CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 février 2015 à 09:19:32

Forcément il y aurais, il y as des mécontents comme à chaque fois qu'une décision est prise (et se n'est pas valable que dans le jeu xD) mais au final je ne vois pas les choses du même point de vue que toi.

Déjà, en quoi les moissonneurs sont une menace ? car oui ils attaques la galaxie complète mais selon leur idée, leur propos c'est dans notre bien, car ils élimines les peuples / population arrivé à maturité et donc ne pouvant devenir que décadente et en proie à la guerre vu qu'elle sont au " maximum " de leur évolution.

Je prend pour exemple les asaries, qui n'ont pas hésité à garder pour elle pendant plus de 1.000 ans une balise prothéene afin d'en tirer le maximum de connaissance et de technologie, pendant que le reste de la galaxie n'en étais qu'as leur balbutiement. Se qui leur à permis d'asseoir leur emprise sur la galaxie complète.

Dans un sens c'est exactement la même chose qu'avec les moissonneurs, sauf que ceux ci vienne justement pour rétablir l'équilibre, donc en quoi sont il si différent de nous ? hormis le coté synthétique bien sur.

Dans le cas de la synthèse, je ne vois pas se changement comme une zombification de masse de la galaxie mais plutôt une "ascension " vers un niveau d'existence ou synthétique et organique ne font plus qu'un et ne peuvent qu’œuvrer ensemble pour l'avenir (image ou l'on vois les moissonneurs aidés a reconstruire par exemple ou plus flagrant, geth et quarien main dans la main pour leur avenir)

Ensuite pour le creuset, la aussi j'ai une autre théorie, selon toi parce que la dite machine à été initié il y as des milliers d'année elle ne peut pas changer l'évolution, le concept même de la vie uniquement parce qu'elle n'avais pas d'information exploitable ?

Non selon moi elle à le " pouvoir " la capacité de changer l'essence même de chaque être vivant, sans en avoir les critères en mémoire, une sorte de vague d'évolution frappant toute être de la galaxie pour arriver à une cohésion quasi optimal des organiques et des synthétiques

Edit: Et en quoi les moissonneurs mériterais la mort d'ailleurs, la destruction car selon le " catalyseur " sa détruit non seulement les moissonneurs mais aussi tout autre non organique, geth et I.V compris dont I.D.A (en quoi n'aurait elle pas le droit d'exister ? en quoi elle peut être responsable des actes des moissonneurs ?
Un non sens pour quelqu'un qui peu de temps avant aurais rétablis la paix entre geth et quarien.........

Message édité le 21 février 2015 à 09:24:25 par cyclope2
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
21 février 2015 à 22:16:32

Lol voila mon futur pc, dans un bon millier d'année vu les prix, l'ordinateur du futur ==>

http://www.dell.com/fr/p/alienware-area51-r2/pd?oc=d00aw51r259&model_id=alienware-area51-r2
http://www.dell.com/fr/p//p/alienware-area51-r2/pd.aspx

Belle bète :cute: , la t'est tranquille pour au moins 6 ans :rire2:

Edit: Le truc c'est un geth miniature à l'intérieur :noel: ........

Message édité le 21 février 2015 à 22:17:41 par cyclope2
MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 février 2015 à 15:33:54

C'est mort ici :hap:

J'ai 2 Deus Ex Human Revolution , 2 murdered et 1 Thief si quelqu'un veux

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
24 février 2015 à 20:13:30

Coucou Miri !
Yes. Je sais pas où ils sont tous passés ?! D'habitude je lis sans trop intervenir mais obligé de meubler un peu ! :-(

Cyclope
GTX 970 ? Obsolète :noel:
Lol :hap:

On dirait un oeuf d'Alien stylé :bave:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 mars 2015 à 03:22:58

:up:

C'est la grippe Espagnole ou quoi là ?!

Youhouuuuu ! :-(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
01 mars 2015 à 04:54:38

Ils ont tous déserté :snif:

Il ne restera que moi :sournois:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
01 mars 2015 à 16:06:11

Bha l'est joli le pc mais a se tarif outch quoi

Moi jsui perdu dans mon verre d'eau, coma hydraulique en approche

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:00:56

De toute façon les alienwares tu paye aussi le design, tu fait la même config monté toi même sans leur tour tu en a pour beaucoup moins cher

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 mars 2015 à 17:35:02

Tu tape le design, la main d'oeuvre, la marque...

Miri a raison. Tu peux avoir l'équivalent pour a peine plus de 1000/1300 €. (Moins de 1500 en tout cas).
Mais il faut t'y connaître un minimum en informatique, sinon gare au montage ! :hap:

Et si tu crâme quelque-chose... c'est pour tes fesses :noel:

C'est une tour comme çà qu'il te faut :coeur:
http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-phantom-usb-3-0-edition-blanc-70957.html

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:37:11

La NZXT je l'ai en noir :oui: avec une gtx970 :bave: reste juste mon processeur a changer mais j'ai plus d'argent :hap:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
01 mars 2015 à 22:31:51

Elle est chouette cet tour. En noir sa doit être terrible.........

C'est sur que si les finances suivent, en montant soi même le PC on as truc vraiment sympa mais il faut les finances xD mon alimentation et ma carte graphique a 300 euros pour faire tourner the witcher 3 vont déjà me faire mal au cu........

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
01 mars 2015 à 23:58:12

Tu as quoi comme proc' Miri ? Tu tourne sur AMD ?
Au fait, çà va mieux la santé ? :ange:

cyclope
Justement en blanche je la trouve pas mal du tout. Ça change, c'est originale ! :)
Mais bon le boitier... c'est pas le plus cher en effet :noel:
C'est bien qu'il soit pas mal mais surtout apte a supporter ta config', donc fonctionnel avant tout. L'alim', la ventilation, le silence... etc.

Bon le top du top c'est une tour a refroidissement liquide mais du coup on ratrappe vite les AlienWare financièrement :sarcastic:
Le seul hic de ces tours étant leur entretien. Oui les vendeurs se gardent bien de préciser que l'entretien est chiant et contraignant. Ils se gardent bien de te dire également : que les mélanges liquides utilisés sont des produits extrêmement corrosifs :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
02 mars 2015 à 02:32:38

Non pas AMD. J'ai un I5 2500K , bon il tient encore la route depuis le temps mais il aura bien du mal par la suite même si je joue pas tant que ça a des jeux super gourmand, reste a voir avec the witcher 3 plus tard :o))

Et pour la santé ça dépend, celle mentale non mais ça n'a jamais été le cas :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 mars 2015 à 08:36:28

Justement en blanche je la trouve pas mal du tout. Ça change, c'est originale ! :)

C'est exactement le boîtier que j'ai... Et il est pratique, spacieux et silencieux :oui:

Et vouloir un AMD comme proco, c'est comme vouloir sauter en parachute sans parachute... Inutile et douloureux :noel:

Message édité le 02 mars 2015 à 08:37:37 par kevin8686
cyclope2
cyclope2
Niveau 25
02 mars 2015 à 10:39:48

j'en est entendus parler de se refroidissement liquide, sur le papier c'est intéressant mais dans une tour je sais pas, je suis plutôt sceptique, du liquide avec de l'électronique sa sens les problèmes

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
02 mars 2015 à 12:12:39

De retour en France avec ma femme :-)

Depuis lundi dernier, il était temps. Arrivé de nuit, on a du dormir à l'aéroport CDG, journée du mardi à Paris afin de faire visiter à ma femme et le soir à la maison.

Qu'est-ce que ça bide ici n’empêche. Maintenant j'ai plus de temps pour passer mais je me demande si le topic n'est pas bel et bien mort.

Si ça se confirme, je deviendrai donc le dernier pionnier. Comme je l'avais déjà dit il y a des années.

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
02 mars 2015 à 14:34:26

Nan je serais toujours la quelque part dans l'ombre, seule :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
02 mars 2015 à 15:43:12

Le 02 mars 2015 à 08:36:28 kevin8686 a écrit :

Et vouloir un AMD comme proco, c'est comme vouloir sauter en parachute sans parachute... Inutile et douloureux :noel:

J'aurai pas dit mieux :noel:

Edge: Wo wo wo, tu te prends déjà pour le dernier ? Attends un peu mon vieux :noel:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
02 mars 2015 à 16:56:11

Vu mes finances jsui encore sur le jeu et donc le forum pour un moment encore :mort:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
02 mars 2015 à 20:06:28

C'est plus qu'une question de temps, à moins que les autres réapparaissent. Mais à mon avis ça sera plus jamais comme avant. J'ai toujours dit qu'il fallait créer notre blabla sur le fofo ME4 afin de donner un coup de fouet à notre communauté, mais personne n'a jamais adhéré.

Bon, ça fait vraiment du bien d’être en France. Ça me permet de reprendre ma partie de FNV :noel:
Il a la classe mon perso' avec le manteau d'Ulysse :cool:

La vidéo du moment