http://www.game*blog.fr/forum/topic/132520-mass-effect-trilogy-sur-ps3-ne-sortira-pas-en-france/page__st__40#entry2270289 (il faut retirer l'astérisque entre game et blog dans le lien, car interdit de mentionner...)
J'ai enfin réussi à retrouver l'image
.
C'est la version belge il semble.