CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 22:31:52

Merci ça va être un beau bordel encore pour pouvoir jouer à TW2 :hap:
Ca me fou ça en plein tutoriel x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 01:39:06

C'était que le jeu qui était pas à jour.
Pas besoin d'aller sur le site constructeur :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 14:52:01

Juste pour dire une phrase sur les féministes: elles me gavent :hap:

Je trouve, pour ma part, qu'elles ne nous aide pas vraiment à se montrer tout le temps à pwal quoi :(

Ok pour la défense des femmes, mais y a des limites à ne pas dépasser je trouve et elles en font trop :hap:

Comme la meuf là qui est allé voir Hollande avec les seins à l'air "J'suis pas une p*te mr le président j'suis pas une malade mentale mr le président" ... Non non tu montre juste tes seins et ton idiotie à la France entière mais ça part ça ...

Je me suis déjà disputée avec une féministe, qui prônait la défense des femmes battues. Ok, c'est vrai qu'il y en a beaucoup et je suis d'accord pour les protéger. MAIS je pense aussi qu'il n'y a pas QUE les femmes battues (y a des hommes aussi, on n'en entend jamais parler mais pourtant ça existe, j'ai fais un exposé dessus) et quand même aussi faut arrêter de croire TOUT ce que les femmes disent. Certaines sont juste chiantes à souhait et juste pour se venger de leur homme qui la quitte pour une quelconque raison elles partent au tribunal "J'AI ETE BATTUE !! SURTOUT NE LUI LAISSEZ PAS LES GOSSES".

Les hommes ont autant l'instinct paternel qu'une mère a l'instinct maternel :(

Après l'égalité homme/femme je suis d'accord, mais ça va donc dans les deux sens. C'est pas la mère qui saura forcément mieux gérer l'enfant, ou alors c'est pas forcément la femme qui est malheureuse dans un couple.

Enfin bref, désolée pour ce pavé, c'est un sujet qui me hérisse les pwal :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:18:59

Je peux vérifier ? :question:
:hap:

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:28:33

Etre féministe ne veut pas dire cautionner tout ce que les Femen font. :oui:
Ou qu'on est contre la garde partagée avec les pères.

Il n'y a pas qu'un seul féminisme.

Par contre Preteur, ton passage sur "les femmes ne font rien par logique", je le trouve trèèès caricatural. :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:07:21

un petit passage eclaire :-p

coucou a tout les sauvages ...

je n´ai pas dis que les femmes n´avaient pas de logique ou qu´elle sont incapable de raisonnement logique ! il ne faut pas dire ce que je n´ai pas dis ! mais ce que je dis c´est qu´une femme suit plutot ces instincts et son coeur 9*/10 plutot que la logique donc :nah:

et puis il y a 2 femmes sur se forum une en mode ninja et une qui fait des passages eclaire (dia et tazounette) vous n´avez qu´a leurs poser la question et si elle son t honete elles te le confirmerons :sournois: autre chose qu´il faut savoir sur une femme c´est qu´elle a l´esprit de contradiction et elle n´aime pas donner raison a l´autre donc :-p

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
03 novembre 2014 à 17:12:48

guga donne une clé evolve stp :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 novembre 2014 à 17:31:36

C'est moi le ninja? :hap:

Bon sinon je confirme pour ma part en tout cas preteur mais c'est pas pour autant que faut généralisé :o))

"autre chose qu´il faut savoir sur une femme c´est qu´elle a l´esprit de contradiction et elle n´aime pas donner raison a l´autre donc :-p"
Et je n'ai jamais raison :non:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 18:58:21

Preteur, ce que tu dis est totalement faux (non ce n'est pas par esprit de contradiction). Une femme peut avoir raison elle aussi, tout comme un homme, et ça je le conçois. Du coup, même si je suis têtue, je sais donner raison à une autre personne :ok:

Et en ce qui concerne la logique, elle ne s'applique pas à moi, certes je suis téméraire et insctinctive MAIS je suis également très terre à terre. Il ne faut pas mettre tout le monde dans la même généralité :non:

C'est comme si je disais que TOUS les hommes sont des pervers et donc forcément des violeurs en puissance, ou bien qu'ils sont tous sauvages et donc forcément enclin à la violence :hap:
Ce qui n'est pas forcément vrai (c'est ce qu'on dit sur vous hein) :o))

Par contre je confirme mes passages ninjas mais en ce moment je n'ai pas trop le temps :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:04:53

"C'est comme si je disais que TOUS les hommes sont des pervers et donc forcément des violeurs en puissance, ou bien qu'ils sont tous sauvages et donc forcément enclin à la violence :hap: "

Bah c'est le cas non ? :question:
:hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:06:03

Merde kevin j'allais le dire :-( :noel:

Bon j'ai pas une meilleurs opinions autant des femmes que des hommes maintenant :nah:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:09:36

Kevin, c'est pas comme si tu y croyais vraiment :hap:
Es tu violent ? Es tu un violeur ? :noel:

Dia, en ce qui me concerne, pour moi tout le monde est pareil seul l'individu fait la différence :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:12:00

Tout le monde a des pulsions, oui. Le truc, c'est que la plupart n'y cède pas.

Et dans mon cas, tant mieux, parce que les rares fois ou j'ai cédé a mes pulsions violentes, ça s'est mal passé pour celui d'en-face :hap:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:15:00

On est tous mauvais au fond :sournois: :hap:

"Tout le monde a des pulsions, oui. Le truc, c'est que la plupart n'y cède pas. "

Pas assez, de moins en moins de personne avec des valeurs et principes :hap: faut que j'arrête avec ce smiley :pf:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:17:01

Kevin, c'est ce que tout le monde dit :hap:
Moi aussi quand je m'énerve, t'as pas intérêt à être devant moi :noel:
Mon gros défaut, c'est que lorsque je suis énervée, je m'en prends à tout le monde (moins violemment qu'avec le concerné évidemment) du coup en général bah j'suis dans mon coin et je boude :pf:

Dia, de plus en plus de monde y cède parce que le monde ne les aide pas non plus :ok:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:18:09

"Mon gros défaut, c'est que lorsque je suis énervée, je m'en prends à tout le monde (moins violemment qu'avec le concerné évidemment) du coup en général bah j'suis dans mon coin et je boude :pf: "

Sans blague... :hap: :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:19:43

Je parlais surtout de mentalité.

"Dia, de plus en plus de monde y cède parce que le monde ne les aide pas non plus :ok: "

ça c'est sure....

Bon faut que je trouve 15euro :fou: je vais venir vous braqué :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:20:31

Tu peux venir essayer ~ :hap: ~
Mais pour 15 euros, je suis pas sur que ça en vaille la peine :rire:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:21:09

Ah bah moi faut vraiment y'aller fort pour réussir a m’énerve maintenant, quoi qu'on me dise je réagie pas et j'ai tellement une " haute " opinion de moi que je me laisse complètement marcher dessus :noel:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
03 novembre 2014 à 19:22:09

Je suis bientot a cours de mon eliquide kevin et ça vaux le cout je suis encore plus déprimé sans ma dose de nicotine :hap:

La vidéo du moment