CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:15:03

Non mais un vermifuge va pas me tuer :noel: tu verrai les doses que je prend de codéine par jour c'est pas un petit vermifuge qui fera grand chose :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:16:05

"Tu sais Kevin, mon amie lesbienne, ben je suis le seul homme qui l'attire "

oui bah moi désolé je n'appelle pas ça une vrai lesbienne , a moins vraiment que tu ressemble a une fille et d'après ta photo non :hap:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
07 novembre 2014 à 02:17:39

Mais je suis d'accord Dia :hap:

C'est elle qui s'en revendique :hap:

Disons qu'elle une trèèèès grande préférence pour les filles :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:17:40

Jona1995 Voir le profil de Jona1995
Posté le 7 novembre 2014 à 02:14:58 Avertir un administrateur
preteur, ah oui, ben... c'est pas faux :rire:

Tu sais Kevin, mon amie lesbienne, ben je suis le seul homme qui l'attire :rire:

Je sais pas comment je dois le prendre, je suis une femme en moi ?

ne cherche pas a comprendre jona laisse les choses se faire et si tu lui plais alors si ´Occasion se presente ne la rate pas tu risque d´apprendre BCP d´elle et qui sait c pourrais meme coller entre vous :fou:

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:21:07

bi ou lesbienne ca n´a pas d´importance... et si tu es le seul qui l´attir c´est qu´elle t´apprecie pour ce que tu est et non pour ton physique et je maintiens si l´occasion se presente d´elle meme alors ne la rate pas mais ne force pas les choses et ne prend aucune initiative tu pourra te permettre de prendre de l´initiative une fois que vous etes dans le lit mais pas avant ne tente rien et quoi qu´il arrive reste toi meme

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:21:15

Preteur sinon , apprend déja le nom de ta copine et après reviens donner des conseil :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:22:10

elle se cherche p-e aussi ! qui sait c´est p-e meme pas une lesbienne mais c´est la seule experiance qu´elle connait ! c´est dure de sortir des habitudes et d´explorer de nouveau territoire

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:22:59

MirandaLawson Voir le profil de MirandaLawson
Posté le 7 novembre 2014 à 02:21:15 Avertir un administrateur
Preteur sinon , apprend déja le nom de ta copine et après reviens donner des conseil :o))

quelle est la lecon que tu peut entirer de ca ? dis le moi si tu n´y arrive pas je pourrais te le dire si tu veux

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
07 novembre 2014 à 02:23:47

Outch, en fait de l'experience elle en a avec les deux, elle dit qu'elle peut coucher avec un homme, mais elle ne s'imagine pas vivre avec :o))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:26:07

Non mais je disais ça comme ça , je peut toujours pas comprendre bonne mémoire ou pas que si on aime quelqu'un on retient pas son prénom :fou:

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:26:26

je vais te poser la question differament !

imagine qu´on sort Ensemble et que tu apprend que je ne connais pas ton prenom qu´est ce que tu ferra ? tu sera vexe non ? tu me ferra une petite Dispute non ? et p-e meme quze ca pourrais aller jusu´q la rupture non ?

bin Sache une Chose je n´ai jamais perdu mon couple parseque la fille a appris que je ne savais pas son nom et tu sais pourquoi ? c´est surtout a cette question que je veux que tu me repond car la lecon se Cache derriere cette question.

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:28:44

Jona1995 Voir le profil de Jona1995
Posté le 7 novembre 2014 à 02:23:47 Avertir un administrateur
Outch, en fait de l'experience elle en a avec les deux, elle dit qu'elle peut coucher avec un homme, mais elle ne s'imagine pas vivre avec :o))

de toute facon vous etes jeune et la vie et longue ! parfois il faut laisser les choses se faire d´elle meme on ne lutte pas contre re le vent ou la marre je te Conseil de faire comme une riviere de suivre le Cours et d´apprecier le Moment present le reste se ferra de lui meme !

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:29:13

Quitter pour ça non peut être pas quand même mais vexé oui :oui: par contre pour ta question je passe moi et les histoires de coeurs/relations etc je n'y comprend rien :p) je risque d'être un peu longue a répondre j'ai la migraine qui m’assomme un peu :)

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
07 novembre 2014 à 02:30:30

T'en fais pas preteur, je prend la vie comme elle vient et j'essaie de passer a coter du moins de choses possible, j'en ai déja raté trop :-p

Allez je vais dormir moi ! Bonne nuiiiit ! :-)

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:33:32

nenuit jona :)

dia je ne pourrais te conseiller de prendre de l´aspirine je ne sais PS si c´est compatible Avec les medicaments que tu as deja prioses ou non.... donc ce que je vais dire c´est ceci un remede de grnd mere qui marche sur moi, j´espere qu´il marchera sur toi sdi tu l´essaye, met un bandeau sur la tete serre le bien et boie du cafay :bave: ce n´est pas sans Raison que j´aime le cafay :bave: tiens je vais m´en faire :-p

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:36:16

Ce que je prend est bien plus fort que l'aspirine et ça passe déja pas , je suis un peu une accro au médoc et a force d'en prendre on s'y habitue et ça marche plus.

Pour le café c'est vrai que ça détend parfois, mais j'ai des migraines violentes ça reviens vite, c'est de famille ça on en a tous chez moi :o))

je vais essayé de trouvé un film a regardé

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:43:11

Le patch pour le dernier episodes de wolf among us est sortie :coeur: je vais tenté de jouer sinon j'irai me coucher preteur dsl :ange: je te souhaite d'avance une bonne nuit :coeur:

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:44:48

je te souhaite un bon visionage :-p je ne sais pas si ca se dit :rire: je te souhaite un bon film :) prepare du Popcorn :-p tu vas regarder quoi ?

tiens ce n´est pas une mauvaise Idee je vais faire pareil je me met un film et je me met au lit je Termine mon cafay et hop au dodo et je laisse le DVD tourner :-p par contre je ne sais pas encore qu´est ce que je vais regarder

preteur1
preteur1
Niveau 10
07 novembre 2014 à 02:45:52

pas grave dia :) amuse toi bien dans ton episaude et bon film ou bonne nuit nuit apres ca :) a demain :)

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
07 novembre 2014 à 08:26:49

J'ai manquer 30 pages en moins de 24 heures ? :ouch:

Sérieux les pics d'actualité ici sont pas des moindre... :hap:

La vidéo du moment