Parfois les ennemis n'apparaisse pas des la 1 ere vague ..mais ils sont bien la ! Combattre des ennemis invisibles.. ou comment tenter de banaliser l'impossible par Bioware.
Il y a un moment de cela , une partie or avec trois inconnus, cerberus sur reacteur enflamme. La partie se passait nickel, avec zero bug ou autre sauf , sauf a 3 -4 reprises ou je me faisait foudroyer sans comprendre ce qui se passait. Tout mon bouclier et ma sante qui partait en 2s , rien d'ecris en bas droite et de toute facon franchement je voyais mal quelle unite pouvait me faire cela. Et puis a un moment un mec a voulu me reanimer et pareil il s' est effondre sans explication sur moi. La partie avancait et j'ai pense a un truc, vers vague 5 . Il y aurait bien une unite chez cerberus capable de faire de tel degat. A un moment je croise un ingenieur , je lui fait rien , je le suit. Et la il commence sa manip, et au moment ou il chope sa tourelle dans le dos , elle disparait . Il continu son operation, normal, il la pose , mais il n'y a rien ! Sauf que si, elle est bien la, avec un camouflage tactique permanent
Donc , deja , c'est une chose, mais cela ne nous empechait pas de passer aux vagues superieur, Bioware allait donc passer la vitesse superieur.
Et d'ailleurs je me suis fait la remarque vers vague 7-8 " c'est bizarre, j'ai toujours pas vu un seul fantome " , et bah mon vieux , tu croyais pas si bien dire. Deja je me m'etait pris plusieurs reculs sans savoir pourquoi, mais a un moment je me fait mettre au sol sans raison , ca commence un peu a me saouler, et un joueur juste a cote, je le vois, il est fixe, et tombe en arriere , on ne peut pas le reanimer, c'est bon j'ai compris, quel multi de merde n'empeche. Ca nous a pas empeche de la faire cela dit.
J'ai pas l'impression que le multi empire mais il ne s' ameliore pas , c'est clair.