CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trilogie PS3 problème DLCs

Dohaeris
Dohaeris
Niveau 6
13 août 2014 à 15:35:02

Salut ici :hap:

Pour ceux qui ont la flemme de lire ce pavay rendez-vous à la fin du post après une flèche :d)

Alors fin Juin j'ai commandé Mass Effect Trilogy PS3 neuf sur Amazon et je l'ai reçu début Juillet tout content de le recevoir et de pouvoir vivre les aventures de Shepard ces vacances. (D'ailleurs je l'ai reçu le matin des résultats du bac mais c'est une autre histoire :snif: :) )

Donc quand j'ai ouvert la boîte j'ai découvert les trois CDs ainsi que deux bouts de papiers, l'un étant un espèce de mini-manuel useless comme ils en font aujourd'hui, et l autre une petite feuille comme celles dans lesquelles ils foutent un code de DLC ou un pass en ligne. Sauf que sur cette feuille, il était bien question de DLC, mais pas de code :hap:

En gros c'était des instructions pour recevoir dans ME 2 le Réseau Cerberus, et dans ME 3 le pass en ligne. En théorie il suffirait de lancer le jeu et, dans le menu principal, d'aller à "Contenu Téléchargeable" pour retirer ses dûs. Et ce dans ME 2 comme dans ME 3.

Or après avoir fini ME 1, je commence ME 2 et je fais comme indiqué, sauf que quand je sélectionne "Contenu Téléchargeable", le jeu se quitte, et je me retrouve devant une page de l'ancien PSN vide. Oui, vide, au lieu de carrés montrant les différents items que je peux télécharger, ils sont tous vides et en bas il y a marqué "aucun contenu".

Et là je ressens quelque chose que j'avais déjà senti auparavant à une soirée, oui ce sentiment, ce sentiment de s'être fait enculer bien profond.

J'me dit "osef de Zaeed il a l'air bidon" et je fait mon ME 2 à fond du début à la fin, et du coup je commence ME 3.

Et là, ça me refait pareil que pour ME 2 mais avec le pass en ligne: pas de multi pour toi mon coco.

En gros j'achète l'édition trilogie, donc je devrais avoir plus de contenu que les autres, mais j'ai même pas de multijoueur, comme si je l'avais acheté d'occas. :(

Du coup est-ce qu'il y a des gens dans mon cas? Y a-t-il des solutions? EA est-il passé professionel dans la sodomisation de masse? Est-ce un problème de nationalité du PSN?

Pour les fainéants :d) Je pe suis fait chier à écrire ce roman via mobile donc va lire fdp :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 16:02:04

Déja sur ps3 tu as d'office le DLC Kasumi, Suprématie et un autre dont je ne me sou iens plus du nom. Et ce, sans code.

Pour le 3, il n'y a plus de pass en ligne vu qu'EA avait arrêté avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 16:02:37

Souviens*

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
15 août 2014 à 20:47:30

tu as surement une version US du jeu il y a la VF aussi mais tu dois créer un compte PSN US pour télécharger les DLC et le pass multi du 3, j'ai eu la même chose sauf que je savais que j'avais une version US moi.

Dohaeris
Dohaeris
Niveau 6
17 août 2014 à 19:18:58

Safwan ça m'explique pas pourquoi j'ai pas accès au multi et au réseau cerberus

Omega je pense que c'est ça oui :hap: Du coup si je crée un compte US je pourrais pas l'utiliser sur mon compte normal? :question: Je vais perdre les sauvegardes ou pas?

Le téléchargement se fait pour toute la console ou c'est par compte? (Si je change de compte j'aurais toujours les dlcs?)

Dohaeris
Dohaeris
Niveau 6
17 août 2014 à 19:21:57

+ Merci des réponses :hap:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
17 août 2014 à 20:08:48

ta besoin du compte US juste pour télécharger les DLC après tu peux retourner sur ton compte normal, il marche pour tout les comptes de la console et tes sauvegardes seront inchangé.

Dohaeris
Dohaeris
Niveau 6
18 août 2014 à 10:44:42

Merci mec, j'essaie ça aujourd'hui :)

La vidéo du moment