CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adolescente réfugiée

NawelChocolat
NawelChocolat
Niveau 3
06 août 2014 à 01:24:15

Oui, il y a au moins l'un d'entre vous (j'en suis sûre) qui a vu cette fille. Mais si, vous savez, la blonde qui dit que ses parents lui on promis de la rejoindre et qui tape la discute avec un garde-turien (et d'ailleurs c'est criant que les deux, là, quand la blonde elle sera majeur ils vont se la jouer à la Shakarian, huhu).
Là, vous ressituez le duo ? Bien. Alors, rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas la seule à venir les voir à chaque passage à la Citadelle pour entendre leurs dialogue parce qu'ils sont juste trop MIGNONS.
Voilà voilà, big up aux gens qui ont un coeur et qui eux aussi voudraient que ces deux-là se fassent un câlin (sérieux gamine, t'as bien 16 ans, tu le SAIS que tes parents sont morts) \o/

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 août 2014 à 02:06:53

Non tu n'es pas le seul^^

Je les trouve aussi trop mignons :cute: , mais c'est vrai qu'a son age elle devrait s'en douter. Il aurai fallu qu'elle soit encore plus jeune.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
06 août 2014 à 08:45:15

T'es hard Aston :-(

Elle ne fait pas 16 ans de part sa taille.
D'ailleurs, ils ont TOUS la même taille... ^^

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 août 2014 à 12:37:54

En tant wie spectre, j'ai voulus arreter le turien pour alieno-pedophilie.... Mais ce n'etais pas possible :( car a etendre la gamine Parler, je ne lui donne pas Plus de14 ans....

NawelChocolat
NawelChocolat
Niveau 3
06 août 2014 à 12:38:23

T'es hard Aston D:
Oui mais elle fait pas plus jeune et si elle est plus vieille, alors elle est vraiment à la ramasse pour pas voir que ses parents ils ont autant de chance d'être en vie que Shepard de coucher avec un Moissonneur °^°

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 août 2014 à 13:45:06

Shep, peut coucher avec un moissonneur via la Prise de controls direct, un peux a la davon asari :fou:

[JV]tony
[JV]tony
Niveau 9
06 août 2014 à 14:23:04

Personnellement je trouve que c'est là la force de ME3 : un meilleur background et des relations avec les compagnons développées, bien que maladroite et parfois fausse.

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 août 2014 à 14:41:32

Il ne faut pas oublier que les devs dont des hommes, et Ca m'etonnerais qu'ils aient demande l'avis d' une femme sur le sujet.....

Et se qui est encore Plus etonnant, c'est que: c'est un (toi) homme qui remarque Ca.... Ce qui prouve que les femmes d'aujourd'hui pensent commesles hommes ou qu'elles s'enfoutent royalement....

:fou:

Nassana
Nassana
Niveau 8
06 août 2014 à 15:19:54

C'est certes mignon, m'enfin vu l'état dans lequel la Citadelle finit, c'est triste d'y penser. :-(

LGV
LGV
Niveau 28
06 août 2014 à 16:19:45

"Il ne faut pas oublier que les devs dont des hommes"

il y a de plus en plus de femmes dans la creation de jeux videos ; principalement dans les branches artistiques et production, mais on en trouve egalement dans la programmation et le design.

meme si elles sont encore minoritaires, toutes et tous ont leur mot a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 16:35:30

C'est possible qu'ils aient tenté d'évacuer la Citadelle au moment où elle a été rapprochée de la Terre, surtout que de ce que je m'en rappelle, ce n'était pas du tout prévu par l'Alliance ou le Conseil, c'est Cerberus qui l'a déplacée.

Ca m'étonnerait tout de même qu'ils n'aient pas tenté d'évacuer la Citadelle alors qu'elle était à côté de la Terre, là où il allait y avoir une grosse bataille spatiale impliquant des centaines de Moissonneurs.

NawelChocolat
NawelChocolat
Niveau 3
06 août 2014 à 18:09:51

Voilà. Rolf, la voix de la raison.
Laissez-moi y croire :-(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 août 2014 à 18:26:05

C'est réaliste ce que dis Aston, ils sont tous mort à la fin de ME3, même ces parent si ils avaient pu arriver. Et c'est ça qui est bon finalement, même si c'est très peu développer.

"c'est Cerberus qui l'a déplacée"

Non c'est les moissonneurs. Et il l'on fait très vite (ou alors on a été informer tès tard. Ils n'y a pas du avoir d'évac possible, il se sont juste fait attaquer.

"Ca m'étonnerait tout de même qu'ils n'aient pas tenté d'évacuer la Citadelle alors qu'elle était à côté de la Terre"

Elle était fermer. C'est d'ailleurs tous l’intérêt de la mission final : l'ouvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2014 à 18:30:30

"Non c'est les moissonneurs. Et il l'on fait très vite (ou alors on a été informer tès tard. Ils n'y a pas du avoir d'évac possible, il se sont juste fait attaquer."

"Elle était fermer. C'est d'ailleurs tous l’intérêt de la mission final : l'ouvrir."

J'avais oublié ce petit détail...

Mais les personnes dans la Citadelle ont bien dû s'en rendre compte qu'elle était en plein déplacement non ?

A moins que la Citadelle était déjà fermée au moment où elle est partie.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
06 août 2014 à 18:57:28

"Mais les personnes dans la Citadelle ont bien dû s'en rendre compte qu'elle était en plein déplacement non ?"

Oui s'en doute, si elles n'ont pas été tuer avent ou pendant... ce qui est plus probable.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
06 août 2014 à 18:59:46

Calmez vous c'est un jeu,retourner à la réalité.

Un_Specter
Un_Specter
Niveau 10
06 août 2014 à 20:29:18

Pyzaro, t'as pas du faire la série complète (ou tu l'as pas appréciée a sa juste valeur) :-(

NawelChocolat
NawelChocolat
Niveau 3
06 août 2014 à 21:11:45

Il y a des jours, vraiment, où je vous déteste.

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 août 2014 à 22:41:32

LGV Voir le profil de LGV
Posté le 6 août 2014 à 16:19:45 Avertir un administrateur
"Il ne faut pas oublier que les devs dont des hommes"

il y a de plus en plus de femmes dans la creation de jeux videos ; principalement dans les branches artistiques et production, mais on en trouve egalement dans la programmation et le design.

meme si elles sont encore minoritaires, toutes et tous ont leur mot a dire.

je ne parlais pas des jeux en generale mais de mass effect et a moin que je ne soit totalement aveugle il ne me somble pas avoirt vu de femme dans l´equipe qui a fais mass effect :-p

preteur1
preteur1
Niveau 10
06 août 2014 à 22:45:07

evacuer la citadelle quand la guerre fait rage de tout les cotes ? et pour aller ou ? sur terre ? :mort: j´imagine les evacué de la citadelle debarquer a londre devant shepinou... coucou on ne fait que de passer faites pas attention a nous :hap:

La vidéo du moment