Voila, j'approche de plus en plus de la fin et avant d'y parvenir (je viens de réconcilier les geths et les quariens) je voulais savoir si il était possible, par un programme ou autre, d'avoir la cinématique voulue (en cochant les choix faits dans les précedents ME et dans le 3 également).
Je n'ai pas encore sauvé les Asaris et je suis déja a 4800 de forces totales, donc avant de parvenir a la fin j'aurai surement les 5000+ pour avoir la meilleure des fins...
Sauf que je n'ai pas accès au net, pas de new game et cie.
Je vais donc me taper 2500 forces actives, et me donner a une fin pas terrible alors que j'aurai du avoir la meilleure
Enfin bref, je pense que je rêve un peu, mais l'espoir fait vivre comme on dit
Merci d'avance 