A chaque fois que je lance mass effect 3 il m'est impossible de jouer en multijouer
Quand le jeu se lance je suis directement déconnecté du PSN ! J'ai beau me reconnecté Ea m'affiche "Erreur vous devez etre connecté au pSN pour accéder au fonctions en ligne"
J'ai donc re-télécharger le mode multijouer en me reconnectant en dehors du jeu ! Après le téléchargement terminé cela ne remarche toujours pas ! J'ai essayé d'autre jeu comme Battlefiel 3 et PES 2010 et ces dernier ne marchent pas non plus
j'ai vérifier dans ma boite mail si j'ai recu un message de EA et rien....
Quelqu'un aurait une idée ? 