salut
J'ai un problème , quand je double clique sur l'icone de mass effect 3 pour lancer un message d'erreur s'affiche "echec de l'initialisation du systeme physique. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de logiciel physX Systeme.
J'ai une Nvidia geforce GT 740M 