CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
09 octobre 2014 à 01:16:06

Mais ze veux que ce soit toi qui me fasse mal, c'est moins bien sinon :-(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:17:50

Ca fait si mal que ça l’éthanol ? :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:20:30

celui qui formatera mon cerveau pour me transformer en Zombie pret a tuer car quelqu´un l´ordonne n´est pas encore né !

j´ai vu des ami etre changé en faissant leurs classes y compris mon frere qui n´a plus iren a avoir Avec ce qu´il a etait et ca je dis non... si un jour je dois tuer quelqu´un je le ferrais pour des Raison qui me sont propre a moi ou parsqu´il a essaye de faire du mal au personnes auquels je tiens... mais pas parsequ´un gars que je ne connais ni d´adam ni d´eve et qui a juste un grade supperrieur ou qu´il soit un politicien (president ou autre) me dis d´aller je ne sais dans quel pays et de tuer au nom de leurs liberté ou de justice ou n´importe quelle autre Raison.... non merci

j´avais essayé d´eviter l´armee pour ne pas faire mes classes j´ai meme prolonge mes etudes j´usqu´a l´age de 27 ans pour en etre dispensé et quoi ? ils m´ont appelé et coincé via leurs lois de Merdes a faire mes classes et en plus de ca c´etais un Tribunal civil qui m´a oblige de faire mes classes alors je leurs dis merde a tous et je me suis bien venge d´eux meme si j´ai passé la majorite de mon Service en prison :rire:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
09 octobre 2014 à 01:21:33

En faible concentration non, ça fait désinfectant normal, à 100% ça pique fort.... très fort :hap:

Déjà quand t'avale une boisson à 50% tu la sens passée...

Achetes du 98% en magasin, fait toi une coupure et balance dessus, tu m'en diras des nouvelles mai sje crois que tu vas pas apprécier :noel:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:24:25
  • soigne Jona avec de l'ethanol* :sournois:

(en plus en ayant été en classe de chimie, je connais bien l'ethanol :oui: ).

Preteur, un soldat c'est éduqué (si l'on peut dire) pour obéir aux ordres et de ne pas avoir peur de rien. Et tout le monde change en allant à l'armée :ok:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
09 octobre 2014 à 01:27:31

Oh Taz, tu me combles :content:

Bon, il se fait tard quand meme :noel:

Il est temps pour moi de vous laisser, bonne nuit vous trois :-)))

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:31:59

je n´ai pas besoin de l´armee pour m´apprendre a ne pas avoir peur :-p je n´avais pas peur avant d´y aller et je n´ai toujours pas peur

quant a obeir, desole mais je ne suis ni leurs chien ni un esclave donc ils peuvent se brosser :sournois: et leurs educations il peuvent ce la garder un sergent instructeur et un commandant n´ont Avec tout leurs entrainement et annees de Services n´ont pas pu me mettre (meme pas une seule fois) alors leurs education il peuvent ce la garder

mon Grand pere et arriere Grand pere ont fait la 1er et 2eme guerre mondiale et tu sais ce qu´ils m´ont dit ? si tu dois retenir une lecon alors : si tu dois te battre fais le pour des Raison qui sont tienne et non pas parsque quelqu´un te le demande ou ordonne. et cette lecon je ne suis pas pret de l´oublier :-p

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:37:45

Nenuit Jona :ange:
Je te souhaite plein de cauchemars :coeur:

Preteur, on a tous notre point de vu sur l'armée :ok:
Mon grand père a connu la 2ème guerre mondiale et a fait la guerre d'algérie lors de son service militaire. Il en garde de très bons souvenirs (hormis les morts hein :ok: ). Personnellement, j'ai un grand respect pour tous les corps de l'armée et j'aurai aimé pouvoir être soldat :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:41:37

je ne met pas tous les militaires dans le meme sac, il y a des personnes que je respect (dans l´armee) mais d´autres (une tres grande partie allant du simple Soldat au General) non. par contre je n´ai aucun respect pour le Gouvernement (la classe dirigeante ni la justice, car leurs justice je la connais, puisqu´elle ne sert que leurs interet et non a etre ce qu´elle doit etre)

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:44:21

nenuit creature sans ame :-p

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:48:40

Qui a du respect pour son gouvernement ? :hap:

Mais bon, on n'est pas là pour insulter les chefs d'état :noel:

Cela dit à l'armée y a des cons mais comme partout sur cette planète :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:59:28

heureusement que je ne court pas derriere les Meeting et toutes ces conneries car si un jour je me trouve en face d´un Chef d´etat je lui fou mon poig dans la Tranche :sournois:

exemple au dernieres election, je n´ai pas etais vote et tu sais ce que j´ai recu par la poste une amande Avec injenction de la jutice :fou: comment veux tu que je respect des gens pareil ? des voleurs et des menteurs des slaupard des escrots, j´ai ecris une tres longue lettre au procureur bien detaillé, lui rappelant les droits et devoirs des Citoyens de la justice et de la classe dirigeante... le lendemain apres avoir ressu ma lettre le gars c´est perdonnelement deplace pour me dire que je n´ai rien a payer ni ´craindre aucune poursuite.... je lui ai rie au nez se jours la mais avant de lui claquer la Porte au nez...

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:02:02

Avec du recule je suis desole pour ce gars la car au moin il a eu le courrage de se deplacer bien que ce n´etais pas necessaire... mais bon il a un peux payé pour les autres ... :(

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:04:26

Tu sais, parfois, il faut savoir être diplomate :ok:

Ce n'est pas en envoyant chier tout le monde que ça changera :(

Ici on n'a pas d'amende parce qu'on ne va pas voter :non:
Et heureusement :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:05:45

Heureusement, ou pas :hap:

Heureusement, vu que le bulletin blanc n'est pas reconnu. Malheureusement, car justement, il devrait compter. Et t'aurais donc aucune excuse :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:07:17

je sais etre diplomate, mais je n´ai plus envie de l´etre je le serais face a des gens normeau oui, mais face aux politiciens, la jurice prudence ou toute autre organisme gouvernemental non, car ils ne respect qu´une seule Chose, la force. dans ce cas la Diplomatie je la met au placard Avec ces gens la et je sort le baton :sournois:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:10:58

Preteur, tu vas finir par avoir des problèmes :hap:

Kevin, je trouve ça chiant de voter pour ma part alors ça me dérange pas que ça ne soit pas répréhensible :(

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:12:29

"Kevin, je trouve ça chiant de voter pour ma part alors ça me dérange pas que ça ne soit pas répréhensible :( "

Faut arrêter, c'est l'affaire de dix minutes si tu y vas pendant les périodes creuses :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:14:49

au contraire maintenant j´ai une paix royale, c´est en etant gentil Avec eux que tu as des problemes :fou: mais si tu leurs montre que tu as aussi des dents et qu´ils peuvent faire tres mal alors la ils se calme tres rapidement et reviennent a de meilleurs Sentiment !

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
09 octobre 2014 à 02:16:55

Preteur, tu verras quand tu aurais de vrais problèmes :hap:

Kevin, j'ai autre chose à faire :noel:

La vidéo du moment