Pour aller sur le N7HQ, tu n'as pas besoins du code d'activation de ton jeu. Entre juste tes logs et mdp de ton comptes origin et c'est ok. (si je me souviens bien, j'ai fait ça il y a longtemps ^^')
Pour la bannière, ils te demandent de faire un certain nombre de défis indiqué dans la barre de progression avec le %, par exemple 14. Ces 14 peuvent être dans une liste de 18 ou 20 défis mais il n'y a que les 14 indiqués dans la barre de progression qui te fera débloquer le titre, et la bannière. Tout simplement.