je ne suis pas si mechant que ca, juste un peu sadique
mais quand quelqu´un n´a jamais fais de vol durant toue ca vie, je suis plutot cool relax je lui montre et je l´aide... j´essaye de faire en sorte que ca soit une bonne experiance pour lui mais quand j´ai quelqu´un entre les mains qui a ca licence de pilote alors je ne rigole pas dutout et je suis plutot tres sever car il sagit de ca vie et de la vie des personnes qui vont l´accompagner mais pas que ca la vie des personne ou il vas se cracher aussi !
les erreurs qu´il a fait aujourdhui ne sont pas bien bien grave mais a mes yeux
si elles le sont ! car dans une Situation ou tu as une panne moteur ou un feu qui se declare quelque part et que tu n´arrive pas a gerer ta panique alors ces mini erreurs non dramatique deviennent tres rapidement mortel pour le pilote ceux qui l´accompagne et la ou il se crache
donc je vais lui accorder une seconde Chance, un 2 eme vole durant la semaine ou p-e a l´improviste se dimanche si et on verra mais avant ca je vais l´emmerer dans un Petit bar et lui payer une chtite biere pour appaiser l´atmosphere mais apres ca une fois on vol je vais lui faire un coup de vache
je vais lui couper les moteurs en Phase d´atterissage