bon a la difference du gamain de 16 ans qui ne vois pas plus loin que son bout de nez toi tu as tout de meme pris conscience un peux du monde qui t´entour
et vu que tu vien de prendre ca comme exemple pour illustrer nos differances et nos priorités, alors je te dirais ceci, je ne te demande pas de faire le travail de recherche d´un gars de mon Age ou plus Ages que moi... je te demande juste d´en etre conscient et de garder ca quelque part dans ton Esprit... car ca pourrais t´aider au Moment venu j´aurais bien aime avoir ce Conseil quand j´avais ton Age mais malheureusement non personne ne me l´a dis...
et crois moi j´ai tout les problemes du monde a trouver un sens un but ou ne serais ce qu´une direction pour etre sur la bonne voix... c´est pour cela que depuis maintenat une annee j´essaye de reorganiser ma vie autrement et que je revois toutes mes priorites et leurs donne une nouvelle valeure....
pourt l´instant je ne peux pas dire que j´ai reussi am vie je suis meme sur le bord d´echouer ! et je ne fais pas allusion au travail et ces conneries la car on realite ca n´a aucune importance ! ce qui est important c´est le sens ce que tu fais et ce que tu laissera derriere toi ! quand la mort viendra te prendre est ce que tu te dira ca vas j´ai eu une bonne vie j´en suis heureux ou tu te dira merde j´ai fais du hors piste la et tout ce qu´il ne te restera et que tu ne laissera derriere toi ce sont des regrets...
je ne te demande pas de fire ce travail mais juste d´en etre conscient maintennt et de garder ca quelque part dans ton Esprit.... et pourquoi pas revoir tes priorites ca ne peux pas faire de male !
et le Point positif que tu peux deja entirer de tout ceci est par exemple si demain quand tu invitera ta chatte-nadienne et que tout ce transforme en enfere un Echec total.... dis toi bien une Chose rien n´est irreparable et rien n´est figé dans le temps non plus ! donc meme si tu merde royalement, pas la peine d´en faire un drame car il y a toujours des Solutions a tout...