a precede.. .. ..

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:21:29

J'ai jamais dit que c’était normal :noel:

Le vote blanc est un vote de contestation, vu que tu ne te retrouves dans aucun candidat. Les votes blancs devraient donc être comptabilisés comme les votes d'un candidat. Mieux, si les votes blancs ont la majorité, les autres listes devraient être dissoutes.

Mais des gens sont morts pour avoir le droit de voter, donc ne pas y aller, c'est se foutre de leur gueule :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:26:59

je ne me fou pas de leurs gueule je respect ces gens la qui se sont battu pour nos droit mais je ne vote pas car c´est la seule veritable abstention ici en allemagne vu que le vote blanc n´est pas ce qu´il est ! alors exemple si un jours les allemands se Reveille et que 50% de la Population votante ne vote pas, alors p-e que se jours la un declique viendras dans l´esprit du reste de la Population et de la classe dirigeante pour dire la il y a vraiment un Probleme...

d´ici la ils peuvent se brosser, car je ne les soutiens pas ! et je ne vais pas leurs donner mon vote blanc ni donner mon vote a n´importe qui
je ne me voix pas dans aucun d´eux et je ne leurs recoonait pas le droit de me representer...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:27:22

Les deux exemples que tu cites, ils sont pas appropriés. Dans les deux cas, cela traite de la responsabilité personnelle. Contrairement au droit de vote qui ressort de la responsabilité civile (ou sociétale, comme tu le sens :noel: ).

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:28:29

" 50% de la Population votante ne vote pas"

Oh non... Ca changera rien, y'a eu plus de 65% d'abstention aux européennes en France, mais ils s'en foutent :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:29:31

Ouaip, tant qu'il reste des votants, ils s'en fichent :hap:

Kevin, tout de même, chacun fait comme il sent je trouve :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:32:42

Donc si je veux aller braquer mon bijoutier, j'ai le droit ? Bah oui, je sens que j'ai besoin de pognon :hap:

Si il existe un cadre juridique dans une société, c'est pas pour rien :o))

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:33:26

Kevin, fais pas celui qui comprends rien, ça te ne va pas :hap:

Je parlais des votes :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:34:38

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 9 octobre 2014 à 02:28:29 Avertir un administrateur
" 50% de la Population votante ne vote pas"

Oh non... Ca changera rien, y'a eu plus de 65% d'abstention aux européennes en France, mais ils s'en foutent

et tu trouve ca normale ? qu´il ´´enfoutent ? et qu´ils fassent ce que bon leurs somble ? et apres on s´etonne ?

un jours ca leurs explosera en plein gueule que ca soit le peuple ou la classe dirigeante et se jours la je prendrais du Popcorns et je me fouterais de leurs gueule, car je n´ai et je ne ferrais jamais parti de leurs groupes

groupe 1 : escrot menteur et voleur qui ne respect que la force

groupe 2 mouton bien Dresse et sage qui peux a peux est devenu esclave sans meme s´en rendre compte...

quant a moi j´observe et le jours ou ca leurs explosera en pleins gueule j´en metterais une couche supplementaire on tappant sur la Tranche des 2 groupes

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:37:36

Allez moi j'm'en vais :p)

Bonne nuit :ange:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:38:36

jj´ai faim je vais aller regarder ce qu´il y a au frigo :fou: je n´ai rien mangé depuis 3 heure du matin 08/10/2014 :fou:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:39:22

nenuit tite tazounette :) fais de joli Cauchemars :diable:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:44:41

Non, je trouve pas ça normal preteur :noel:

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils sont tous pareils et tous pourris... Mais ne pas aller voter (si je le peux), je pourrais pas :o))

Taz, je sais de quoi tu parlais. Mais justement, on ne fait jamais ce qu'on veut :noel:
Qu'est-ce que la liberté ?... :hap:

Et bonne nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 03:07:21

Qu'est-ce que la liberté ?... :hap:

L'anarchie :noel: :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:07:54

hey, alors tu a posé la question au Chat-nadien ? ou pas encore pour skydoo :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:11:38

Preteur, nope, j'ai oublie :rouge:

Saf, donc on ne peut être libre tant qu'il y a un supérieur ? Mais tu es toujours libre de penser, même dans une dictature...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 03:17:15

C'était pas sérieux :noel:
Quand on voit d'autres pays, on est pas les pires.
Dans la dictature tu peux penser bien évidemment, mais à quel prix si tu l'expose ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:19:57

tu sais ce qu´il te reste a faire el noutcho tu sors la tout de Suite comme tu es habille la maintenant et tu vas tapper a la Porte de ta voisine ou voisin et tu lui pose la question :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:21:29

safwan79 Voir le profil de safwan79
Posté le 9 octobre 2014 à 03:17:15 Avertir un administrateur
C'était pas sérieux :noel:
Quand on voit d'autres pays, on est pas les pires.
Dans la dictature tu peux penser bien évidemment, mais à quel prix si tu l'expose ?

je connais bien des dictatures ou tu a le droit de dire ce que tu veux sans pour autant que le Gouvernement te poursuit en justice pour Felonie comme font les USA a l´heure acctuel et pourtant c´est un pays libre...

La vidéo du moment