Le Colossus et l'ENIAC ne sont peut-être pas très développés par rapport aux ordinateurs de notre époque. Mais c'est une révolution pour leur époque.
Je ne parlais de ça.
Je me suis mal exprimé.
Je voulais parler du fait que dans PW, il suffit de rencontrer Huey, défoncer des Pupas ext... et op un Metal Gear.
Alors que j'aurai voulu en savoir plus dessus quoi.
Une arme nucléaire de ce calibre la baclée en 10 minutes, j'ai pas vraiment apprécié.
Le REX, le Shagohog, l'Arsenal Gear, le Ray tu connais par coeur les performances de toutes ces armes capable de balancer des ogive nucléaire et le ZEKE t'as rien dessus.
C'est de ça que je voulais parler.
Euh... Le Ray aussi hein, de même que Rex
A moins que tu considères un mecha disposant d'un arsenal de ICBM comme ridicule... C'est pas parce qu'on le défonce qu'il est ridicule
Bah oui la façon dont on les défonce me font aussi dire ça.
Un mec se solote une dizaine de RAY alors que un REX ou un autre, tu le fais pas comme ça.
Mais le Peace Walker est très simple aussi.
C'est juste que pour les époques, les Ray sont assez ridicules.
Les missiles nucléaires comme peuvent tirer les Ray il y en a depuis Le Shagohod même si il c'était pas encore optimale.
Je parlais de la WWII, pourquoi Raiden ?
Pas de charisme.
Son histoire est pas mal mais c'est une huître.
Et quand tu fais Rising, il est ridicule même si c'est un spinn off mais j'accroche pas quand tu as Snake qui est très bien comme il est.
Tu n'as pas encore fait MGS4...
Non j'ai à peine fini PW ce soir