CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 287»
Page suivanteFin
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
20 août 2014 à 22:09:53

lol
Fait-la osuffrir :sournois:

Qu'elle essaie de se justifier...

La S2000 :cute:
6 cylindres en ligne, le moteur qui offre le meilleur rendement au monde :cute:
Enfin clairement l'un des meilleurs.

En plus les japonaises consomment moins :oui:

Bonne bécane la 900 CBR. Par contre elle ne prend pas le 340 d'origine... impossible.
L'Hayabusa oui :cute:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
20 août 2014 à 22:13:00

Sinon chez BMW, je kiff la M6 :cute:
J'aimerai bien l'essayer un jour :bave:

Pas loin de chez nous, il y à un type qui roule en SLR...
Et j'ai un voisin en GTR, pas discret :cute:

La Clio V6 est un vrai petit monstre aussi.

La Mégane... une jouissance :bave:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
20 août 2014 à 22:16:00

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/renault-megane-r-s-275-trophy-2014-plus-de-puissance-et-de-son-8418611.html

https://www.google.fr/search?q=M%C3%A9gane+3+trophy&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=YgH1U-bEIeLW0QWTnIGIBA&ved=0CB8QsAQ&biw=1280&bih=695

:bave: :bave: :bave:

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:43:08

preteur1 Voir le profil de preteur1
Posté le 20 août 2014 à 21:48:11 Avertir un administrateur
je reviens :sournois: il est temps d´aller etrangler une jeune brune et d´aller manger :-p

Les brunes c'est le mal étrangle la bien :oui:

Sinon plusieurs page en une journée ici qu'elle miracle :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
20 août 2014 à 23:57:45

Oui plusieurs pages, c'est à cause des Canadiens ^^

J'espère qu'il a finis de la torturer à l'heure qu'il est :hap:

çà va dépendre de ce qu'elle a à lui dire... dur de justifier un tel acte :diable:

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
21 août 2014 à 09:29:35

Salut preteur !

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 18:45:38

Bonsoir tout le monde :-p

Golden, pour la cbr je n´en sais rien... je lui avait juste demande de m´expliquer comment en passe les vitesses :hap:

Coucou Edgy :)

coucou Dia, si tu veux elle respire encore un peux :hap: tu as ma permission de l´achever si tu veux :diable:

et notre ex francais qui est devenu Chat-Nadien (nounouche86) comment vas t il ? il doit etre 14h38 chez lui maintenantil doit etre au cours :(

le serveur du fofo lag :-( une heure pour poster un message et meme pas encore affiche !

sinon une tite question pour un nounouche :) tu t´est trouve une petite biche local ou pas encore ?

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:25:19

Non, les cours reprennent demain... Et je commence a 15h pour finir a 17 :rire:

Et non, toujours pas de canadienne :noel:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:22:58

un petit truc pour crouzer (draguer pour ceux qui n´ont pas compris :-p )

-1- une allemande, :peur: c´est dure car 1/3 ne s´epille pas les james donc tu as 2/3 de tomber sur :mort:

-2- une belge : trouve toi une belge qui te plais et ignore la totalement puis recherche ca meilleurs amie et passe du temps avec elle, l´autre par jalousie te ferra du rentre dedant :-p

-3- une francaises, les 2 premieres minutes sont crutial dans une rencontre si tu l´a fais rire c´est dans la poche :sournois:

-4- une italienne, il faut etre un etryangé tres facile puisque je suis allemand ou vous etes des francais :-p donc les italiennes c´est la cerise sur le gateau...

-5- une canadienne, pour en crouzer une il est primordiale de la faire chier, de l´enerver puis de lui proposer une treve tout en l´invitant quelque part peux importe ou et a ce premier rdv sans rien dire tu l´attrape et tu l´embrasse. tres simple donc :-p

une asiatique une japponnaise tu agis comme pour la belge et une chinoise tu lui fais du rentre dedant a 2000% et c´est regle.

en resume nounouch tu sais ce qu´il te reste a faire pour pieger une petite biche sans defense :sournois: methode 5

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:34:11

T'est devenue prof de drague? :hap:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:37:16

:rire: coucou Dia :)

tu sais bien quand on s´emmerde, il faut bien trouver quelque chose pour s´occuper :-p et moi mon passe temps prefere c´est de tester des methodes de dragues... :fou:

sinon qu´est ce que tu deviens ? toujours en france ?

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:44:48

Oui toujours en france et surtout toujours malheureusement en vie :hap: et je deviens un zombie, cerne etc :oui: Bon j'avais déja une gueule horrible mais la avec la dépression le faite que je sort plus de chez moi avale des cachets comme des bonbons etc enfin bref je pète la forme :gni: Mais c'est personnel et je n'en dirai pas plus :hap:

Et toi ça va ? :noel:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:50:45

:(

je comprend :( j´espere que ca passera je te conseil de trouver un souffre douleur et de lui tomber dessus :sournois: ca aide :-p

sinon oui je vais tres bien... il y a juste une chose qui me fais chier depuis hier :snif: mes pcs qui ont etaient formaté :snif: et pour instant je n´ai pas envie de passer des heures et des heures a tout re installer.... sinon mis a pars ca tout vas tres bien :-p

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:57:41

sinon il y a toujours un plan B dia, prend un billet avion et vas au canada, incruste toi chez le nounouche et des que l´envie te prend tu le tappe :rire: de plus c´est le paradis d´apres les dires du nounouch :sournois:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:42:26

Je croyais que c’était les québécoises qui draguaient ? :(
:noel:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:54:14

comme dans tous les pays y a des canadiennes qui dragues.... ailleurs je te conseil de ne pas dire quebecois ou quebecoise rien que pour les enerver dis les canadiens :sournois:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:58:21

quand j´etais labas je disais chatnadien ou chattenadienne :fou:

et pour en enerver une je disais oh ca vas la chatte nadienne on se calme, se qui les enrage plus :rire: mais il faut d´abord qu´il comprennent le context sinon dire chat nadien n´a aucun sens mais quand ils savent que c´est pour les niaiser comme il aiment a le dire alors ca les enerve encore plus :diable:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:01:50

pire encore quand une canadienne est en colere et qu´elle parle vite je te conseil de rire :diable: et de reculer d´un bon metre :rire:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:02:44

... Rappelle-moi de ne pas sortir dans un bar avec toi :rire:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:11:31

:rire: tu as peur que je declenche une baggare generale ? juste a titre d´information les chats-nadiens n´aiment pas se battre mis a pars quand il s´agit d´evennement sportif :sournois:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment