CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Build Récolteur

Sethjin
Sethjin
Niveau 5
25 mai 2014 à 05:12:31

Salut à tous !

J'aurais aimé savoir comment vous jouez votre récolteur éveillé adepte ! N'hésitez pas à expliquer votre build pouvoirs/armes :)

Perso je balance entre un DOT avec arme ou bien DOT et garder essaim traqueur pour le buff de résistance ^^

Si vous avez de bonnes idées, je suis preneur!

Merci :)

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
25 mai 2014 à 10:02:06

C'est quoi ca un DOT?

Sethjin
Sethjin
Niveau 5
25 mai 2014 à 15:28:38

Ah désolé ^^' DOT = Damage Over Time
En gros tu tape et ça continue de faire des dégâts sur le temps!
Cependant, je viens d'apprendre que l'évolution du dommage sur le temps de la sphere est buggé et donc je vais prend la vitesse de recharge et la faire détonner assez souvent tout en utilisant à font la canalisation sombre =) J'ai trouvé mon build, je le test et le posterais pour ceux qui y jouent encore! (j'ai remarqué que les joueurs du multi est encore trèèèès nombreux!)

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
25 mai 2014 à 17:15:03

Je pense faire partie des rares joueurs a ne pas utiliser canalisation sombre avec ce perso, pour privilégier les 2 autres pouvoirs :(

Pour la sphère je privilégie la zone d'effet et pour les essains la recharge, sachant que je rajoute le maximum de mods de recharge de pouvoir ( et des munitions pour augmenter les dégâts biotiques ). La Mitraillette Recolteur est parfaite pour ce perso ( cooldown maximum).

Désolée de ne pas être plus précise mais je change constamment mes Build :fou:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
26 mai 2014 à 09:57:48

Ah moi c'est simple comme build, je le joue pas. ^^
Sérieusement, je n'ai strictement jamais touché à ce perso.

berk berk berk

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:19:07

Red-Eileen
Posté le 25 mai 2014 à 17:15:03 Je pense faire partie des rares joueurs a ne pas utiliser canalisation sombre avec ce perso, pour privilégier les 2 autres pouvoirs

:d) non justement, les joueurs jouant sans la canalisation sombre et uniquement avec les essaims et la sphere sont nombreux. Sauf qu'eux le joue avec le fusil a particule.

Perso je le joue comme un adepte. Sphere a 5, canalisation sombre a 3, essaims a 6, entraiment a 6 (tous dans les degats des pouvoirs) et athlete a 6. En arme j'ai la mitraillette recolteur.

Tu balance ta sphere sans la faire exploser sur un groupe d'ennemis puis tu balances tes essaims pour provoquer des explosions biotiques ou alors avec ta canalisation sombre qui passe d'un ennemi a l'autre. Si tu gere bien, tu n'as quasi pas de cooldown.

Mais bon j'ai deja vu des build soldat tres efficaces. Je testerai ca un jour.

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:43:16

Stella_Nox_Fr Voir le profil de Stella_Nox_Fr
Posté le 26 mai 2014 à 09:57:48 Avertir un administrateur
Ah moi c'est simple comme build, je le joue pas. ^^
Sérieusement, je n'ai strictement jamais touché à ce perso.

berk berk berk

avec un bon build c'est un des meilleurs perso du multi :ok:

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
26 mai 2014 à 15:40:40

Je confirme, c'est un excellent perso et alors en duo avec un adepte Drell c'est juste une boucherie :ok:

Obi j'evites la Canalisation car si tu as déjà balance une sphère c'est sacrément complique de se rappeler quel ennemi a déjà reçu un pouvoir pour déclencher des explosions biotiques :malade:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 mai 2014 à 16:04:11

Eileen : non mais je balance pas les deux en meme temps hein sinon je m'en sors plus :fou:

Je varie suivant les ennemis. Genre les gros ennemis ca va plus etre la canalisation, et sur les groupes de petits mob ca va etre la sphere. Apres ca depend aussi de la situation. Si j'ai besoin de reagir vite, je balance la sphere car tu n'as pas de cooldown si tu ne la fais pas exploser etc... J'adapte le pouvoir que je vais utiliser a la situation.

Au debut, j'avoue c'est compliqué. Mais a force d'utiliser le perso ca vient machinalement. Cependant j'ai croisé un gars recement qui le jouait au fusil a particules avec les essaims et la sphere. C'etait assez violent. Faut que je teste ca :hap:

fonfon2000
fonfon2000
Niveau 7
26 mai 2014 à 17:54:29

heu un adepte + un adept drell ces de la bouchirie tout cour

et bon si vous cherche un bon build pour le recolteur en voilla 2
le build soldat recolteur
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#1A!1H06515!!24251384!.89AG

le build destruction biotique
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#1A!4702575!!34M54384!A84D5

donc des truc a savoir sur le recolteur en passant en mode acention vous puver cancell l'animation des essain traqueur et que le ranc 5 de darck sphere domage sur le temps et bugée
et donc l'explotion de la spherre fera donc moins de degat voilla ses tout

Sethjin
Sethjin
Niveau 5
27 mai 2014 à 17:36:04

Pas mal du tout toutes ces réponses! Je vois qu'on a tous une façon de jouer plus ou moins différentes et ça fait plaisir!
Perso j'ai pensé à un build aujourd'hui, mixant plusieurs buils ensemble :
http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#1A!4715545!!24M54384!F8.EG
Je n'ai pas encore la SMG qui va avec mais à force de faire du platine je vais bien finir par tomber dessus (j'espère) ^^
Je pense que la façon de jouer est évidente ici, une Dark Sphere, suis de seeker pour faire détoner puis je fais détonner DS et ensuite je termine tout à la SMG le temps d'attendre le cooldown =)
Ralala, autant tous les autres classes je sais comment les maximiser, autant ce récolteur je ne suis pas sûr ^^' envie de tout faire avec lui :)

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
27 mai 2014 à 19:03:15

Tous ces build sont intéressants, je pense que celui du soldat doit être bien sympa en solo or :ok:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
28 mai 2014 à 01:55:00

@pedro06300, m'en fiche. Je le trouve moche déjà alors rien que ça me suffit pour pas le jouer nah.

Et puis meilleur bof, je m'en sors avec tout mes persos moi hm.
Et non, je le trouve pas meilleur, il y a plein d'autre perso qui le valent largement, à commencer par l'humaine adepte de base hm. ^^

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
30 mai 2014 à 03:03:34

Pour ma part c'est fusil a particules, full dégâts armes et headshot, les mouches pour la défense et canalisation sombre.
Si tu fais le glitch des pouvoirs ou que tu veux rien mettre en santé tu peux mettre la sphère en portée et degat de poison, et tu la lances sans la faire péter.

C'est un de mes persos préférés ! :ok:

La vidéo du moment