CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------¤-\Le bar du Normandy/-¤------

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:38:57

Drakonys :d) Je crois que tu as raison :hap:
C'est juste que babtou ça sonne negro :hap:

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:39:06

T'as raison, ils ont lâchés les machettes pour des 9mm :pacg: à

:d) Tu rigoles maintenant ils prennent la AK-47, tant de stéréotypes c'est honteux. :nonnon:

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:39:38

urano hais ca soeur :rire: elle vas te manquer quand elle partira :oui:

si elle fait son testament elle retera labas et ne reviendras jamais si elkle ne le fais pas alors tu la reverra :oui:

donc ne la laisse pas faire son testament et ca meme si tu la hais et que tu veux qu´elle meurt...

si je dois resumer l´afrique je dirais ce ci : l´affrique = un etat d´esprit ! si tu pars avec l´idee de mourir ou de ne plus revenir (kidnapping.....) alors c´est ce qui t´arrivera....

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:41:20

"Si elle va pas dans la brousse et encore ça veut rien dire, elle risque pas de se faire agresser à la machette dans les villes urbaines."

Ouh que si... Le Cap est une destination a risque, tant en temps que touriste qu'en tant qu'expat'. Surtout si t'es Blanc.

" :d) Tu rigoles maintenant ils prennent la AK-47, tant de stéréotypes c'est honteux. :nonnon: "

C'est chiant a cacher... Et un 9mm, ça peut aussi être un Uzi ou un P90 hein, pas qu'une arme de poing :hap:

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:44:02

"C'est chiant a cacher... Et un 9mm, ça peut aussi être un Uzi ou un P90 hein, pas qu'une arme de poing :hap: "

Ça m’inquiète tellement que ça me revient à ma première question : As-tu déjà prévu la mort de quelqu'un dans ta famille pour avoir son héritage ? Parce que tu sembles en connaitre beaucoup...un peu trop même. :hap:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:48:30

Elle risque de me manquer, mais franchement on ne s'est jamais entendu. J'ai plus d'afinité avec le chien du voisin que ma soeur.
Sans déconner elle à seulement réaliser à 18 ans que la France se trouvait en dessous de la Belgique et que le Royaume Unis était une île...

Qui n'a jamais prévu la mort d'un membre de sa famille pour l'héritage ? Surtout les grands-parents :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:49:31

"Qui n'a jamais prévu la mort d'un membre de sa famille pour l'héritage ? Surtout les grands-parents :hap: "

Voila.

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:51:18

Qui n'a jamais prévu la mort d'un membre de sa famille pour l'héritage ? Surtout les grands-parents :hap:

:d) Le genre de mec qui vient d'une famille qui n'a pas grand-chose à offrir ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:52:25

Kevin tu vas dans les villes qui sont comme ailleurs, tu vas pas forcément te prendre un coup de machette.
C'est dans les endroits plus pauvre que ça arrose le plus et ça dépends les pays.
T'en as pour eux l'Afrique c'est Afrique noir = machette et Ak et Afrique du Nord/ Maghreb = bombe et attentat ça c'est juste des stéréotype.
C'est tout les touristes qui se font agresser.
Et pour les otages je dis normal, pourquoi? Parce que l'oocident paye les otages et les aide ainsi comme ça eux ils continuent à se faire de la tune tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 20:54:00

Pas tout*

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:55:21

si je dois donner un conseil a ta soeur je dirais ceci :

-1- qu´elle laisse ces craintes derriere elle en europes
-2- peux importe la situation qu´elle doit affronter qu´elle le fasse avec sang froid et qu´elle prend tout son temps et ca meme si une lionne ou un rino la charge valable pour sale con de terroristes ou dingue a machettes ou encore zoulou a 9mm ou ak47

-3- peux importe ou elle dors si ce n´est pas au minimum au 5 etage alors qu´elle verifie ces chaussures avant de les enfiler car il n´y a pas que les scorpions qui sont petit et mortel !

-4- quoi qu´il arrive et meme si il fait 55 degres elle porte toujours des chaussette si elle met des chaussures et non des sandales

-5- toujours garder la tete haute et ne jamais hesiter a aller parler ou poser des questions a qui que se soit ! et ca qu´il soit armee ou non

-6- avoir toujours une bouteil d´esu sur soit (pas necessairement pour boir) et un petit couteau aussi avec un pimon bien piquant en sait jamais ! si elle se fait piquer par un serpent par exemple le couteau servira a ouvrir la plais et eau a faire un peux de bou avec la terre locale pour l´appliquer sur la blaissure si elle n´a aps d´eau alors qu´elle fasse pipi :-p

ect ect il ya pleins de truc si tu veux je peux t´en faire une liste a mon retour en allemagne car la je me sauve je vais aller me chercher a manger puis piscine jusqu´a 00h00 puis dodo une chtite heure puis je m´envole :)

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
02 novembre 2014 à 20:58:21

Coucou Preteur, je vcois que tu t'amuse bien :ange:

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:00:14

coucou chtite tazounette :) comme toujours je ne rate pas une occasion pour m´ammuser :fier:

je reviens, je vais me chercher un truc a manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 21:00:26

Preteur la tu fais la liste de survie pour le désert et la brousde :noel:

Les scorpions, serpents, insectes

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:04:31

l´affrique du sud a beau etre un pays tres beau et plus moderne que le pays le plus moderne en europe ca n´empeche pas les serpent de se balader en vile ou de grimper les escaliers dans les hotel, j´ai bien trouve un dans mes chaussure pas plutard que se matin.... et a 12h00 il a fini dans mon assiete miam il etait delicieu :rire:

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:05:41

:rire: garrus a raison tout a un gout de poulet :fou:

Drakonys
Drakonys
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:07:23

Pour 5 est-ce que si le mec mec pointe son arme sur sa tête en lui demandant sa bourse elle peut toujours lui demander le chemin vers la station service la plus proche ? :(

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:09:29

c´est exactement ce qu´il faut faire ! lui demander ou tu peux aller pour acheter des chwing gums par exemple ! ou de lui demander si il a du feu pour allumer ta cigarette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 21:09:33

Et par simple curiosité, c'est quel type de serpent que tu as vu en pleine ville ? :noel:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:10:42

Ah mais là bas malgré tout, c'est sauvage :hap:

La vidéo du moment