Salut,
Je voudrais savoir si on pouvait développer plusieurs romances dans le 3 et de conclure avec une à la fin du jeu comme dans le 2. Comme ça il n'y aurait pas besoin de refaire le jeu pour chaque histoire. Dans le 2 je sauvegardais juste avant la mission suicide, je rompais avec les autres et concluais avec une. On peut faire pareil dans le 3 ?