Bah c'est bien ça le but de ce pack trilogie qui rassemble tout les cd de chaque jeux. Normalement, il y a une erreur sur la sortie marquée sur les sites, dans mon cas, le vendeur du Micromania où je vais il m'a dit qu'ils le reçoivent le 15 novembre, mais il a dit que ça a été repoussé deux fois déjà. Puis bon, vu la communication minable sur ce pack trilogie, je me demande si ils vont pas le repousser plusieurs fois encore. Je suis lassé de voir des pubs sur Forza, Halo ou Call of, ils pourraient laisser de place.