Salut à tous ,
Ayant fini tout les mass effect , je m'y remet je commence par le 1 ensuite je voulais savoir si il n'y aurais pas quelques âmes généreuse ayant des codes de certains DLC en trop du 2 et 3.
Je sais que c'est rare mais bon si vous êtes d'accord envoyez les par MP , merci d'avance