CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:14:25

Je l'achète neuve pour être tranquille pendant deeees années ! :p)

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:18:23

neuve ici a partir de 19 000 :-p donc je ne sais pas si c´est moins chere ou non qu´en France :fou:

futures felicitaation pour ta voiture :) je te propose de briser une bpouteille de champagne sur la tolle de la voiture :fou: oui je sais ce n´est pas un bateau :-p

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:21:22

En france elle vaut 16 800 mais j'ai eu des ristournes et je la paye 12 000 du coup :ok:

Bah il parait qu'une voiture neuve, ça s'arrose ! Mais je ne briserais pas une bouteille de champagne sur la tôle non, je vais plutôt la boire :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:22:14

je pense toujours en dm 19000 dm = 1000 euros environ

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:22:58

19000 dm = 10 000 e

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:26:01

un chti Conseil ne prete jamais ta voiture a qui que se soit meme ton Petit ami :rire: c´est comme une brosse a dent c´est personel :rire:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:28:14

Je ne prêterais ma voiture à personne, sauf mon copain parce qu'il va me prêter des sous pour la payer, donc j'estime qu'il aura un peu de droit :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:32:09

2eme Petit Conseil quand ton Petit copain te prete de l´argent ne le rembourse pas :sournois: mais chute ne le dis pas

perso je ne prete jamais d´argent, je donne ou je ne donne pas :-p preter non merci

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:33:53

Bah on s'est arrangé entre nous de toute façon, je le rembourserai d'une autre manière (par exemple, pour l'achat de la maison, il pourra déduire la somme qu'il m'a prêtée) :ok:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:37:43

je ne sais pas comment ca se passe en France mais ici par exemple il est plus interessant de construire une maison que de l´acheter deja construite et cela que cela soit au Niveau du credit si tu en prend un ou des facilités que le Gouvernement propose...

de plus construire ca propre maison c´est de la faire celon tes Gout or une maison construite et achete bin les murs sont deja la, si la Piece est Sous forme d´un losange bin tu n´y peux rien faire....

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:41:00

tu dis etre une fille de la compagne, (encore une fois je ne sais pas comment c´est en France) mais ici en allemagne nos plus grandes villes etaient au depart des villages a la con puis ces villages la se sont agrandis et ont fusionner entre eux pour former une plus grande ville et donc avoir des allocation de l´etat plus Grand... ...

donc ici en allemagne les village essaye toujours d´aggrandir leurs Population car c´est un benefice pour eux et donc l´achat du Terrain la viabilisation de ce Terrain ect ect ect sont a un coup tres tres Reduit et exemple pour 14 000 euro tu peux construire une maison 2 fois plus grande que quand tu achete une a ce Prix la !

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:41:16

Bah des deux côtés ça coûte aussi cher, c'est surtout les frais de notaires qui changent :ok:

En construisant une maison neuve, les frais de notaires sont moins chers (si j'ai bien compris ma leçon) :ok:

Cela dit il vaut mieux construire que d'acheter car tu as des réductions sur les impôts vu que tu t'adapte aux normes de construction ...

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:42:21

Bah nous plus tu achète/construit proche d'une ville, plus ça coûte cher :ok:

Alors si tu es paumé en pleine campagne, les prix sont moins élevés selon l'endroit bien sûr.

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:44:04

En fait ici le plus cher, c'est pas les maisons, mais les terrains !

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:44:49

140 000 et pas 14000 ce soir j´ai un Probleme Avec les chiffres :fou:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:46:09

Purée nous pour avoir une maison confortable genre 75m² et genre 200m² de terrain tu en as déjà pour plus de 80 000e (et encore j'ai vu 94 000 voire plus de 100 000 sur certaines recherches !) :(

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:46:48

C'est cher chez toi quand même j'ai l'impression :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:50:18

les abord d´une ville ne sont pas chere chez nous et les zones industriel ca ne coute pratiquement rien dutout mais il faut etre fou pour choisir une Zone industrielle ! mais bon j´en voix des gens qui achete la expret car ca ne coute rien....

la ou ca coute la peau des fesses c´est a l´interrieur du ring interne de la ville car il faut detruire pour reconstruire et bonne Chance pour trouver un lopain de Terrain... quoi qu´il en soit les villes ne m´interessent pas non plus je prefere les grands espaces :-p

et quand tu te decidera a construire ta maison essaye de te renseigner sur les materriaux... ... voix Avec ton architecte car la maison peux couteur p-e un peux plus chere a la construction mais Avec le temps si elle te reviens moins chere pour la chauffer.... ou meme les panneau solaires qui coutes la peau des fesses mais qui Avec le temps c´est edf qui vont te verser des monsualité car tu leurs revend ton Surplus d´electricite....

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:54:39

Bah en fait ici pour la couleur, nous avons des normes selon les départements ... Par exemple, dans mon coin elles sont surtout jaunes, oranges ou blanches. La couleur est imposée par la mairie :ok:

Après les panneaux solaires, je ne sais pas vraiment si c'est rentable à 100%. Mais de toute façon, à l'heure actuelle, ce n'est qu'un projet :ok:

Nous verrons en temps et en heure lorsque nous serons vraiment prêt à faire un crédit pour l'achat ou la construction d'une maison !

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:57:17

la maison que je vais me construire elle a un Terrain de 2000 (je vais en utiliser 400 a 500 pour la maison (et j´en fais 2 erages donc surface habitable 800 a 1000 mettres carres) et le restesera le jardin mettres carres elle me revient a 175 000 d´apres mes calcules mais mais je ne payerais pas de factires d´electricite vu que je vais en mettres 16 mettres carres de panneau solaire donc pas d´electricite a payer pas de chauffage a payer vu que ca sera electrique et en plus le Gouvernement devra me payer entre 300 a 500 euros tout les trimestre pour mon Surplus d´electricite :-p et je ne serais qu´a 20 km de nurenberg

La vidéo du moment