Hello.
Je viens d'acheter ce charmant pack et j'voudrais savoir :
Si j'installe via les disques, est-ce que ma clé sera "consommée" ou est-ce que je pourrais réinstaller mon jeu à nouveau sur un autre ordi ?
Si ce n'est pas le cas il vaut mieux que j'installer tout ça via Origin du coup. Non ?