bonsoir tout le monde,
je ne ferrais plus jamais la meme erreure ! plus jamais je n´acheterais une console de jeu !
-1- l´Obligation de connecter ta console de jeu a Internet pour des mises a jours ? non mais franchement si j´achete une console de jeu ´est pour jouer et non m´emmerder Avec des tonnes de mises a jours
-2- pour jouer a un jeu que tu as acheter en forma DVD, on te dit que tu ne peux jouer sans connexion Internet et quand tu met la connexion Internet :
-3- le jeu refuse de se lancer tant que tu ne le met pas a jour !
donc si je resume 8gb de mises a jours pour la console de merde, 6gb de mises a jours pour destiny et 18gbs de mises a jours pour master chief collection ? c´est quand que je vais jouer moi ?
non mais serrieusement c´est quoi cette merde ? et moi qui croyais que les jeux etaient fait pour se detendre ... la non seulement j´ai mal a la tete, j´ai l´impression de perdre mon temps pour rien sans me detendre et cerise sur le gateau je n´ai toujours pas jouee 
-3- apres avoir annulé la mise a jours de master chief j´ai Lance une Mission (la premiere sur destiny) et constat je ne suis pas douee a jouer a la manette surtout pour viser et tirer sur les ennemies ! puis le top du top apres t´etre battus Avec la manette pour arriver a tes fins quand tu te retrouve en face du Boss final de l Mission il se passe quoi ? tu perd la connexion a Internet surper oblige de refaire tout le Level
faut vraiment etre sado maso pour aimer les consoles (dsl pour vous les gars)
conclusion retour au bon vieu pc qui ne m´a jamais decu
et la au moin on a pas besoin d´internet pour la compagne solo ! quand a la xboite de merde elle vas au moins en faire un heureux puisque je la donne au fils de ma voisine doré demain comme etant un cadeau de nonowel.