Voilà je viens d'acheter la trilogie de Mass Effect (la boite est sublime d'ailleurs
) et j'ai remarquer que sur Mass Effect 3 il y avait un multi.
Mais est-ce que c'est du deathmatch ? Ou un mode horde comme dans Gears of War ? Par exemple
Merci de vos réponses 