CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 décembre 2014 à 17:58:34

FUUUU :(
Tu me diras quand tu viendras :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:07:28

je ne serais pas libre avant de recruter 2 nouveau pilotes pour faire le boulot des 2 brutis la... il sont en suspention pour 3 mois Avec mise en exam et quant a moi j´ái demande a la commision de les faires passer devant le psy car je refuse que ces 2 abruti revienne comme si de rien n´etait... et j´ai dis au Patron clairement que je ne veux plus les revoir et ca meme si ils repasse tout les testes haut la main, je ne veux plus les voirs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 18:12:28

Ils ont fait quoi comme connerie ? :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:17:08

C'est ce que j'allais demander :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 18:18:29

Kevin au début quand ça parlait d'Aiden tu te disais pas mais c'est qui lui ?
Il est ou celui la ? :rire:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:19:23

Roh Preteur, pas de bol quand même :(
Mais c'est chiant d'avoir des collègues qui foutent rien :nah:

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:20:19

ils ont fait une connerie et il ne l´assume meme pas il mentent et mentent tres mal ! sois disant une erreur de Navigation, ils ont survole un endroit que je ne siterais parsque ces con etait trop feniant de faire un detour et pour eviter de faire un eavitaillement Resultat des courses ils ont volé Avec la reserve de carburant Chose qui est totalement interdite a moins d´ávoir une sacré bonne excuses un cas d´extreme urgence ce qui n´est pas le cas et ces 2 abrutis ont osé mentir a ces 2 Sujet en pretendant une erreur de Navigation pour cause de mauvais temps sauf qu´ils ont oublier ce qui encore plus grave que toute leurs conversation est enregistre sur la boite noire et que la tour de controle a essaye de les avertir a plusieurs reprises et ils l´ont totalewment ignoré j´ai verifié personellement les 2 appareils et il n´y a aucune Anomalie ou disfonctionnement....... ils n´ont ausune excuses....

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:26:10

On n'est pas condamné normalement pour faute professionnelle ? :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:32:26

si d´ou la Suspension de licence et la mise en exam, durant les 3 prochains mois ils sont en interduction total de vole ou de s´approcher d´un appareil et durant tout se temps la commission vas examiner tout.... elle vas tout eplucher et je vais y passer en premier car je suis le Chef pilote de la boite encore heureux que je ne suis pas en suspensiuon aussi mais je vais etre mis en exam.... d´ailleurs demain a la premiere heure je vais vais etre auditer ? ca ce dis ? j´en sais rien

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:37:26

On dit "être auditionné" :ok:

Bah après, bon tu es chef donc responsable, mais si la commission voit que tes pilotes n'en faisaient vraiment qu'à leur tête, tu n'y es pour rien :oui:

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:45:12

facile a dire mais la commission serais de ton avis ! bien qu´ils tiennent les 2 cons et qu´ils n´ont aucune echappatoire je risque d´y passer aussi, je risque de perdre ma licence definitivement bien que je n´ai rien a avoir Avec le Probleme en question... car je le rappel ces 2 pilotes ont obtenue leurs licences et ont reussia tout les testes... professionnelement parlon personne ne peux me reprocher quoi que ce sois car je les aient fit passer les meme t3estes que toutes les autres compagnes et voir meme plus avant de leurs donner mon Avale et quand je le leur et donné personne n´a eu quoi que ce sois a dire tout le monde avait donne son accord...

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:03:14

Tu n'es pas responsable s'ils ont fait des conneries volontairement en sachant que c'était interdit et qu'ils ont passé les test avec brio :non:

Enfin, je ne pense pas que tu risque si gros, quand même c'est pas ta faute s'il y a des cons dans ton équipe quoi

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:04:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-513410-258-0-1-0-le-bar-du-normandy.htm#message_520813

Nope, car je savais ce qu’était Aiden :o))

Preteur, chaud quand même... :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:13:32

le Probleme c´est que deja tout a etait mis Sous scellé et je n´ai pas droit de rien consulter dans le Moment et je ne sais pas ce que ces 2 cons ont pu raconter aujourd´hui a leur Audition.......

j´aurais une petite Idee demain en Passant devant la commission on fonction des questions auquels je vais devoir repondre.... mais dans un cas comme dans l´autre 90% de chances que je vais perdre ma licence

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:14:26

Bah après tu sais, il suffit de voir les dossiers et tu as quand même ton chef à toi qui pourrait plaider en ta faveur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 19:17:34

On l'apprends en 20 minutes mais bon, quand le test te dis que Aiden est souvent proche d'Ellen je me dis que c'est un duo de personnages comme dans HR :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:19:05

"On l'apprends en 20 minutes mais bon, quand le test te dis que Aiden est souvent proche d'Ellen je me dis que c'est un duo de personnages comme dans HR :noel: "

Ah... Bah ça reste un duo de personnages :oui:
Putain, j'ai envie de chialer rien que d'y repenser :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 19:24:07

Il a pas de forme physique lui :noel:
Il est muet j'ai pas l'impression qu'il est vivant pour le moment.
La réponse risque d'arriver vite de toute façon le scénario a pas l'air d'être compliqué à comprendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 19:27:29

Enfin je pensais pareil pour MGS qu'avec un peu de réflexion on trouvait.
Au final j'étais comme ça devant mon écran :question: :ouch:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:27:41

Tu verras :hap:
Et même si je me suis douté assez rapidement de l’identité d'Aiden, ça change rien au fait que la fin m'a fait chialer. C'est le seul jeu ou ça m'est arrivé, de pleurer réellement a chaudes larmes.

La vidéo du moment