CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
02 novembre 2016 à 00:06:21
[[sticker:p/1kkr]]
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
31 décembre 2016 à 02:00:07

L'est quand même VACHEMENT désert ce bar.
Il n'y a même pas de barman.
Ni boissons.
Où sont les chaises ? Les tabourets ??

[[sticker:p/1jnh]]
Pondyraclure
Pondyraclure
Niveau 11
31 décembre 2016 à 13:08:39

Un Krogan et un turien passait par là, et on entamé un processus de paix quand un galarien à commencé par dire qu'ils ont sauvé les Krogan et le turien à dit que non c'est eux et là....

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
02 janvier 2017 à 02:44:21

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]][[sticker:p/1jnh]]

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
13 janvier 2017 à 03:16:52

Le 31 décembre 2016 à 13:08:39 PondyRaclure a écrit :
Un Krogan et un turien passait par là, et on entamé un processus de paix quand un galarien à commencé par dire qu'ils ont sauvé les Krogan et le turien à dit que non c'est eux et là....

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
09 mai 2017 à 09:23:57

[[sticker:p/1nu8]] bigre quel enthousiasme

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:32:54

Le 09 mai 2017 à 09:23:57 ]sandro[ a écrit :

[[sticker:p/1nu8]] bigre quel enthousiasme

Oui [[sticker:p/1lmc]]
Ce forum quand il était actif [[sticker:p/1nu8]]

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
11 novembre 2017 à 00:45:24

Youhouuu Miriiii !

[[sticker:p/1kki]]
MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
18 novembre 2017 à 01:44:15

Oui [[sticker:p/1jnh]]

Je répond un peu en retard [[sticker:p/1kki]]

Machine_kane
Machine_kane
Niveau 51
20 novembre 2017 à 17:53:53

J'ai enfin terminé ma partie en démentiel de Mass Effect 3 récemment (j'avais commencé un 100% démentiel sur la trilogie ya à peu près un an mais je m'étais arrêté après le putsh de Cerberus) pour chopper le platine et raviver la flamme. Je l'avais aussi un peu commencé pour patienter et me préparer à Andromeda :peur:

Petite anecdote: j'ai dû me taper Marauder Shields et le final deux fois car j'ai d'abord choisi la fin refus (que je n'avais jamais essayé) et ça n'a pas débloqué le trophée démentiel et le platine (cette fin est pas mal à chier au passage). En effet le trophée s'est ensuite débloqué au moment précis où j'ai fait mon choix de rayon, le contrôle ici car je n'avais pas vu cette fin avec l'extended cut, je l'ai trouvée vraiment pas mal d'ailleurs avec le petit speech de Shepard en mode conscience supérieure.

J'ai pu voir des scènes que je n'avais encore jamais vu malgré mes nombreuses parties déjà: la confrontation avec Wrex à la Citadelle quand tu as saboté le remède, tu t'attends à retourner à ton vaisseau et là surprise il t'attend puis la scène violente suit. Ca débloque aussi le dialogue avec Garrus où tu peux lui avouer que tu as saboté le remède il conclut par "Putain de guerre". Bien sympa ces scènes.
J'ai aussi enfin vu la conclusion du sanctuaire où Miranda meurt :snif: puis tous les persos dans le vaisseau qui te sortent un truc du style "Ca doit être particulièrement difficile pour vous je sais que vous étiez très proche". Je l'avais romancé dans le 2 sur cette partie, j'ai vraiment dû me forcer à ne pas aller lui parler à la citadelle pour pouvoir voir la scène. La seule scène que je n'ai toujours pas eu le courage de faire c'est le suicide de Tali, c'est mon perso préféré.
Il ne me reste qu'un type de partie à faire pour avoir presque tout vu: Boulet Shepard. Prendre tous les choix de merde et faire crever tout le monde pour voir à quoi ressemble le jeu avec un équipage décimé :fou:
On verra quand j'aurai le courage de me relancer dans la trilogie mais pour cette partie j'aurai pas besoin de m'emmerder avec toutes les secondaires ça devrait aller plus vite.

En tout cas j'ai bien kiffé revenir au jeu, je l'aime toujours autant cette trilogie. Du coup là je suis en train de poncer le multi, je m'éclate comme un petit fou en or avec le Prédateur n7 et ses grenades à arc :bave:, le Paladin n7 et ses coups de bouclier :content:, la Furie n7 (oui j'aime les n7) et son gameplay hyper dynamique, le Soldat Geth pour violer les furies ou encore le Récolteur réveillé que je trouve hyper fun malgré ses longs cooldown... Sans oublier mon petit chouchou: l'ingénieure Quarienne :coeur:
Par contre que c'est long de farm les armes, persos, équipements rares et n7 c'est atroce.

Au passage [JV]mods789 merci pour le lien vers masseffectfrance le site est sympa mais c'est dommage il n'y a pas tous les builds et anciens posts les sections Armes, Sentinelles, Franc-Tireurs et Porte-Etendards sont tristement maigres. Mais j'imagine que c'était long de tout transposer d'un site vers l'autre.

Que... comment c'est trop long? Bon à plus, un ryncol pour moi.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
29 novembre 2017 à 12:35:00

Le 18 novembre 2017 à 01:44:15 MirandaLawson a écrit :
Oui [[sticker:p/1jnh]]

Je répond un peu en retard [[sticker:p/1kki]]

non c'est un délai correct au vu de l'activité [[sticker:p/1kku]]

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 septembre 2018 à 05:24:09

Le 20 novembre 2017 à 17:53:53 machine_kane a écrit :
J'ai enfin terminé ma partie en démentiel de Mass Effect 3 récemment (j'avais commencé un 100% démentiel sur la trilogie ya à peu près un an mais je m'étais arrêté après le putsh de Cerberus) pour chopper le platine et raviver la flamme. Je l'avais aussi un peu commencé pour patienter et me préparer à Andromeda :peur:

Petite anecdote: j'ai dû me taper Marauder Shields et le final deux fois car j'ai d'abord choisi la fin refus (que je n'avais jamais essayé) et ça n'a pas débloqué le trophée démentiel et le platine (cette fin est pas mal à chier au passage). En effet le trophée s'est ensuite débloqué au moment précis où j'ai fait mon choix de rayon, le contrôle ici car je n'avais pas vu cette fin avec l'extended cut, je l'ai trouvée vraiment pas mal d'ailleurs avec le petit speech de Shepard en mode conscience supérieure.

J'ai pu voir des scènes que je n'avais encore jamais vu malgré mes nombreuses parties déjà: la confrontation avec Wrex à la Citadelle quand tu as saboté le remède, tu t'attends à retourner à ton vaisseau et là surprise il t'attend puis la scène violente suit. Ca débloque aussi le dialogue avec Garrus où tu peux lui avouer que tu as saboté le remède il conclut par "Putain de guerre". Bien sympa ces scènes.
J'ai aussi enfin vu la conclusion du sanctuaire où Miranda meurt :snif: puis tous les persos dans le vaisseau qui te sortent un truc du style "Ca doit être particulièrement difficile pour vous je sais que vous étiez très proche". Je l'avais romancé dans le 2 sur cette partie, j'ai vraiment dû me forcer à ne pas aller lui parler à la citadelle pour pouvoir voir la scène. La seule scène que je n'ai toujours pas eu le courage de faire c'est le suicide de Tali, c'est mon perso préféré.
Il ne me reste qu'un type de partie à faire pour avoir presque tout vu: Boulet Shepard. Prendre tous les choix de merde et faire crever tout le monde pour voir à quoi ressemble le jeu avec un équipage décimé :fou:
On verra quand j'aurai le courage de me relancer dans la trilogie mais pour cette partie j'aurai pas besoin de m'emmerder avec toutes les secondaires ça devrait aller plus vite.

En tout cas j'ai bien kiffé revenir au jeu, je l'aime toujours autant cette trilogie. Du coup là je suis en train de poncer le multi, je m'éclate comme un petit fou en or avec le Prédateur n7 et ses grenades à arc :bave:, le Paladin n7 et ses coups de bouclier :content:, la Furie n7 (oui j'aime les n7) et son gameplay hyper dynamique, le Soldat Geth pour violer les furies ou encore le Récolteur réveillé que je trouve hyper fun malgré ses longs cooldown... Sans oublier mon petit chouchou: l'ingénieure Quarienne :coeur:
Par contre que c'est long de farm les armes, persos, équipements rares et n7 c'est atroce.

Au passage [JV]mods789 merci pour le lien vers masseffectfrance le site est sympa mais c'est dommage il n'y a pas tous les builds et anciens posts les sections Armes, Sentinelles, Franc-Tireurs et Porte-Etendards sont tristement maigres. Mais j'imagine que c'était long de tout transposer d'un site vers l'autre.

Que... comment c'est trop long? Bon à plus, un ryncol pour moi.

C'était très gnon à lire :hap:

J'ai envie de me refoutre sur le multi :cute:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
03 novembre 2018 à 05:34:03

Me boit un verre avec les fantômes du passé.

Kratos, Kevin, prêteur, fenix, Edge, Nassana, Tira, Winged, Alzay, Love, Stella, Darkdevil, Oeuf, Manitou, Vieux Borgne, Le Chat sérieux, ma p'tite Miri etc, etc, etc, etc, etc,...

A la nôtre ! :-))) (:-()

Message édité le 03 novembre 2018 à 05:36:59 par GoldenZguei
Tira-master
Tira-master
Niveau 37
03 novembre 2018 à 20:46:29

+Sort des catacombes du Temple Liaracien+

A la tienne et au bon vieux temps, l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

** Repart dans les ténèbres **

Message édité le 03 novembre 2018 à 20:48:50 par Tira-master
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 mars 2019 à 00:58:52

Le 03 novembre 2018 à 20:46:29 Tira-master a écrit :
+Sort des catacombes du Temple Liaracien+

A la tienne et au bon vieux temps, l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/7/1509270103-yoko5.png

** Repart dans les ténèbres **

:cute:

7 ans notre petit bébé Mass Effect 3 !
Déjà !

8 Mars 2012 :d) 8 Mars 2019

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2019 à 12:47:53

Coucou... j'viens de me refaire les 3 ME, et vu que c'est la meilleure série de jeux du monde, j'me suis dit "tient, est-ce que les forums sont encore actifs ? Ce serait cool !"

:-(

Du coup p'tite mousse en solo... je me sers (de toute façon y'a plus de Barman).

mods789
mods789
Niveau 16
29 mars 2019 à 18:42:13

Le 29 mars 2019 à 12:47:53 Biomechanik a écrit :
Coucou... j'viens de me refaire les 3 ME, et vu que c'est la meilleure série de jeux du monde, j'me suis dit "tient, est-ce que les forums sont encore actifs ? Ce serait cool !"

Du coup p'tite mousse en solo... je me sers (de toute façon y'a plus de Barman).

Les forums sont déserts (malheureusement), le plus actif c'est celui de MEA mais il est pas très actif aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 14:18:29

Dommage... j'ai pas fait MEA, vu le torrent de critiques négativse qu'il s'est prit, je veux rester sur une bonne expérience et ne pas être déçu par un dernier opus bancal. :hap:

Puis un ME sans Shepard... :snif:

Shepard ! :snif2:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
31 mars 2019 à 04:55:37

Hé Ho ! Ce n'est pas parce-que je suis couché derrière le comptoir avec ma bouteille de Ryncol que je ne suis plus là ! :(

J'cuvais juste un peu :hap: :siffle:

Il faut se les refaire TOUS LES ANS :oui: :coeur: :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2019 à 15:48:43

Le 31 mars 2019 à 04:55:37 GoldenZguei a écrit :

Hé Ho ! Ce n'est pas parce-que je suis couché derrière le comptoir avec ma bouteille de Ryncol que je ne suis plus là ! :(

J'cuvais juste un peu :hap: :siffle:

Il faut se les refaire TOUS LES ANS :oui: :coeur: :cute:

De sages paroles ! :oui:

Et j'me disais que j'avais entendu ronfler ! Toi aussi depuis qu'on ta cassé le nez tu joues d'la tronçonneuse. :o))

Aller *hips* je nous ressert !

La vidéo du moment