CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Fin étrange?

minitrush
minitrush
Niveau 9
09 juillet 2014 à 21:55:53

Salut à tous, je vais exposer ma fin ainsi que les questions que je me suis posé par la suite donc attention aux spoiler!

• SPOILER*

Alors voilà pour commencer je n'ai aucuns DLC. (je viens d'apprendre l’existence du DLC gratos pour améliorer les fins...)

Donc ma fin est la suivante: J'ai choisis de détruire les moissonneurs et donc de sauver les êtres organiques, sauf que au lieu de ça tout le monde est mort. L'onde de choque à tout pulvérisé sur son passage au lieu de tuer que les machines. En plus de ça tout mes coéquipiers sont morts quand je devais atteindre le rayon (mais ça j'ai cru comprendre que c'était à cause du fait que je n'ai pas le DLC). Bref fin de l'histoire ya joker qui sort seul sur la planète à la fin et point barre.
Donc là je me suis dis WTF déjà le gamin me dis que j'ai le choix entre contrôler les moissonneurs ou les détruire et sauver les organiques (oui il ne m'a pas proposé la synthèse) et au final tout les monde est mort sauf joker. Et de plus une fin sans explications etc...

Bref ma question est, est ce que tout le monde s'est fait vaporiser du fait que je n'ai pas assez fait de préparation galactique, ou c'est du au fait que je n'ai pas les DLC?
Pareil pour le fait que le gamin ne m'ai pas proposé la synthèse?

En gros il y a 4 fins (controle, destruction, synthèse ou ne rien faire) et est ce que ces fins varient en fonction de qui est mort ou non et en fonction de la prépa galactique?

Et en ce qui concerne le DLC il rajoute des fins ou ne fais que expliquer un peu mieux les fins déjà existantes?

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 juillet 2014 à 22:39:48

Bref ma question est, est ce que tout le monde s'est fait vaporiser du fait que je n'ai pas assez fait de préparation galactique, ou c'est du au fait que je n'ai pas les DLC?
Pareil pour le fait que le gamin ne m'ai pas proposé la synthèse?
=======================================

cette fin disparaitera Avec la fin amelioré :( (perso j´aime cette fin, je la trouve une des meilleurs :-p Vaporisation de toute forme de vie et de permettre a la Galaxie de repartir a partir de Zero apres quelques milliards d´annees la vie reapparaitera...

En gros il y a 4 fins (controle, destruction, synthèse ou ne rien faire) et est ce que ces fins varient en fonction de qui est mort ou non et en fonction de la prépa galactique?

=========================================

oui c´est exactement ca....

Et en ce qui concerne le DLC il rajoute des fins ou ne fais que expliquer un peu mieux les fins déjà existantes?
=======================

ce dlc explique un peux mieu les fins en ajoutant quelques sequences... et en retir une fin (la Vaporisation) :snif: cela etant dis tu peux recuperer cette fin via un mod :-p

minitrush
minitrush
Niveau 9
10 juillet 2014 à 00:38:04

Bah disons que c'est un peu frustrant dans le sens ou tu penses faire le choix de pas mourir et de sauver tout les êtres organiques et au final tu tue tout le monde. Ils auraient pu laisser ce choix là mais consciemment.

En tout cas merci pour ta réponse :)

PastoDieuSA
PastoDieuSA
Niveau 7
10 juillet 2014 à 01:20:07

normalement ton equipage meurt pas, il est au bord du normandy avec joker

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:31:30

preteur1: Euh... Si ! Cette fin est bien présente dans le DLC.
La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=pe_UgzvRclk

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
10 juillet 2014 à 16:11:52

La prépa galactique améliore ton score de guerre. C'est lui qui doit atteindre un certain objectif pour te permettre d'avoir les meilleurs fins, sinon tout le monde meurt. Soit parce que tu es mal préparé contre les moissoneurs, soit parce que ton creuset est mal construit...

Le score de guerre s'obtient par des quêtes, et quêtes annexes tout au long du jeu. Tu peux le checker dans la salle centrale juste à côté de la salle de com, au milieu du Normandie.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
10 juillet 2014 à 20:56:11

"Normandie" :rire:

La vidéo du moment