CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique facile pour multiplayer....

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
02 août 2014 à 23:32:20

Yo !

Alors, je sais pas si vous connaissez cette technique, je viens juste de me mettre à ce multi et je pense pas que je vais y rester longtemps...

Donc, pour ceux qui veulent, comme moi, jouer au multi juste pour le platine et puis basta, je vous conseille ce build :

Porte-bannière humain :

Charge biotique : level 4 forces et dégâts, level 5 synergie des pouvoirs, level 6 barrière.
Nova : forces et dégâts, level 5 Rechargement de Pouvoir, level 6 pénétration
Vous augmentez bien votre bouclier et votre santé avec athlète.

Et en suite vous spammez charge biotique suivi de Nova à l'infini de préférence avec juste un simple pistolet pour faire ne sorte qu'un fois Nova de terminé, vous puissiez relancer la Charge Biotique et vous remettre tout votre barrière.

Bref, c'est une technique vraiment easy.

Ave_Imperator
Ave_Imperator
Niveau 49
03 août 2014 à 00:51:10

ou alors t'as le mastodonte geth comme moi et tu faid corps à corps sur tous les ennemis ce qui recharge tes boucliers :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 07:50:57

"Et en suite vous spammez charge biotique suivi de Nova à l'infini de préférence avec juste un simple pistolet pour faire ne sorte qu'un fois Nova de terminé, vous puissiez relancer la Charge Biotique et vous remettre tout votre barrière.

Bref, c'est une technique vraiment easy."

En Platine ?

Fait donc ça sur une Furie.

Ou un Prétorien.

Ou un tas de Brutes.

Ou un tas de Fantômes.

Ton espérance de vie ne dépassera pas les 3 secondes sans des bons coéquipiers. Car t'a l'air d'oublier un truc.

Les ennemis que j'ai cité en haut peuvent te tuer en un coup, comme si tu faisais une prise.

Donc si tu fonces sur ces ennemis sans réfléchir... couic. :pf:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
03 août 2014 à 10:45:27

J'ai pas parlé du défi platine mais du trophée de platine, ou du 1000G si tu préfères.

Sinon, les brutes ne m'ont jamais OS moi :(
Les furies, ça va, il suffit de pas le faire quand elles font leur sauts biotiques et normalement ça passe.
Les prétoriens ou même les Atlas sont chiants par contre, ouais...

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
03 août 2014 à 10:50:03

Vdd, tous les "gros" ennemis (avec la fantôme cerberus) peuvent OS. D'ailleurs, le OS le plus fun reste l'engeance pour moi, mais ça m'arrive rarement.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
03 août 2014 à 10:52:36

Le mec arrive des années après la sortie du jeu et croit nous apprendre à jouer. Cool.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
03 août 2014 à 10:53:31

J'ai jamais eu de problèmes avec cette technique contre des engeances ou des brutes ou même des fantômes bizarrement.

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
03 août 2014 à 10:56:35

T'a deja essaye un or ou une platine avec ce genre de technique au moins?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
03 août 2014 à 11:40:43

Intéressant comme technique... :hap:

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
03 août 2014 à 11:57:28

CrazyCat25000 :d) Je t'invite à regarde ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-501026-1-0-1-0-how-to-play-centralisation-des-builds.htm
Ou recherche "how to play" dans ce forum, tu aura un topic/perso avec vidéo et build.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
03 août 2014 à 11:57:35

Drell adepte Rupture + Cluster Grenades > All

FM-
FM-
Niveau 10
03 août 2014 à 12:44:48

"Charge biotique : level 4 forces et dégâts, level 5 synergie des pouvoirs, level 6 barrière.
Nova : forces et dégâts, level 5 Rechargement de Pouvoir, level 6 pénétration
Vous augmentez bien votre bouclier et votre santé avec athlète."

Déjà ton build me semble bien lacunaire, au niveau 4 de la charge t'as plus intérêt à mettre le rayon pour pouvoir stunner trois ennemis plutôt qu'un seul lorsque tu fonces dans un groupe.
Ensuite, pas de demi-exposition sur Nova au rang 5, ça veut dire Nova-Cancel compliqué, voire inutilisable.
(explication du nova cancel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-466597-1-0-1-0-how-to-play-le-novaguard.htm#message_467375 )

Bref c'est mignon mais ce genre de technique ça passera pas l'or, et encore. Poster des techniques pouvant aider les autres est une bonne initiative, mais c'est mieux de savoir de quoi on parle d'abord. No offense.

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
03 août 2014 à 18:21:32

Non, mais allô, je venais juste poster une technique qui est susceptible d'aider des petits nouveaux qui veulent juste avoir le 1000G ou le platine (le trophée pas la difficulté du multijoueur). Et en même temps, je voulais voir si quelqu'un connaissait cette technique puisque je ne l'ai jamais vu en online avec la trentaine de partie que je me suis faite hier alors que j'ai trouvé cette technique très utile (j'étais très souvent premier au niveau des points alors que je n'ai commencé le multi qu'hier).

Je n'ai jamais dit que c'était LA technique ou que j'allais vous apprendre à jouer, hein ? Faut vous calmez, allez vous branler un coup avant de répondre et apprendre l'amabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 19:16:09

"Et en même temps, je voulais voir si quelqu'un connaissait cette technique puisque je ne l'ai jamais vu en online avec la trentaine de partie que je me suis faite hier alors que j'ai trouvé cette technique très utile (j'étais très souvent premier au niveau des points alors que je n'ai commencé le multi qu'hier)."

Si t'étais en Bronze, ou même en Argent, bien sûr que cette technique fonctionne à tous les coups.

Mais en même temps, même la pire des armes reste efficace à ce niveau, faut pas t'étonner si cette technique fonctionne. Le Prédateur, le petit flingue, est encore jouable en Or pour peu qu'on le booste et qu'on lui donne le bon personnage.

Et ça existe depuis le début du jeu ton truc, seulement le PE Humain n'est pas réellement intéressant en difficulté supérieure à moins d'avoir des coéquipiers avec des pouvoirs techniques/biotiques de zone.

C'est bien possible de terminer une partie premier en Platine, mais l'intérêt principal de ce personnage c'est de provoquer des explosions techniques/biotiques, après c'est relatif.

Tu cites le fait que tu as été souvent premier au score avec ça, mais ça veut pas forcément dire grand chose, je peux être premier en Or avec une Franc-Tireuse Quarienne au niveau 1, ce qui compte c'est pas seulement la technique, mais le joueur et son équipement.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
03 août 2014 à 20:30:47

CrazyCat, peut etre mais ce n'etait pas une bonne idee etant donne que ce forum est rempli de gros bras qui ne se sentent plus pisser depuis un petit bout de temps deja.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
03 août 2014 à 20:32:33

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 20:39:53

"CrazyCat, peut etre mais ce n'etait pas une bonne idee etant donne que ce forum est rempli de gros bras qui ne se sentent plus pisser depuis un petit bout de temps deja."

Le jeu est sorti depuis deux ans et demie.

Pratiquement tous ceux qui fréquentent ce forum ont déjà fait le solo du 3 au minimum, voire la trilogie, et ont déjà testé le multijoueur (ceux qui ont aimé sont restés, les autres s'en foutent).

A quoi il devait s'attendre comme réponse ?

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
03 août 2014 à 21:52:06

Je vois ça, Vertiligo :honte:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
03 août 2014 à 22:56:24

C'est pas qu'on se sent plus pisser, mais que cette technique tout le monde la connait quoi. :hap:

La vidéo du moment