"Et en même temps, je voulais voir si quelqu'un connaissait cette technique puisque je ne l'ai jamais vu en online avec la trentaine de partie que je me suis faite hier alors que j'ai trouvé cette technique très utile (j'étais très souvent premier au niveau des points alors que je n'ai commencé le multi qu'hier)."
Si t'étais en Bronze, ou même en Argent, bien sûr que cette technique fonctionne à tous les coups.
Mais en même temps, même la pire des armes reste efficace à ce niveau, faut pas t'étonner si cette technique fonctionne. Le Prédateur, le petit flingue, est encore jouable en Or pour peu qu'on le booste et qu'on lui donne le bon personnage.
Et ça existe depuis le début du jeu ton truc, seulement le PE Humain n'est pas réellement intéressant en difficulté supérieure à moins d'avoir des coéquipiers avec des pouvoirs techniques/biotiques de zone.
C'est bien possible de terminer une partie premier en Platine, mais l'intérêt principal de ce personnage c'est de provoquer des explosions techniques/biotiques, après c'est relatif.
Tu cites le fait que tu as été souvent premier au score avec ça, mais ça veut pas forcément dire grand chose, je peux être premier en Or avec une Franc-Tireuse Quarienne au niveau 1, ce qui compte c'est pas seulement la technique, mais le joueur et son équipement.