CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 03:55:00

Ah t'as choisi aussi pour la solitude :noel:
Ma vrai fin est la même que toi. Début dans le chalet et à la fin elle est dans un appart en train de déprimé et la, la télé s'éteint avec ce que j'ai dis plus haut :noel:

Et les violeur on peux éviter d'après ce que j'ai vu.
Il y a une phrase ou elle sort.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ses copines ne venaient pas.
S'habiller comme un Tokyo Hotel c'est pas pour sortir normalement :rire:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2014 à 05:48:02

"Ma vrai fin est la même que toi. Début dans le chalet et à la fin elle est dans un appart en train de déprimé et la, la télé s'éteint avec ce que j'ai dis plus haut :noel: "

Il me semble qu'elle est retournée vers Ryan :o))
Je te dis, je me souviens pas de tout, ça fait presque un an que je l'ai fait :noel:

"Et les violeur on peux éviter d'après ce que j'ai vu. "

Bah si tu n'y vas pas, ou si tu sors avant que ça dégénère, oui :o))
Comme pour la fête, ou tu peux décider de te casser sans te venger :-p

"D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ses copines ne venaient pas. "

C'est pas expliqué :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:44:20

Bonsoir tout le monde

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:23:35

Yo :-p

Alors, quoi de neuf ? :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:49:03

desole de ne pas avoir repondu plutot...

que des conneries du debut a la fin ! et vu qu´il ne pouvaient rien me reprocher personnellement alors maintenant ils me reproches des conneries tel que pourquoi je ne soutiens pas mes pilotes et ce genre de trucs la ! j´ai plus l´impression qu´ils veulent envoyer un message aux autres Chef pilote en me comdamnant... (comme quoi c´est eux les dieux tout puissant.... mais ce qui agrave mon cas c´est que je les aient repris dans leurs Chefs d´accusation on leurs montrant qu´il se plante d´article/paragraphe ou de lois... et encore meme Avec la correction sur les Chefs d´accusation ils n´ont rien contre moi de tangible... puis quand j´ai etait Dehors fumer une cigarette l´un des 3 Charge de la commission est venu me voir et m´as dit genre de m´excuser au pret de ces collegues et d´essayer d´arrondire les angles quand je m´adresse a eux et que si je fais ca je m´ensort Avec une tappe sur le dos et une amande entre 70 et 95 000 euros.... je lui ai repondu qu´il n´en etait pas question je n´ai jamais baisse la tete devant qui que ce soit et ce n´est pas devant ces sales con que je vais baisser le pontalon... et ce cirque a duré toute la journee.... au final je me retrouve Avec une Suspension de licence d´une duree de 24 mois a partir de janvier 2015 et a la fin de cette Suspension je devrais repasser devant eux.... donc apres ces 2 annees si je m´exuse devant eux il me la redonne ! sauf que je leurs aient dit d´aller se faire voir ailleurs et que dans 2 ans quoi qu´il arrive je devrait repasser car tout simplement vu que je n´ai plus le droit de voler pendant 2 ans aucune ecole pilotage me ferra passer les examain annuelle qui disent que je suis apte a piloter sur tel et tel type d´appareil donc au final quoi qu´il arrive je suis oblige de refaire tout le cursus a nouveau ! alors je leurs aient dit de la garder et de se la mettre bien profond la ou je pense puis j´ai serre la main du seul gars qui etait correct quant aux autrres,je les aient regardé droit dans les yeux traité de minable et je suis sorti

pour resumer j´ai jusqu´a janvier pour former 3 pilotes pour nous remplacer et quant a l´amande ils ont laissé tombe car rien ne la justifié et aussi grace au seul gars correct et sympas parmis eux.,..

mainternat il ne me reste plus qu´a trouver un boulot n´importe quoi a partir du Moment ou je peux gagner au Minimum 3200 euros nette par mois autrement je ne pourrais honorer mes dettes et a ce Moment la c´est la prison qui m´attend....

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 décembre 2014 à 04:11:10

Putain... Je sais vraiment pas quoi dire. Tu peux pas faire appel de cette décision ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:54:52

si je peux faire appel de cette decision mais le recours peux prendre 6 a 18 mois et je n´ai pas assez d´argent mis de coté pour vivre ces 6 a 18 mois sans travailler et tout en payant toutes les charges et dettes que j´ai sur le dos.... et meme si je fais appel, tres peux de chances que le jugement soit different du premier vu qu´ils ont tendances a ce serrer les coudes....

Resultat des courses il faut etre riche et hypcrite dans ce monde pour que la justice soit de ton coté...

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
04 décembre 2014 à 10:13:57

wow...

tout ça pour les conneries de tes pilotes ? et eux ils ont eu quoi au juste ? tu le sais ?

est-ce qu'ils sont au courant que c'est pas ta faute,mais la leur ?et petite indiscrétion,t'étais où quand c'est arrivé ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 décembre 2014 à 11:25:06

pour les autres la commission ne c´est pas encore prononcé ca se ferra au courant de la semaine qui suit, mais je peux deja dire que l´un d´eux vas perdre ca licence definitivement quant a l´autre (celui qui est a l´origine du Probleme), il vas leurs lecher les bottes et s´en sortira Avec une grosse amande que ca famille se ferra une joie de payer....

j´étais ou quand c´est arrivé je revenais d´un vol sur la norvege...

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:48:50

et toi tu vas tout perdre à cause de l'incompétence de ces 2 connards.t'as le droit de les remercier

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
04 décembre 2014 à 14:40:49

Attend, y deux CONNARDS qui font une connerie pendant que t'es pas là et TU perds ta licence sur deux ans ?

Putain mais c'est quoi ce bordel ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
04 décembre 2014 à 15:34:14

Putain, j'aimerais bien t'avoir au téléphone Preteur... Mais t'as pas de micro, donc Skype, c'est mort :-(

preteur1
preteur1
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:24:26

je viens de trouver 2 boulots donc Avec ca je devrais m´en sortir en me serrant la ceinture pendant 2 ans lundi je vais a la chambre de commerce pour passer les examin pour devenir Chauffeur de poid lourd et lundi aussi je vais passer les exam theorique (code de la route) et durant la semain qui suit je vais suivre des Cours de Conduite sur poid lourd en accelere... j´ai parle Avec l´auto ecole je devrait avoir mon permis dans 15 jours et l´entreprise est prete a m´embaucher des que j´ai le permis quant a l´autre boulot bin je vais travailler les we dans un bar donc Chauffeur de poid lourd vas me rapporter 1800 euros nette par moi et bar-man dans ler Pub du coin 1500 nette donc Avec 3400 par moi je devrais m´ensortir par contre je vend ma voiture car car le permis poid lourd Avec les examain en chambre de commerce me coutera 5300 euros plus le loyer en fin du moi et les autres charges et les dettes donc voila je serais pieton a partir de demain puisque ma voiture sera vendu demain...

mon ex Patron veux m´offrir une place dans ca boite que je dirige le departement des ressources humaines mais je n´ai aucune competance dans le domaine donc j´ai refuse surtout qu´il m´offre ce poste parsque je suis Avec ca fille et ca je refuse j´ai encore ma fierté plutot crever pauvre que de vivre sur le dos des autres....

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:20:59

c'est un noble sentiment.
à ce que je vois,tu devrais réussir à ton sortir.au passage,je salue ton courage,se reconvertir chauffeur poids lourd alors que t'es pilote...quel dommage quand même.
mais tu prouves à tout le monde qu'il reste du boulot,suffit juste d'aller le chercher !

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
05 décembre 2014 à 13:36:43

OMG Preteur, c'est vraiment pas juste ce qu'il t'arrive :(
C'est chiant ce système de "T'es leur chef donc tu dois prendre la responsabilité" :nah:

En tout cas, je te souhaite un bon courage pour la suite, toi qui aimais ton métier de pilote ça ne doit pas être franchement évident de te reconvertir chauffeur de poids lourds ...

Tant que tu peux t'en sortir, j'espère quand même que tu pourra retrouver ta licence, ça serait dommage de la perdre définitivement quand même ...

Même si c'est un noble sentiment de refuser le job de la part du père de ta copine, c'est quand même extrêmement gentil de sa part de te l'avoir proposé (en sachant qu'il n'y était pas obligé et qu'un poste à la RH c'est pas donné à tout le monde car c'est un poste à responsabilité).

Ma foi, bon courage :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 04:47:06

Ça y est, MG4 fini. :fete:
Franchelent déçu de la fin.
Pas par la qualité mais par les révélations.
On comprends tout mais Kojima devait avoir envie d'en terminer une bonne pour toute.
C'est rageant d'apprendre que tout le bordel depuis Shadow Moses était au final pour oeuvré pour la même cause : mettre fin aux patriotes.

On se casse la tête sur le scénar du 1 et 2 pour apprendre ça dans le 4.
J'étais deg sérieux.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
06 décembre 2014 à 07:47:00

J'ai adoré la fin du 4, comme quoi... :noel:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 décembre 2014 à 17:44:59

Alors, qui a terminé DAII ?

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 décembre 2014 à 17:47:45

Bonjour tout le monde

N.B: vous avez des recettes de Grand mere pour fortifier le Coeur et/ou le dos ?

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:32:33

Salut :hap:

Edge, pas moi, j'ai pas le temps en ce moment :noel:

Preteur, la muscu (pas les trucs de bodybuilder ou musclor hein, les vrais trucs de renforcement musculaire et cardiovasculaire) fonctionne très bien pour le coeur et le dos :oui:
Ou la piscine aussi, ça aide !
Sinon, tu regarde sur le net "renforcement cardiovasculaire" tu aura pas mal de conseil je pense :oui:
Pour le dos ... Je saurai pas quoi te conseiller à part la piscine et l'équitation :(

Voilà à plus :ange:

La vidéo du moment