CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi questions défi

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
24 juin 2014 à 23:25:53

Bonjour j ai 2 problèmes je voulais le titre dieu biotique et j ai donc commencer à faire le défi et j ai monter 12 sort et cela a fini un défi et à réinitialiser tout mes défi de la catégorie biotique et cela ne m'a pas donner le titre c' est normal?

Je voudrais egalement savoir comment choisir le dessin de la bannière car j ai remarqué que pour un seul titre il a plusieurs dessin( comme pour agent consilien)

Merci et désolé pour les fautes.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
25 juin 2014 à 00:02:57

Salut.
Je n'ai pas bien compris ton problème à propos de ton défis.
Tu veux bien le redire en plus clair ? ^^

Pour les bannières, il te suffit d'accéder à ton compte Bioware et tu auras un choix plus large parmis celles que tu as débloqués. :hap:

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
25 juin 2014 à 00:15:55

J ai fini à 100 % 12 pouvoir biotique et ducoup sa ma fini un défi ou justement il fallait finir 12 pouvoir biotique et sa me les a tous remi 0 %.(j'avais par exemple déchirure fini à 100% et il est retomber a 0 après que j ai achevé le défi.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
25 juin 2014 à 01:53:47

Salut, c'est normal. Quand tu as fini un défi, il se réinitialise et ainsi, tu peux le refaire.

T'inquiète pas pour ta bannière, elle est débloquée pour de bon. ;)

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
25 juin 2014 à 02:05:37

En fait il faut finir 14 pouvoirs biotiques :p)

Sinon pour les bannières il y a 2 solutions:

- aller sur "défis" dans le menu multijoueur, quand tu passes d'un défi a l'autre tu remarqueras une indication qui te propose de choisir la bannière en appuyant sur une touche
- ou aller sur ton compte n7hq

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
25 juin 2014 à 05:05:33

Je rajouterai ça :
Avec une préférence pour le site n7hq car pour certains défi (comme celui des pouvoirs biotique) il y a plusieurs bannière de dispo.
Tu ne peux pas choisir l'image secondaire d'un défi à partir du jeu.

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
25 juin 2014 à 09:22:38

Au passage pour êtres enregistrées le jeux pour le site faut un code, c est le même qui m'a permis de télécharger mon pass online sur ma ps3 ?

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
25 juin 2014 à 10:09:38

Je pige plus rien au défi, par exemple je fait le défi maitrise commendo j ai même pas fait la moitier des défi que je suis 59% sa me demande d en faire 14 mais en tout y a 18 je doit donc fair quoi pour avoir la bannière? Les 18 ou les 14?

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
25 juin 2014 à 17:29:49

Pour aller sur le N7HQ, tu n'as pas besoins du code d'activation de ton jeu. Entre juste tes logs et mdp de ton comptes origin et c'est ok. (si je me souviens bien, j'ai fait ça il y a longtemps ^^')

Pour la bannière, ils te demandent de faire un certain nombre de défis indiqué dans la barre de progression avec le %, par exemple 14. Ces 14 peuvent être dans une liste de 18 ou 20 défis mais il n'y a que les 14 indiqués dans la barre de progression qui te fera débloquer le titre, et la bannière. Tout simplement.

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
25 juin 2014 à 20:09:06

Ba pourtant sa me demande un code et puis pour les défi j ai fini les 14 pouvoir technique mais toujours pas de bannière ( je peux avoir le lien du site car je crois que moi c est pas le bon.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
26 juin 2014 à 07:25:19

Une fois débloqué.... Il faut la sélectionner dans l'onglet récompense sur le site n7hq.

La vidéo du moment