CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
31 mars 2019 à 21:49:04

On se fait plus livrer en stock de boisson que l'on peut en boire. Il y a de quoi abreuver toute la Citadelle pour 10 ans... Alors Vas-y fais-toi plais' :-) :p)

Combien d'heures/parties sur les Mass Effect ? :hap:

Edit : putain enfin une nouvelle page en 3 ans !!! :ouch2: :cute:

:rire2:

Message édité le 31 mars 2019 à 21:50:49 par GoldenZguei
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2019 à 07:05:25

Ah ouais effectivement, 3 ans pour une nouvelle page. :ouch2:

Sinon j'ai fait 4 fois ME1 (96 heures au total), environ dix fois ME2 (420 heures au total) et une bonne quinzaine de fois ME3 (655 heures au total). Avec tous les DLC bien entendu.

D'ailleurs je pense faire parti d'une très rare catégorie de joueurs de ME... je suis FULL conciliant, ME3 est l'opus que je préfère, j'ai ADORÉ la fin, et je suis team synthèse. J'pense que c'est pas banal. :noel:

Et toi ? :o))

Message édité le 01 avril 2019 à 07:06:11 par Pseudo supprimé
mods789
mods789
Niveau 16
03 avril 2019 à 20:16:13

Le 01 avril 2019 à 07:05:25 Biomechanik a écrit :
Ah ouais effectivement, 3 ans pour une nouvelle page. :ouch2:

Sinon j'ai fait 4 fois ME1 (96 heures au total), environ dix fois ME2 (420 heures au total) et une bonne quinzaine de fois ME3 (655 heures au total). Avec tous les DLC bien entendu.

D'ailleurs je pense faire parti d'une très rare catégorie de joueurs de ME... je suis FULL conciliant, ME3 est l'opus que je préfère, j'ai ADORÉ la fin, et je suis team synthèse. J'pense que c'est pas banal. :noel:

Et toi ? :o))

Mieux vaut tard que jamais après tout :noel:

Il y'a beaucoup de joueurs de ME full conciliant, par contre des joueurs de ME dont leur opus préféré est le 3 c'est plus rare :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2019 à 21:52:06

Ce qui est plus rare c'est surtout les gens qui aiment la fin de ME3 (et ceux comme moi qui l'ont adoré sont encore plus rare) et ceux qui qui prennent la fin synthèse. J'ai lu énormément de topic sur le forum ici et sur des forum Américains, la fin synthèse est la fin la plus détestée... j'ai jamais pigé pourquoi mais c'est un fait. :noel:

Bon, 21h51, p'tit apéro. J'ai cru voir un bon Cardhu 22 ans au fond du bar, ce serait un crime de ne pas en profiter. :gni:

mods789
mods789
Niveau 16
04 avril 2019 à 19:56:16

Le 03 avril 2019 à 21:52:06 Biomechanik a écrit :
Ce qui est plus rare c'est surtout les gens qui aiment la fin de ME3 (et ceux comme moi qui l'ont adoré sont encore plus rare) et ceux qui qui prennent la fin synthèse. J'ai lu énormément de topic sur le forum ici et sur des forum Américains, la fin synthèse est la fin la plus détestée... j'ai jamais pigé pourquoi mais c'est un fait. :noel:

Bon, 21h51, p'tit apéro. J'ai cru voir un bon Cardhu 22 ans au fond du bar, ce serait un crime de ne pas en profiter. :gni:

Oui, après c'est surtout la fin originale de ME3 qui est critiquée, pour l'Extended Cut c'est plus partagé (perso en l'état la fin avec l'EC me convient même si évidemment on aurait pu avoir mieux :( )

A la tienne :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
18 mai 2019 à 05:57:29

Glop Glop Glop merde il y a de la Tequila là-dedans non ?!? :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2019 à 22:08:20

Bon... ça fait bientôt 2 mois, j'vais peut être me refaire la trilogie. Encore. Mais en difficulté max cette fois (j'ai jamais tenté).

Je sors les shooters et les dolipranes.

Message édité le 22 mai 2019 à 22:09:02 par Pseudo supprimé
mods789
mods789
Niveau 16
30 mai 2019 à 21:39:40

Le 22 mai 2019 à 22:08:20 Biomechanik a écrit :
Bon... ça fait bientôt 2 mois, j'vais peut être me refaire la trilogie. Encore. Mais en difficulté max cette fois (j'ai jamais tenté).

Je sors les shooters et les dolipranes.

Je me refais la trilogie tous les 6 mois perso, du coup je vais me la refaire fin juin/début juillet :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
18 juin 2019 à 01:43:02

Amateurs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2019 à 19:23:44

Bon, le mode Démentiel est loin d'être infaisable mais ça pique pas mal au début de la partie. :noel:

Pour l'instant j'ai fait le 1 et j'ai bientôt terminé le 2. J'ai lu quelque part que le mode Démentiel du 3 est un poil plus compliqué, je verrai bien. :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
03 juillet 2019 à 14:02:39

Bof. Rien d'impossible :nah:
Je trouve que le premier est le plus dur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 10:14:26

Pareil, pour l'instant c'est le premier qui m'en a fait le plus bavé.

La mission avec l'I.V. rebelle sur Séléné (qui est d'ailleurs la version "alpha" d'IDA, amusant de le savoir quand on refait la mission) m'en a fait chier des cactus. Au moins 15 tentatives avant d'y arriver. :(

Message édité le 04 juillet 2019 à 10:18:36 par Pseudo supprimé
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 juillet 2019 à 05:39:59

J'ai de très bons souvenirs aussi :hap:
Je n'avais qu'un flingue la première fois en difficulté max. Je suis mort plus d'une fois... même en restant en retrait.
Il ne faut pas la faire trop tôt, prendre un peu de niveau avant :peur:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
08 mars 2020 à 20:51:19

Déjà 8 ans notre petit bébé ! :-d :snif:

https://www.facebook.com/139122889552405/posts/1839987029465974/

:coeur:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
16 janvier 2021 à 07:25:31

Bientôt une version remasterisée :snif: :cute:

Dommage pour le multi. Je m'y serais bien remis pour l'occasion.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 janvier 2021 à 15:34:56

J'ai tellement hâte aussi, ça fait plusieurs années maintenant que j'y ai plus touché et ça me manque quand même. Puis il y a un DLC du 3 que j'avais acheté mais jamais fait :noel: .

Il n'y aura pas le multi de ME3 dans le remaster ? C'est dommage, ça reste encore aujourd'hui un des multi sur lequel je m'y suis le plus amusé :noel: :snif: .

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
22 janvier 2021 à 01:36:54

Le 16 janvier 2021 à 15:34:56 Kratos838 a écrit :
J'ai tellement hâte aussi, ça fait plusieurs années maintenant que j'y ai plus touché et ça me manque quand même. Puis il y a un DLC du 3 que j'avais acheté mais jamais fait :noel: .

Il n'y aura pas le multi de ME3 dans le remaster ? C'est dommage, ça reste encore aujourd'hui un des multi sur lequel je m'y suis le plus amusé :noel: :snif: .

Salut Kratos !
J'étais tombé sur la page 9 au hasard en cherchant la dernière page du topic et justement je pensais aux anciens nostalgiquement :snif:
Des nouvelles de Kevin ? Preteur ? Edge c'est bon je l'ai revu et Miranda fait la mort-vivante :sarcastic:
30 ans la vache notre petit Diablus. On vieillit :noel:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-513410-9-0-1-0-le-bar-du-normandy.htm

Comment as-tu osé ne jamais faire tous les DLC ?! :ouch:
Et un modo qui doit connaître parfaitement son sujet en plus ! :objection:

Ben ce sera l'occasion :coeur:
Surtout après plusieurs années (pareil, je ne sais pas comment tu fais, sûrement les contraintes de la vie toussa.. . :noel:) je pense que tu vas bien reprendre une bonne claque émotionnelle. Je t'envierai presque :snif: :cute:

Le multi ça me fait bien chier. Lui par contre cela fait un moment que j'en ai pas refait (ouaip même pour les champions :noel:) et je m'y serais bien remis avec plaisir et nostalgie :snif:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
29 mars 2021 à 23:10:48

Oh mon dieu les gars ça fait quelque chose de voir vos pseudos :snif2:

Je sais pas si vous verrez mon message mais si oui, comment allez-vous ? Je repassais par ici nostalgiquement après avoir relu Mass Infect 2 (qui est largement moins bien que dans mes souvenirs :rire: ).

Rolala ça fait tellement longtemps déjà...

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
03 avril 2021 à 05:40:25

Coucou Jojo :salut:

Ben moi... J'survie. Les autres I don't no ~:hap:~
Et toi ?
La nostalgie a du bon. C'est sacré :oui: .

Putain quand j'y repense... On vieillit ! :snif2:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
03 avril 2021 à 19:55:39

Ca va ca va je vais bien :-)))

Et oui bon dieu le temps file :snif: Jsuis arrivé ici y a 10 ans déjà omg :rire:

Des vieux croulants nous sommes :mort:

La vidéo du moment