CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:29:09

j´ai decide de t´appeler Kevin a partir d´aujourd hui jusqu´a ce que tu sois Avec la chatte-naienne ou qe tu t´en trouve une autre (une femme et pas un homme) donc pas de noutcho pour toi pour le Moment, car c´est un titre qu´il faut mriter :sournois:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:38:10

Arf, dur... Je te plains, sincèrement :-(

Nope, je l'ai pas attrapée... Je me suis fait une raison :noel:
Pas de noutcho ?!? :snif2:

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:44:14

si ce n´est pas indiscret et sans vouloir remuer le couteau dans la plais, qu´est ce qui c´est passé entre vous 2?

domage tu es trop jeune sinon je t´aurais bien presenté nacy 31 ns pschiatre a quebec ville chatain clare Avec yeux vrt tres tres belle ou gabrielle 30 ans toujours en faculté de edecine a Montreal blonde aux yeux bleu

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:46:50

fait chier je ne suis plus en we on vient de m´appeler je travail se samedi 8 tours a faires ! fait chier :snif:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:49:23

Bah rien... Elle m'a juste friendzoné :rire:
Je m'y attendais de toute manière, donc c'est pas bien grave :-p

Je te plains encore plus... Je suis officiellement en vacances pour un mois :bave:

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:55:02

elle est Avec quelqu´un actuellement ou non ? car pour conquerir le Cour de ta chatte-nadienne vu que tu es son ami maintenant alors je dirais que c´est a moitie dans la poche ! il faut juse savoir s´y prendre

en ce qui me concerne je n´aurais pas de vaccances avant tres longtemps ! car das mon contract il est dit que je n´ai droit qu´a 2jours de conge par moi ! donc, dans ces conitions je ne pourrais avoir une 20aines de jours de congé qu´apres avoir travailler 12 mois :mort: je ne risque pasd´aller nullpart :snif:

Message édité le 22 décembre 2014 à 15:57:15 par preteurx
preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 15:59:12

tu reste u Chat-nada ou tu rentre pour ton mois de vaccance ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:09:10

Yep, elle est avec quelqu'un... Et c'est pas mon genre de m'accrocher pour rien :hap:

Ah ouais, dur :fou:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:09:52

Nope, je rentre, ma résidence ferme pour les vacances :o))

Je passe mon réveillon de Noël dans l'avion :fete: :pf:

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 16:16:51

Je passe mon réveillon de Noël dans l'avion :fete: :pf:

merde alors :snif: je te souhaite un joyeux nonowel dans l´avion :) p-e que tu croisera le pere noel sur le trajet :rire: si c´est le cs n´oublie pas de lui piquer son sac a cadeaux :rire:

moi j´ai echappe de justesse aujhourd´hui, je me suis trompé de sortie et heureusement pour moi car dans le cas contraire j´aurais etait bloque sur AutoRoute a cause d´un accident ! et dans ce cas j´aurais etais bloque sur AutoRoute dans zun parking quelconque jusqu´a lundi !

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 16:18:14

crouze les hotesses de l´air elle sont a croquer (en General :rire: )

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:34:56

crouze les hotesses de l´air elle sont a croquer (en General :rire: )

T'as pas vu celles que j'avais pour partir alors :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:07:28

ça a discuté ici :ouch:

preteurx
preteurx
Niveau 4
22 décembre 2014 à 19:38:12

:rire: tu n´as pas de Chance Kevin :-p

mmm une dia :sournois: Salut toi tu vas bien ?

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:10:31

J'ai connue mieux :hap: oui je repond longtemps après mais j'aime tellement le nouveau jv que j'oublier d'y passer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 02:14:14

Faut s'y habitué mais c'est pas facile :fou:
Vivement le passage en optimal que ça ne bug plus. Et pourquoi ils ont mit les jeux façon GK alors qu'avant c'était tellement pratique.

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
23 décembre 2014 à 10:02:42

Clair.

Ils devraient revoir leur façon de présenter les pages de jeux,ou les résultats des recherches... on s'y retrouvait mieux avant. Mais dans l'ensemble c'est sympa :ok:

preteurx
preteurx
Niveau 4
23 décembre 2014 à 22:17:05

bonsoir tout le monde,

je ne ferrais plus jamais la meme erreure ! plus jamais je n´acheterais une console de jeu !

-1- l´Obligation de connecter ta console de jeu a Internet pour des mises a jours ? non mais franchement si j´achete une console de jeu ´est pour jouer et non m´emmerder Avec des tonnes de mises a jours

-2- pour jouer a un jeu que tu as acheter en forma DVD, on te dit que tu ne peux jouer sans connexion Internet et quand tu met la connexion Internet :
-3- le jeu refuse de se lancer tant que tu ne le met pas a jour !
donc si je resume 8gb de mises a jours pour la console de merde, 6gb de mises a jours pour destiny et 18gbs de mises a jours pour master chief collection ? c´est quand que je vais jouer moi ? :fou: non mais serrieusement c´est quoi cette merde ? et moi qui croyais que les jeux etaient fait pour se detendre ... la non seulement j´ai mal a la tete, j´ai l´impression de perdre mon temps pour rien sans me detendre et cerise sur le gateau je n´ai toujours pas jouee :snif:

-3- apres avoir annulé la mise a jours de master chief j´ai Lance une Mission (la premiere sur destiny) et constat je ne suis pas douee a jouer a la manette surtout pour viser et tirer sur les ennemies ! puis le top du top apres t´etre battus Avec la manette pour arriver a tes fins quand tu te retrouve en face du Boss final de l Mission il se passe quoi ? tu perd la connexion a Internet surper oblige de refaire tout le Level :-(( :fou: faut vraiment etre sado maso pour aimer les consoles (dsl pour vous les gars)

conclusion retour au bon vieu pc qui ne m´a jamais decu :oui: et la au moin on a pas besoin d´internet pour la compagne solo ! quand a la xboite de merde elle vas au moins en faire un heureux puisque je la donne au fils de ma voisine doré demain comme etant un cadeau de nonowel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 23:22:14

Fallait prendre la PS4 :noel:
Avec un peu de chance ils vont remettre quelques exclus en HD en plus

Message édité le 23 décembre 2014 à 23:22:43 par Pseudo supprimé
MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:29:55

J'ai eu mon cadeau de noel, péricororatite j'ai la gencive complètement enflé autour de mes dents de sagesse je peut pas mâcher :cool: au moins j'ai eu quelque chose :cute:

La vidéo du moment