CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:45:22

J'estime pas avoir rush, les quêtes secondaire rallonge la durée de vie c'est sure mais elle sont tellement chiante que je vais pas toute les faire :hap: puis je tiche toujours dans mes jeux solo :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:45:36

triche*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 17:17:45

Il y a pas de vrais quêtes secondaires ?

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:37:50

Si enfin surtout celle donner par les compagnons, mais y'a quand même une grosse majorité de quêtes ou faut juste récolter ou aller chercher des trucs :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:13:28

Bonsoir tout le monde :) bisous pour les filles et rien pour les garcons et si vous n´etes pas Content je m´enfou :rire: j´aurais dis en temps normale que je serre la patte aux garcon mais sachant que le noutcho fais des trucs tres louche devant son pc sur des sites qui ne merite pas d´etre nome alors nonb je ne serre la patte a personne :rire: allez vous laver les mains bandes de sales gosses :rire:

El noutcho : oui je n´ai pas peur des modos :sournois: et le fait que tu en sois un ca ne m´empecheras pas de t´etrangler :rire:

:ouch:

edgy qui pete les plombs :rire: quant a moi perso je m´enfou royalement de ce qu´une femme puisse faire a partir du Moment qu´elle n´est pas mienne ! et ce n´est pas parsqu´une femme agis de maniere inaproptié que je vais mettre toutes les femmes dans le meme sac :-p

Merci princesse (tzounette) pour les quelques mots sur DAi.... donc si je comprend bien c´est un jeu potable mais sans plus ! donc je vais aller a l´extreme je condame bioware et plus jamais je ne me procurerez un de leurs jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 19:22:14

Ça dépends.
Pour les moments c'est les quêtes secondaires qui sortent de partout et la vue tactique qui sert à rien.
Il faut le test pour voir.
Ceux qui aiment les fedex se feront pas chier.

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:31:44

saf j´ai bien aime dao je joue toujours a ce jeu la ! par contre da II non merci j´ai joué une fois a ce jeu la et plus jamais ! d´ailleurs je n´ai meme pas Termine la partie...

et d´apres ce que j´ai vu comme Videos sur YouTube les graphismes du 3 sont comme ceux du 2 juste en un peux plus amelioré...

bioware est dans une Phase que je nomerais : fabriquant les jeux a la tonne et en s´enfou de la qualité a partir du Moment que ca se vend....

donc leurs jeux de merde ils peuvent ce les garder :-p

j´ai tomb raider, Alien Isolation Metro last night Avec ces 3 jeux je ne vais pas m´emmerder... et pour l´instant je n´ai Termine que tomb raider une fois et je vais recommencer une partie ou je vais prendre tout mon temps et je vais mettre le mode de difficulté max puis ubne fois cette partie Termine je vais m´attaquer a Alien solation puis a Metro

quant a DAI, d´apres les revues que j´ai lus, ce jeux n´apporte auxcune ou que tres peux de reponses par rappot a DAO et a ces DLCs... c´est une sorte de DA2 bis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 19:41:08

Il est très loin de 2 par contre. C'est pas un bis.
Les graphismes sur NG sont corrects. C'est pas comme le PS3 la :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:49:20

saf je vais prendre une Image pour exprimer mes Sentiment Envers bioware : prend le plus beau vase de ta maman et casse le et dis a ta maman pardon :oui: puis essaye de recoller les morceaux du vase Ensemble et presente le a ta maman une fois que tu Aura fais ca et en voyant la reaction de ta maman a chaud tu comprendra mon Etat d´esprit par Rapport a bioware..

je m´eclypse..... mon ex qui debarque Avec 300 naissance d´un empire :bave: Soiree canapé + Video s´impose :oui: je repasserais p-e plutard :-p sinon je vous souhait une bonne Soiree et amusez vous bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 19:50:59

Je fais pas de la pub.
Tu peux prendre avec le côté obscur :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:54:12

:gne: je n´ai pas compris :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 19:55:00

En piratage

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:01:36

tu parle du film ? il est a la vente et a la Location dans les videotheques ici en allemagne :-p et la Location c´est 1 euro ! donc je vais surrement pas m´emmerder a regarder une Video en piratage :-p surtout que la le DVD est en 3d et que je vais le regarder sur mon projecteur 3d ! la j´attend juste qu´elle finisse de preparer les Popcorns et quand a moi je vais aller chercher des trucs a boir :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:03:11

ahh tu parle du jeu ? :rire: j´avais pas compris :rire: non je n´ai vraiment pas envie de tipiaqué DAI car le jeu ne m´interesse pas dutout !

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:04:46

zouuuu ce coup ci je m´eclypse :) a plus :)

preteur1
preteur1
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:35:34

re bonsoir :)

DAI peux aller ce cacher en mettant le DVD de 300 naissance d´un empire dans le lecteur il y avait une bande anonce pour un jeu un jeu que j´ai raté a ca sortie et que je n´ai pas voulu me procurer par la Suite car je me disait c´est trop tard bla bla bla gna gna gna ....

le jeu c´est halo master chief collection.... donc toute la Serie halo sans que rien ne manque refaite pour xboite de merde one ca vas me faire une chier d´heures de pure bonheure et de plaisir en plus des autres jeux que j´ai sité plus haut dons mes autres postes....... et cerise sur le gateau ca vas emmerder ma chatte nadienne ou mon ex car maintenant je vais les ignorer totalement durant les 3 prochains mois :oui: :rire: :fier: :diable: donc ca promet de tres belle disputes en perspective et qui dis Dispute dis reconcilliation :sournois: :bave: donc pas besoin de me casser le Q pour trouver des trucs pour briser la Routine :rire:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
23 novembre 2014 à 06:58:34

Alors il est bien DAI ?

Aujourd'hui dernière journée de la finale de la Davis Cup, si nos français ne gagnent pas les deux matchs c'est fini :-(

preteur1
preteur1
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:54:51

Bonsoir :)

petite question pour ceux qui ont joué a Halo :

je me procure le pack en entier cette semaine si pour xboite de merde one et dans ce pack toutes les maps de toutes les Versions y sont incluses pour le Multi..... ca a la limite en s´enfou.... mais tout les dlcs sont bien present dans le pack.... maintenant ma question :

dans quel ordre je devrais jouer au jeu ? et pour les dlcs comment ca ce passe ? ilos se Lance automatiquement au Cours du jeu ou je dois les activer ... et dans quel ordre y jouer... ?

merci pour vos futures reponses :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:14:39

Bah tu joues aux jeux dans l'ordre dans lequel ils sont sortis :hap:

1 :d) 2 :d) 3 :d) 4 :noel:

C'est pas MGS... D'ailleurs, Saf, t'as fini ton marathon ? :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
23 novembre 2014 à 18:27:01

:rire: etrangle mrs obvious :sournois: et moi qui pensais jouer a 4 3 2 puis 1 :fou: la Chose la plus logic a faire...

y a juste comme un hic dans le pack que je vais recevoir je ne sais pas si il est ecris halo 1 2 3 et 4 ou si c´est des titres.... donc je ne sais pas d´ou ma question...

j´ai oublié de dire il y a aussi une Version Video dans le pack et des dessins Animes ou des bds..... d´ou ma question de l´ordre...

La vidéo du moment