bonjour à tous, hier j'ai activé mon pass multi et ai pu jouer au multi (sans gold) mais voila aujourd'hui j'ai le message "restriction xbox live blablabla" mais sans préciser par rapport au gold.. ça me dit qu'un pass est requis à l'écran titre
et ce que le pass servait aussi de code 48 heures (qui ne serait pas de 48h parce que je l'ai activé hier) et pourquoi on me dit qu'il est requis alors que je peux toujours accéder au menu multi????