Je me sens d'humeur masseffequesque ces jours-ci et, par pure nostalgie, il m'est venu l'envie de dépoussiérer ma Pléstéchonne 3 pour me replonger dans le multi de ME3 comme au bon vieux temps 
Un copain à moi m'a dit que les serveurs PS3 avaient fermé depuis belle lurette, mais poussé par ma curiosité, j'ai voulu vérifier 
Donc je rallume la bête, j'installe les inévitables mises à jour, et je me connecte au multi pour la première fois depuis 3 ans 
Et là, force fut de constater que mon pote me racontait des carabistouilles 
Je sais pas si j'ai eu du bol ou si c'est toujours comme ça, mais après avoir lancé une partie rapide, dans la minute même, je me suis retrouvé sur un lobby en attente avec 3 autres joueurs 
Bon, vu que le chef de groupe était semble-t-il parti faire caca, j'en ai eu marre d'attendre, donc j'ai quitté le lobby. Et j'ai lancé une autre partie rapide, et je me suis, encore une fois dans la minute même, retrouvé en pleine partie avec 3 autres joueurs en pleine baston contre ces maudits fifrelins de Cerberus 
Je fus content de constater que j'ai pas perdu la main 
Encore une fois : ça fait bien 3 ans voire plus que j'ai plus touché au multi ni même joué à ME3. J'avais oublié les touches (je suis arrivé lors de la vague 3 et il m'a fallu attendre la vague 7 pour me souvenir de comment changer d'arme),j'avais un verre dans le nez, et vu qu'entretemps je suis passé sur PC, j'avais perdu l'habitude de me servir d'une manette 
N'empêche que j'ai plutôt bien géré le truc. Pas une fois je n'ai été mis au sol, et on a géré le game et mis une branlée à ces vils faquins 
Bon, c'était du Bronze, mais quand même