si je dois donner un conseil a ta soeur je dirais ceci :
-1- qu´elle laisse ces craintes derriere elle en europes
-2- peux importe la situation qu´elle doit affronter qu´elle le fasse avec sang froid et qu´elle prend tout son temps et ca meme si une lionne ou un rino la charge valable pour sale con de terroristes ou dingue a machettes ou encore zoulou a 9mm ou ak47
-3- peux importe ou elle dors si ce n´est pas au minimum au 5 etage alors qu´elle verifie ces chaussures avant de les enfiler car il n´y a pas que les scorpions qui sont petit et mortel !
-4- quoi qu´il arrive et meme si il fait 55 degres elle porte toujours des chaussette si elle met des chaussures et non des sandales
-5- toujours garder la tete haute et ne jamais hesiter a aller parler ou poser des questions a qui que se soit ! et ca qu´il soit armee ou non
-6- avoir toujours une bouteil d´esu sur soit (pas necessairement pour boir) et un petit couteau aussi avec un pimon bien piquant en sait jamais ! si elle se fait piquer par un serpent par exemple le couteau servira a ouvrir la plais et eau a faire un peux de bou avec la terre locale pour l´appliquer sur la blaissure si elle n´a aps d´eau alors qu´elle fasse pipi
ect ect il ya pleins de truc si tu veux je peux t´en faire une liste a mon retour en allemagne car la je me sauve je vais aller me chercher a manger puis piscine jusqu´a 00h00 puis dodo une chtite heure puis je m´envole