CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:46:19

Il fait 11° chez moi ça va encore, si quelqu'un veux faire un don d'argent ou de fioul faite moi signe :hap: Mais je préfère largement ça a la chaleur :fou:

Sinon mourir de jeunesse dans son sommeil j'aimerai bien ça... :hap:

"Et je ne suis pas frigide non plus :noel: "

Ah ça faut que je test pour voir :(

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:47:19

Enfin c'est juste mes mains qui sont gelée je sais pas pourquoi et c'est pas pratique pour jouer :nah:

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:48:46

malheureusement tazounette on ne peut savoir quand et comment on vas mourir !

la seule faonc de choisir ca mort c´est le suicide et je suis contre ca !

quant a la mort quand elle viens nous prendre je n´en ai aucune Idee de ce que l´on peut ressentir a ce Moment la ! je sais par contre grace a des Cauchemars que si la mort viens me prendre j´essayerais de lui echapper car je n´ai vraiment pas aimé se Sentiment la mais bon personne ne peut y echapper nous ne somme pas des robots je ne peut transferer ma conscience ailleurs :snif:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:51:00

Je te donnerai bien mes années a vivre si je le pouvais preteur :o)) non moi je veux choisir quand et comment pour ma mort et le plus vite sera le mieux, mais pourquoi la france autorise pas les flingues :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:52:55

c´est chiant pour jouer Avec des doigts gele !

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:53:35

Avec des gants sur le clavier c'est pas plus facile :o))

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:55:33

la France n´autorise pas le port d´arme ? :doute: mais quoi qu´il en soit je t´interdit d´acheter un flingue pour te suicider ! rien en ce bas monde ne merite que l´on se suicide pour...

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:57:22

Non mais tu peut pas en acheter comme tu pourrai au états unis par exemple. :oui:

Et Preteur c'est un choix comme un autre que seul la personne concerné peut comprendre.

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:02:56

crois le si tu veut ou non mais on a tous nos haut et nos bas Moment et a un Moment ou a un autre on y pense tous au suicide.... tu verra dans quelques annees tu te dira heureusement que je ne suis jamais passé a l´acte.... je ne sais pas ce qui t´empeche de passer a l´acte mais je suis bien Content que tu ne le fasse pas et j´espere que ca durera assez longtemps pour que les mauvais temps passe et que tu puisse passer a autre Chose...

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:08:03

Dia', t'inquiète, mon copain est content :noel:

Ici il fait 9°C :hap:

Et effectivement; le port d'arme n'est pas autorisé en france (en même temps vu les dégâts; la preuve avec Dia' :noel: ).

Cela dit, Preteur, quand tu es vraiment au fond du gouffre crois moi le suicide parait être la seule solution :ok:
J'ai déjà voulu mourir durant ma sombre jeunesse, j'ai changé d'avis pour une raison personnelle mais si tu n'as rien pour te rattacher sur cette planète bah tu craque :hap:

Moi je dis que la vie est un éternel combat, tu gagne des batailles et tu en perds d'autres :oui:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:11:07

Je vais pas débattre la dessus et en parler preteur ça ne regarde que moi et y'aurai vraiment aucun moyen que on sois d'accord et se comprenne et c'est justement ma vie et moi qui choisie :o)) Je répondrais juste a un truc " je ne sais pas ce qui t´empêche de passer a l´acte " : rien justement a part que comme quelqu'un la dit a la page d'avant c'est tout de même mieux paisiblement et sans souffrance et ça serais dommage de raté donc pas de précipitation :hap:

Bon si on passais a un sujet un peu plus joyeux avant que on me dise que je pourrie encore l'ambiance :gni:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:16:48

Bon.... comment c'est passé votre journée? vous avez fait quoi de beau? :hap:

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:17:32

Cela dit, Preteur, quand tu es vraiment au fond du gouffre crois moi le suicide parait être la seule solution

tu n´est pas la seule je suis passé par ca aussi et a plusieurs reprises je suis passé a un cheveux de le faire !

je suis bien d´accord Avec toi la vie est un combat de tout instant et il faut bien du Courage et de la volenté pour ce battre et non ceder au suicide... car on peut dire ce que l´on veut ce n´est pas du Courage mais de la lacheté le suicide... car tu fuit tes responcabilites et tes devoirs Envers toi meme et les personnes qui t´entours...

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:18:03

Ma journée ? C'est loin d'être un sujet joyeux: j'ai passé une journée de merde :noel:
Ca a été la grosse galère au boulot, j'étais de mauvaise humeur :hap:
Mais sinon, bah ... j'me suis fais un gâteau au chocolat cet après midi et ça, c'était cool :rire:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:19:57

Preteur, après tu sais, chacun son truc, y en a qui disent qu'il faut du courage pour passer à l'acte justement :ok:
M'enfin pour moi c'est un sujet du passé donc je ne m'y attarde pas :p)
Mais je veux dire, je comprends ceux qui sont tentés ou ceux qui passent à l'acte selon leur vie :ok:

Mais, sans vouloir me vanter, je suis connue par mon entourage pour ma volonté, mon courage et ma persévérance :oui: (ça parait gros dit cmme ça mais tellement dérisoire selon les situations :rire: ).

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:21:24

Tu passe des journée de merde a chaque fois de toute façon a ce que je vois :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:23:23

je te comprend quand tu ne veux en parler dia, car c´est toujours mon cas je ne veux pas en parler aussi bien que c´est loin derriere moi je ne veux pas toujours pas en parler...

cette fois ci c´est moiu qui pourri l´ambiance :-p donc si quelqu´un te le reproche tu me le dis et je lui botte les fesses :rire:

comment c´est passé ma journee ? rien de bien Special grace mat pour une fois Chose que je n´ai pas fais depuis tres tres longtemps puis apres ca j´ai passé ma journee Avec mes chiens a emmerder les canards du lac et tout ceux que ca genais que je laisse mes chiens en liberté :sournois:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:24:38

"car tu fuit tes responcabilites et tes devoirs Envers toi meme et les personnes qui t´entours... "

Va dire ça au personne qui sont seul ou qui on un entourage... qui laisse a désiré disons :noel:

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:26:16

pourquoi les femmes quand elles passent des journee de merde elle fonce sur le chocolat ou dea gateau en chocolat ? :rire:

il c´est passé quoi exactement a ton boulot tazounette ?

Dia pourquoi tu ne t´ai pas encore faite un gateau au chocolat ?

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
06 novembre 2014 à 19:27:04

Dia', en fait en ce moment au boulot, c'est la merde parce qu'ils changent plein de trucs avant noel du coup y a tout qui se dérègle, qui plante et tout ça :(
Aujourd'hui j'étais à un poste à responsabilité et c'était chaud patate parce que ça plantait :rire:

Sinon, j'me suis fait plaisir cette semaine grâce aux soldes (et à ma paye donc) du coup finalement je retrouve ma bonne humeur en rentrant chez moi :content:

La vidéo du moment