CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 octobre 2014 à 00:39:51

safwan79 | 3 octobre 2014 à 00:32:55

Pourtant le Zeke c'est pas très développé.
Tu recrutes Huey, tu farm des pupa ou autres et tu as un Metal Gear.
La mother base c'est pareil.
Le mec du KGB te dis que si tu t'occupes de la CIA qui fait des armes nucléaire à Cuba, il t'offre la base.
Je trouve que c'est pas assez détaille.
Quitte à se tordre le cerveau la dessus, autant s'attardé sur le Metal Gear qui n'est pas rien.
Déja le Peace Walker est incroyable pour 1974. Quand tu vois le Ray qui est pitoyable en 2007-2008.

:d) ça c'est dans MGS V qu'on en saura plus :noel: .

Après c'est sur que MG6 avec Raiden c'est pas le top.
Ce putain de Fox Die est une belle connerie.
Mais il pourront trouver quelque chose qui puisse le soigner peut-être car il n'est pas encore mort.

Mais moi je n'aime plus Solid Snake depuis le 3.
Il détruit tout ce qu'à fait Big Boss en l'Honneur de The Boss depuis les MSX avec Houter Haven et Zanzibar Land.
Naked Snake lui a su être indépendant après le complot de l'opération Snake Eater.
Solid Snake lui suit comme un mouton les ordres.

:d) Là aussi, dans MGS V, on en connaîtra plus, car le Big Boss de Metal Gear n'est plus vraiment le même que dans MGS 3 et Peace Walker :oui:
D'ailleurs, on voit dans les trailers justement qu'il a beaucoup changé :oui: .
Mais sinon, je suis d'accord sur une chose, c'est que depuis MGS3, j'ai un peu de mal avec Solid, Big Boss dégage tellement de charisme :noel: .

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:42:47

model 320 comme carroserie BMW mais le moteur de la m3 et elle est plus legere :-p je l´ai testé sur le circuit du nurburgring j´ai etais chronometré a 377 kmh

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:43:46

277 pas 377 :fou:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:43:55

"Pourtant le Zeke c'est pas très développé. "

Le Colossus et l'ENIAC ne sont peut-être pas très développés par rapport aux ordinateurs de notre époque. Mais c'est une révolution pour leur époque.

"Déja le Peace Walker est incroyable pour 1974. Quand tu vois le Ray qui est pitoyable en 2007-2008. "

Euh... Le Ray aussi hein, de même que Rex :hap:

A moins que tu considères un mecha disposant d'un arsenal de ICBM comme ridicule... C'est pas parce qu'on le défonce qu'il est ridicule :hap:

"Après c'est sur que MG6 avec Raiden c'est pas le top. "

Je parlais de la WWII, pourquoi Raiden ? :noel:

"Naked Snake lui a su être indépendant après le complot de l'opération Snake Eater.
Solid Snake lui suit comme un mouton les ordres. "

Tu n'as pas encore fait MGS4... :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:44:38

Preteur, whouuu :hap:

Je vais m'acheter une nouvelle voiture moi, mais je serais tranquille avec la mienne :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 00:44:53

Kratos pourtant tout ce que Big Boss fait c'est en l'honneur de The Boss et du monde qu'elle voulait.
J'ai lu des pavés sur l'histoire des MSX ( bon toi aussi je pense et on a du voir la même choses :noel: ) et c'est les américains qui envoient Snake à Outer Haven.
Je pense que peut-être Naked Snake veut se vanger, mais dans PW quand il apelle le président, il n'a pas encore l'air de vouloir s'en prendre à eux.

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:47:31

je peux pas rouler lentement, si je roule lentement je éndors ! car je m´ennuie ! et ca c´est dangereux !a partir de 200 je suis bien reveillé et bien concentré :-p en Dessous :non: ===> :sleep:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:48:26

tu vas prendre quoi comme voiture ? (et la soeuleur ? rose Bonbon :hap: je te taquine )

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:51:26

ure et non soeuleur :fou:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:52:35

Tu es dingue ! :rire:

Héhé fidèle à moi même, je vais encore prendre une allemande :p)

Actuellement j'ai une Opel Corsa que je vais troquer contre la nouvelle Polo 1.2 90 !
Et elle sera blanche, je la voulais rouge mais ça coûte dans les 300e et ça m'a refroidie !

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 00:58:51

opel ou polo ? elle sont bien toutes les 2 :oui: mais de mon Point de vue la Corsa a un ere plus agressif :sournois: et j´aime ca polo c´est un peux plus tranquil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 01:02:27

Le Colossus et l'ENIAC ne sont peut-être pas très développés par rapport aux ordinateurs de notre époque. Mais c'est une révolution pour leur époque.

Je ne parlais de ça.
Je me suis mal exprimé.
Je voulais parler du fait que dans PW, il suffit de rencontrer Huey, défoncer des Pupas ext... et op un Metal Gear.
Alors que j'aurai voulu en savoir plus dessus quoi.
Une arme nucléaire de ce calibre la baclée en 10 minutes, j'ai pas vraiment apprécié.
Le REX, le Shagohog, l'Arsenal Gear, le Ray tu connais par coeur les performances de toutes ces armes capable de balancer des ogive nucléaire et le ZEKE t'as rien dessus.
C'est de ça que je voulais parler.

Euh... Le Ray aussi hein, de même que Rex :hap:

A moins que tu considères un mecha disposant d'un arsenal de ICBM comme ridicule... C'est pas parce qu'on le défonce qu'il est ridicule :hap:

Bah oui la façon dont on les défonce me font aussi dire ça.
Un mec se solote une dizaine de RAY alors que un REX ou un autre, tu le fais pas comme ça.
Mais le Peace Walker est très simple aussi.
C'est juste que pour les époques, les Ray sont assez ridicules.
Les missiles nucléaires comme peuvent tirer les Ray il y en a depuis Le Shagohod même si il c'était pas encore optimale.

Je parlais de la WWII, pourquoi Raiden ? :noel:

Pas de charisme.
Son histoire est pas mal mais c'est une huître.
Et quand tu fais Rising, il est ridicule même si c'est un spinn off mais j'accroche pas quand tu as Snake qui est très bien comme il est.

Tu n'as pas encore fait MGS4... :hap:

Non j'ai à peine fini PW ce soir :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:05:35

une smart ca ne te tente pas ? je me suis toujours foutu de la gueule des smarts et des gens qui les ont acheter mais j´ai testé une et j´ai etais surpris ! on dirait que tu conduit une Mercedes meme style de Conduite de Performances.. .. .. mais la ou j´ai etais choque c´est pour 25 euro (son plein en essence et non en diesel) j´ai parcouru 600 km ! c´etait une for two 50kw je ne sais pas comment en converti les kw en cheveux :nonnon:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 octobre 2014 à 01:05:44

Te manques MGS 4 et Ground Zeroes du coup :oui: .

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:06:19

et elle mente jusqu a 145 kmh :rire: mais pour une chtite smart wow !

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:07:58

Je n'aime pas du tout les smart :(

Et je vais prendre une polo :ok:

J'ai toujours été fan des marques allemandes, parce que même si elles sont chères, elles sont de bonnes qualités :ok:

Mon Opel commence à être vieille mais elle va me manquer :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 01:08:36

Kratos838 Voir le profil de Kratos838
Posté via mobile le 3 octobre 2014 à 01:05:44 Avertir un administrateur
Te manques MGS 4 et Ground Zeroes du coup :oui:

Et portable OPS vu que je me rappelle plus de grand chose.
Ca fait au moins 4-5 ans que je l'ai fais ainsi que ceux un peu plus secondaires.

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:12:11

la polo que tu vas acheter elle est de quelle annee, puissance, Option kilometrage.. ... ? je te Conseil de jetter un coup d´oeil sur les pris en France pour ta voiture et sur autoscoot 24.de !car ici il y a un garagiste pas tres loin de la ou j´habite qui vent pleins de voitures de toutes maqrques et les polos chez lui ne depasse pas les 2000 euros....

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:13:08

je parle des occasions pas des neufs :-p tu vas l´achter neuve ou Occasion ?

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 octobre 2014 à 01:13:56

Preteur, trop tard elle a été commandée :p)
C'est la nouvelle polo, version 2014 :ok:
http://p.ofastatic.com/ouestfranceauto/297/5780737_1_3120455AC1D8533F0259DD4665477E89DB8A8B2C.jpg