CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:40:12

j´ai activé ta cam :oui: je te vois :rire: :sournois:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:40:37

Sur mon téléphone ? :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:42:41

crois moi 40 ou 80 ou meme 120 ans la vie est trop courte ! je te rappel que ´ai 36 ans deja et je ne les aient pas se4nti passer ces annees tellement elles passent vite ! et franchement Avec le recule je te dirais ceci c´est bien beau de faire la bringue le con la fete.... mais si tu n´equilibre pas ta vie et si tu ne lui donne pas un but un sens alors peux Importe ce que tu ferra tu sentira un Grand vide dans ta vie et pire encore au Moment de partir...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:47:44

Tu crois que je suis capable de donner un sens à ma vie ? :rire:
Oublie pas que j'ai 20 ans hein, t'as presque le double de mon âge... C'est normal que tu n'aies pas les mêmes problématiques que moi :noel:

Mes problématiques se résument à passer mon semestre et à proposer un rencard à ma chatte-nadienne :noel: :rire2:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:53:34

pour ton semestre je n´ai pas a m´inquietter on est tous passé par la.... et au pire tu risque de ratter une annee si tu fait trop la fete ! Chose que je ne te preconise pas puisque tu est un francais chez les chat-nadien... donc visa d´etude.... donc encore une fois fractionne ton temps bien :)

concernant ta chatte-nadienne :) je dirais que ce ést pas tres dificile et si tu veux je pourrais meme te donner des Conseil sur comment la pieger dans tes bras :sournois:

pour moi ces 2 problemes que tu viens de siter son secondaire voir tertiaire !

quant aux sens de la vie un but et tout ca, ca viendras doucement Petit a Petit mais il faut toujours garder ca en vue quelque part dans ton cerveau car ce n´est pas dutout facile a realiser ! et il n´y a rien de pire dans la vie que de re4ssentir se vide quant on echoue de trouver un sens et un but....

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:58:00

Non, ce sont deux problèmes primaires... Je te l'ai dit, tu n'as pas les mêmes considérations que moi à cause de ton âge :noel:

Si je regarde un gamin qui a 16 ans de moins que moi, son problème primaire est de ne pas se faire gronder par la maîtresse, ou de savoir ce que Chiper fera dans le prochain épisode de Dora l'Exploratrice... :hap:

Après, je suis quasiment sûr de passer mon semestre... A part en mythologie :peur:
Et pour le rencard, je vais lui proposer tout à l'heure d'aller magasiner ( :hap: ) demain :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 07:00:51

1a.m... As I said, it's time to sleep :noel:

See ya in 5 hours :sournois: :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 07:10:07

:rire:

bon a la difference du gamain de 16 ans qui ne vois pas plus loin que son bout de nez toi tu as tout de meme pris conscience un peux du monde qui t´entour

et vu que tu vien de prendre ca comme exemple pour illustrer nos differances et nos priorités, alors je te dirais ceci, je ne te demande pas de faire le travail de recherche d´un gars de mon Age ou plus Ages que moi... je te demande juste d´en etre conscient et de garder ca quelque part dans ton Esprit... car ca pourrais t´aider au Moment venu j´aurais bien aime avoir ce Conseil quand j´avais ton Age mais malheureusement non personne ne me l´a dis... :snif: et crois moi j´ai tout les problemes du monde a trouver un sens un but ou ne serais ce qu´une direction pour etre sur la bonne voix... c´est pour cela que depuis maintenat une annee j´essaye de reorganiser ma vie autrement et que je revois toutes mes priorites et leurs donne une nouvelle valeure....

pourt l´instant je ne peux pas dire que j´ai reussi am vie je suis meme sur le bord d´echouer ! et je ne fais pas allusion au travail et ces conneries la car on realite ca n´a aucune importance ! ce qui est important c´est le sens ce que tu fais et ce que tu laissera derriere toi ! quand la mort viendra te prendre est ce que tu te dira ca vas j´ai eu une bonne vie j´en suis heureux ou tu te dira merde j´ai fais du hors piste la et tout ce qu´il ne te restera et que tu ne laissera derriere toi ce sont des regrets...

je ne te demande pas de fire ce travail mais juste d´en etre conscient maintennt et de garder ca quelque part dans ton Esprit.... et pourquoi pas revoir tes priorites ca ne peux pas faire de male !

et le Point positif que tu peux deja entirer de tout ceci est par exemple si demain quand tu invitera ta chatte-nadienne et que tout ce transforme en enfere un Echec total.... dis toi bien une Chose rien n´est irreparable et rien n´est figé dans le temps non plus ! donc meme si tu merde royalement, pas la peine d´en faire un drame car il y a toujours des Solutions a tout...

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 07:11:11

bonne nuit el noutcho :) ne me lis pas maintenant lis demain le texte ne vas pas s´envoler :-p

fais de beau reve :)

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:54:06

Pour ma part je dors très peu depuis des années mais je m'en sors très bien, mon corps s'y est habitué hein :hap:

Passage éclair à plush ! :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:35:12

A MOI LE POUVOIR !! :diable:
Oh, wait, c'est que sur le forum DAI :(
:hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:17:29

Sois un Tyrant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 14:21:14

J'ai pas une config pour jouer mais ça fait passer ce quii est pas trop puissant.
Au pire je test des démos et je saurai si ça passe :hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:43:23

T'es modo 86 , Sylvain c'est toi ? :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:44:24

Nope, je viens d'être nommé modo temporaire :ham:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:50:00

Avec 3 modo j’espère que vous aller géré :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 14:59:57

J'pense portal 2. Il a pas l'air de demander trop :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:21:26

Bordel une semaine que j'attend mon liquide a l'orange et il se trompe et m'envoie un truc cannelle/clou de girofle :pf:

guga_15
guga_15
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:54:02

Ok 86, bravo ! :ok:
Clope électronique Diablus ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 16:10:34

Clou de girofle ? :malade:

La vidéo du moment