CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
24 janvier 2015 à 14:54:47

Laisse moi espérer :hap:

De toute façon c'est ça ou je n'y joue jamais :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
25 janvier 2015 à 03:40:08

Halo est et restera une exclu console. Ils avaient essayé à l'époque avec Halo CE et Halo 2, ils étaient mal optimisés et ça allait pas.

Steve Jobs doit encore l'avoir mauvaise :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:21:45

Steve Jobs doit ,en pleurer dans sa tombe, ouais :hap:

Jona, désolé de te décevoir, mais t'y joueras jamais alors, à moins d'acheter la One :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
26 janvier 2015 à 01:11:35

Oulah, ça va peut être prendre du temps mais j'aurai l'opportunité d'y jouer un jour c'est certain. Ca ne me tentera peut être plus mais ce sera possible. Grace à l'émulation ! Et l'architecture plus proche des PC qu'ont les newgens devraient faciliter un peu les choses mais faut voir, de toute façon y en a pour un paquet d'années :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 02:18:56

Vu le nombre d'exclus qu'ils ont, ils seraient quand même bien bête de perdre Halo en le mettant sur PC.
Enfin moi ça me conviendrait pour y jouer vu que la xbox m'intéresse pas :hap:

preteurx
preteurx
Niveau 4
26 janvier 2015 à 20:11:23

vivement que je recois les livres car la je vais devenir completement bargoooooooo :-p

les humains, ils n´avaient pas gagne la premiere guerre contre les dorerunners ? si oui pourquoi c´est les forerunners qui "dirige la Galaxie" bref ils ne Dirigent pas vraiment la galxie mais c´est eux qui detiennent le monteau des responcabilites :-p

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:37:02

Voila :-)

Les humains étaient en train de la mettre sévère au Forerunners, mais le Didacte est arrivé et leur a cassé la gueule. Les rares humains restants ont été renvoyés à un niveau technologique assez bas pour les empêcher de nuire à nouveau.
Donc les Forerunners se sont assurés le contrôle de la galaxie, croyant toujours être les dignes responsables du Manteau.

PS : après, va vérifier pour la guerre, tu me fais douter :hap:
PS 2 : pour les livres, je te conseille :

-La chute de Reach, un incontournable
-les floods, si tu veux vivre les éléments de Halo CE sous un autre angle,et avec des scènes se passant sur Reach
-Opération first strike, pour savoir comment Johnson et 117 sont revenus du Halo et comment ils ont poutré toute une flotte covenante.si si :oui:

La trilogie Forerunner, pour que je ne te spoile plus :hap:
à savoir Cryptum, Slientium et Primordium

les fantômes d'Onyx, pour encore plus d'éléments sur les spartans et ce qui se passe ailleurs dans la galaxie à la fin de la guerre, et Contact Harvest, même si je ne l'ai pas encore :hap:

KuveraVishnu
KuveraVishnu
Niveau 1
28 janvier 2015 à 19:22:34

Hello à toutes & à tous. Je viens en quête de personnes intéressées pour rejoindre notre petite communauté de six joueurs sur un RPG textuel de Mass Effect. Les évènements du RPG débutent lors de 2183, suite à la découverte de la balise Prothéenne sur Eden Prime.

Venez revivre les moments les plus épiques et remodeler l'histoire comme vous le souhaitez en incarnant un personnage de la trilogie, ou bien en inventant un personnage ! Humain, Turien, Asari, Drell, Quarien Galarien, Krogan et bien d'autres encore.

Tout est permis. Voici le lien du RPG, n'hésitez pas à contacter la messagerie de la page pour toute éventuelle question ! À bon entendeur ;

https://www.facebook.com/pages/An-End-Once-and-For-All-RPG/417428031757211

guga_15
guga_15
Niveau 10
30 janvier 2015 à 01:56:01

Heroes of the Storm... :bave:

Je pensais ne jamais aimer les moba, et me voilà à 20h en une semaine et avec déjà des sus dépensés dans des persos. :cute:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
30 janvier 2015 à 18:05:04

Je sais même plus c'est quoi un moba :noel:

Sinon Life is Strange :coeur: mais bon c'est chiant les jeux a épisodes d'attendre la suite :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2015 à 22:53:25

Le 30 janvier 2015 à 18:05:04 MirandaLawson a écrit :
Je sais même plus c'est quoi un moba :noel:

Sinon Life is Strange :coeur: mais bon c'est chiant les jeux a épisodes d'attendre la suite :hap:

Je vais le tester ce soir :oui:
Il est vraiment cool ? :-p

guga_15
guga_15
Niveau 10
01 février 2015 à 00:39:24

Ah oui j'ai l'épisode 1 à me faire aussi. :p)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 février 2015 à 23:06:28

Je confirme l'avis de Dia' :bave:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
02 février 2015 à 08:06:05

Vous me donner envie de m'y mettre :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 février 2015 à 15:13:50

T'as raison de vouloir t'y mettre :oui:

Autant j'ai été déçu de Remember Me, autant le premier épisode de Life is Strange donne vraiment envie de voir la suite... :coeur:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
03 février 2015 à 00:34:29

Ok tu m'as convaincu :hap:

Dites, je commence à me demander si je peux toujours considérer ma meilleure amie comme ma meilleure amie... Elle fait quelque chose qui me parait très grave :(

Alors voilà, je lui ai offert Mass Effect Trilogy à la fin du printemps dernier et à cause des exams et de sa seconde session puis les cours et tout, elle a préféré ne pas encore les commencer MAIS ! LA qu'elle avait du temps, elle a préféré se relancer toute la saga Assassin's Creed et finir ce jeu que je connais assez peu "Remember Me".

Donc pour résumer: elle fait passer AC et Rmember Me AVANT Mass Effect ! C'est un crime absolument odieux je trouve :(

La pauvre, elle se rend pas compte des perles qu'elle a sur son armoire :hap:

Bon sinon, je plaisante, ça reste ma meilleure amie bien sur :noel: Mais je suis blessé dans mes convictions les plus profonde :( Peut être devrais-je l'assassiner ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2015 à 01:06:27

Bon sinon, je plaisante, ça reste ma meilleure amie bien sur :noel: Mais je suis blessé dans mes convictions les plus profonde :( Peut être devrais-je l'assassiner ?

Oublie pas qu'elle vient de reprendre des cours avec Altair et cie :hap: :noel:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
03 février 2015 à 18:49:08

Remarque intéressante :hap:

Je vais plutôt tenter l'approche des répliques conciliantes puisque je me refais ME :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 février 2015 à 21:15:00

Je vais plutôt tenter l'approche des répliques conciliantes puisque je me refais ME :noel:

C'est mieux :oui: :noel:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
04 février 2015 à 01:51:16

Jona, ta meilleure amie, au bûcher ! :(

La vidéo du moment