CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:47:22

el noutcho je ne dors plus de 6 heure pars jour :-p et maintenant je n´ai pas dutout envie de me recoucher :nah: alors tant qu´a faire j´ai regle les problemes de connexiona Internet que j´avais cette Soiree a cause de la Xboite One de merde qui d´ailleurs n´a toujours pas Termine Avec ces mises a joursd a la con :fou: ca fait maintenant presque 24 heures qu´elle tourne pour rien :fou:

et l´autre Probleme est le Probleme de la carte son que j´ai regle et donc j´ai teste tomb raider :-p

et ce jeux est :bave: et lara est encore plus :bave: :bave:

sinon il y a un usurpateur qui se fait passer pour garrus dans le Forum

et j´ai repondu a un autre topique en meme temps :-p

et toi el noutcho tu ne dors pas encore ? j´espere que tu ne fais pas des betises Avec ta web cam sur le net ? des Strip teases et tout cas sur des sites chat-nadien de rencontre ? :doute:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:50:19

je vais aller me faire un autre cafay :bave:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:50:48

... Nan mais ne prends pas tout ce que je dis au pied de la lettre hein, je dis surtout des conneries ici :noel:

Nope, je dors pas... Je devrais lire Candide de Voltaire, mais j'ai la flemme... Je me lèverai à 6h plutôt :( :noel:

Sinon, j'ai acheté mon laptop : http://www.amazon.ca/gp/aw/d/B00LTOVCVW/ref=gp_aw_ybh_l_1?pi=SL500_SR500%2C374&refRID=17ND9XZP41M7QYKB19Q8 . 382€, ça me suffit largement pour faire du traitement de texte/regarder des films :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 05:59:23

pourquoi tu as achete un Laptop ton pc ne te suffit pas ? ou tu veux frimer et l´emmener au Cours ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:01:17

Yep, c'est pour l'emmener en cours... Je tape plus vite que j'écris, ça sera plus pratique :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:05:54

:rire: noutcho frimeur :hap: tu ´t´est procurte des logiciel pour dessiner sur l´ecran de ton pc ? et est ce qu´il fait cette Option ? car dans le cas conttraire ca ne sert a rien puisqu´il n´y a pas que l´ecris maus aussi les Schemas a moins que ton utilisation est spesifique a un Cours bien en particulier ? la Mythologie et autres ?

tu aurais dus acheter une Tablette c´est bien plus pratique :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:06:45

Le problème, c'est que ce foutu PC est fourni avec W8.1... Je pense que je vais devoir me "procurer" un W7, ou passer à Linux...

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:08:04

et vu que tu te leve a 0600 alors oust au lit maintenant :sournois: car tu ne vas meme pas dormir 6heures ! et des que tzu te reveil au travail ! sinon tu risque de te taper la honte du siecle un francais qui ne connais pas ces clasiques :peur: les Chats-nadiens vont se foutre de ta gueule :ouch:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:08:38

Je voulais pas d'une tablette, j'ai besoin d'un clavier et d'une souris :noel:

Et y'a pas de schémas dans mon programme :hap:
D'autant que mes profs nous mettent à disposition leurs Powerpoints non complétés :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:09:09

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 13 novembre 2014 à 06:06:45 Avertir un administrateur
Le problème, c'est que ce foutu PC est fourni avec W8.1... Je pense que je vais devoir me "procurer" un W7, ou passer à Linux...

pourquoi tu veux passer sur Linux si c´est uniquement pour faire du traitement de te4xte ? tu ne serais pas un peux SM par hazard ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:09:29

Je dors depuis le début de la semaine entre 4 et 6h... :hap:
Et j'ai déjà lu Candide, c'est juste pour me rappeler :noel:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:09:51

Parce que tout, sauf W8 :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:12:06

tu ferrais mieux de asser sur w8 acar w9 est la meme merde que w8 mais Avec une Interface juste un peux retouché et Microsoft cont rester dans leurs ligne.... donc autant y etre habitué des maintenant :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:15:38

et puis oust au lit sinon ton cerveau vas griller ! deja ne dormir que 6h par jours ce n´est pas bien ni assez alors la faire des semaines ou tu ne dors que 2 voir 4 heures par jours c´est vraiment pas suffisant car ton cerveaua besoin de temps pour defragmenter les informations et les replacer..... pour qu´ils puisse bien continuer a travailler et longtemps ! car si tu continue comme ca pendant 1 vois 2 annees ton cerveau vas te dire y´en a marre ras le bol je par en vaccances et toi ? bin tu sera dans la merde car tu sera cliniquement mort vu que ton cerveau ne fonctionnera plus... (la partie consciente du moin)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:21:39

J'ai la flemme de me faire à W8... Metro, je peux pas :pf:

Et si XP reste répandu, W7 le restera aussi longtemps... :noel:

T'inquiètes pas, j'irai me coucher à 1h... C'est pas ma faute si les journées ne sont pas assez longues :nah: :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:27:17

les journee ont toujours etait d´une duree de +-24 heure :nah: donc si tu dis que les journees sont courtes c´est qu´alors tu as une tres mauvaise Repartition du temps :sournois:

et maintenant au dodo sinon je le dis a ta mOman :nah: vas te coucher ne t´habitue pas a se rythme la tu risque de bousiller ton cerveau et je sais de quoi je parle !

vas te reposer un peux puis a partir de demain re-organise les fractions de ton temps :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:28:46

Ça fait 5 ans que je vis sur ce rythme-là, donc bon :noel:

Et mon père aussi dort peu :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:35:55

ton someil est fractionne en plusieurs partie et tu as besoin de ces parties la toutes autant qu´elle sont ! je sais que tu t´y habitue a ce rathme mais a la Long c´est toi le perdant c´est ce qui m´est arrive quand j´avais dans les 18 ans ! je commancais a perdre conscience un peux partout a n´importe quelle instant a n´importe qu´elle endroit ! et quand j´ai commence a avoir des Troubles de respirations a cause de ca j´ai etais consulter et j´ai eu du mal a revenir a une vie normale apres ca j´ai mis 5 ans a reparer les degats causé a mon cerveau ! franchement fais pas le con Avec ca ! nous ne somem pas des Robot on a besoin de someil et ce n´est pas pour glander notre cerveau est une machine tres complexe qui gere plusieurs systemes a chaque ainjstant et ca du jours de notre conception j´usqu´au jours de notre mort...

tu prend l´ordinateur le plus puissant sur terre tu en construit une 100 identiques et tu les mets en raiseaux ils ne seraient pas caüpable de faire le 1/1000 eme de ce que fais notre cerveau...

donc au lit.

maintenant.

nenuit noutcho je veux plus te voir jusqu´a ce soir.

oust mechant Chat. vilain.

preteur1
preteur1
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:37:03

ne me repond pas vas te coucher :sournois:

moi je viens de me reveiller :nah: j´ai dormis un peux plus de 6 heures :-p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 novembre 2014 à 06:38:25

Je préfère mourir a 40 ans en ayant profité pleinement de ma vie que mourir à 80 en me restreignant :noel:

Manque de sommeil et d'activité physique, malbouffe et alcool tous les WE... Le cocktail parfait :bave: :rire:

Et comment t'as su que j'étais en train de te répondre ? :peur:

La vidéo du moment