CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Multi - Bug - Lag.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
17 mai 2014 à 13:46:57

Salut les gars !

Je joue actuellement sur PS3, et mon dieu, c'est juste de pire en pire.

Les bugs qui apparaissent l'un après l'autre. Comme la non-apparition des ennemis en vague d'extraction.

Des pouvoirs qui ne fonctionnent pas.

Vas-y, sérieux, j'ai limite l'impression de toujours jouer sur la connexion de Fenix !

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 mai 2014 à 14:05:29

MDR :rire:

Je t'avais prévenu !! ^^

Un vrai défi le multi sûr PS3 ! :rire2:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:44:52

Et tu vas rire !

J'ai réussi trois solos platine...

Bug à la vague de l'extraction à chaque fois :rire:

Mais, je m'en fou, le défi que je m'étais lancé va bientôt être fini :fete: ( Plus qu'une cinquantaines de vagues et c'est bon :coeur: )

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
17 mai 2014 à 14:50:39

Parfois les ennemis n'apparaisse pas des la 1 ere vague ..mais ils sont bien la ! Combattre des ennemis invisibles.. ou comment tenter de banaliser l'impossible par Bioware.
Il y a un moment de cela , une partie or avec trois inconnus, cerberus sur reacteur enflamme. La partie se passait nickel, avec zero bug ou autre sauf , sauf a 3 -4 reprises ou je me faisait foudroyer sans comprendre ce qui se passait. Tout mon bouclier et ma sante qui partait en 2s , rien d'ecris en bas droite et de toute facon franchement je voyais mal quelle unite pouvait me faire cela. Et puis a un moment un mec a voulu me reanimer et pareil il s' est effondre sans explication sur moi. La partie avancait et j'ai pense a un truc, vers vague 5 . Il y aurait bien une unite chez cerberus capable de faire de tel degat. A un moment je croise un ingenieur , je lui fait rien , je le suit. Et la il commence sa manip, et au moment ou il chope sa tourelle dans le dos , elle disparait . Il continu son operation, normal, il la pose , mais il n'y a rien ! Sauf que si, elle est bien la, avec un camouflage tactique permanent :noel: Donc , deja , c'est une chose, mais cela ne nous empechait pas de passer aux vagues superieur, Bioware allait donc passer la vitesse superieur.
Et d'ailleurs je me suis fait la remarque vers vague 7-8 " c'est bizarre, j'ai toujours pas vu un seul fantome " , et bah mon vieux , tu croyais pas si bien dire. Deja je me m'etait pris plusieurs reculs sans savoir pourquoi, mais a un moment je me fait mettre au sol sans raison , ca commence un peu a me saouler, et un joueur juste a cote, je le vois, il est fixe, et tombe en arriere , on ne peut pas le reanimer, c'est bon j'ai compris, quel multi de merde n'empeche. Ca nous a pas empeche de la faire cela dit.
J'ai pas l'impression que le multi empire mais il ne s' ameliore pas , c'est clair.

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
17 mai 2014 à 17:42:19

Vous allez rire mais moi j'ai pas de problème sur ps3

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:46:15

dark :d) Si tu joues dans les faibles difficultés, c'est normal. :hap:

vertiligo :d) Ouais, ça me l'a déjà fait aussi. Sauf que c'est une furie qui m'a insta-kill sans même être dans les parages et sans l'animation surtout :rire:

dark-spok
dark-spok
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:18:38

Non non même en or et platine j'ai rarement des problèmes,j'ai la 4G aussi ça vien peut être de ça

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
18 mai 2014 à 00:18:17

Non, non, tu dois juste être cocu ou tout le temps jouer sur la même map :noel:

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
18 mai 2014 à 07:16:17

Pour les fans de bugs sur PS3 voilà 2 petites vidéos d'un de mes potes consacrées à la danse dans ME3 :

http://www.youtube.com/watch?v=YX3FQlPWNao

http://www.youtube.com/watch?v=pxFjQgi3NxE

Sinon la seule solution contre le lag c'est de redémarrer la PS3 régulièrement (toutes les 2 heures environ) et on échappe à la plupart des problèmes si toute l'équipe le fait.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
18 mai 2014 à 17:35:07

Pas mal le coup de l'ingénieur OMG :rire:

Mais c'est rien ces bugs, en fait. Je parlais des bugs génants, pas marrants :noel:

pedro06300
pedro06300
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:45:19

dark-spok Voir le profil de dark-spok
Posté le 17 mai 2014 à 17:42:19 Avertir un administrateur
Vous allez rire mais moi j'ai pas de problème sur ps3

idem jai 663H 31M 31S sur le multi et aucun bugs :(

La vidéo du moment