Juste pour dire une phrase sur les féministes: elles me gavent
Je trouve, pour ma part, qu'elles ne nous aide pas vraiment à se montrer tout le temps à pwal quoi
Ok pour la défense des femmes, mais y a des limites à ne pas dépasser je trouve et elles en font trop
Comme la meuf là qui est allé voir Hollande avec les seins à l'air "J'suis pas une p*te mr le président j'suis pas une malade mentale mr le président" ... Non non tu montre juste tes seins et ton idiotie à la France entière mais ça part ça ...
Je me suis déjà disputée avec une féministe, qui prônait la défense des femmes battues. Ok, c'est vrai qu'il y en a beaucoup et je suis d'accord pour les protéger. MAIS je pense aussi qu'il n'y a pas QUE les femmes battues (y a des hommes aussi, on n'en entend jamais parler mais pourtant ça existe, j'ai fais un exposé dessus) et quand même aussi faut arrêter de croire TOUT ce que les femmes disent. Certaines sont juste chiantes à souhait et juste pour se venger de leur homme qui la quitte pour une quelconque raison elles partent au tribunal "J'AI ETE BATTUE !! SURTOUT NE LUI LAISSEZ PAS LES GOSSES".
Les hommes ont autant l'instinct paternel qu'une mère a l'instinct maternel
Après l'égalité homme/femme je suis d'accord, mais ça va donc dans les deux sens. C'est pas la mère qui saura forcément mieux gérer l'enfant, ou alors c'est pas forcément la femme qui est malheureuse dans un couple.
Enfin bref, désolée pour ce pavé, c'est un sujet qui me hérisse les pwal