Je vien de recommencer mass effect 3 (personnage me1 et me2) en démentiel. Je progresse bien pour l'instant ( après la lune de palaven) mais j'ai l'impression que la réputation ne monte pas asser vite. Pourtant je parle à l'équipage entre chaque mission (secondaire ou pas) et je n'est pas encore dépasser la deuxième barre: C'est normal?
Astonvillapark
Niveau 10
05 août 2014 à 08:32:12
Il y a beaucoup d'éléments qui font monter tout ça, je pense aux discussion annexes dans la citadelle et sur le Normandy, les missions secondaires, les missions annexes ou il faut aider untel, ou bien ramener un objet etc...