Bonjours a tous, voila j'aimerais savoir si comme moi, vous étes obligé de télécharger via Origin les Mass Effect, ou si vous avez réussis a les installer via CD.
Si on est obligé de le télécharger, vous avez réussis a le mettre sous Steam ? Car sur Origin je DDL a 200KO/s au lieu de 2Mo/s sur Steam :/ 13h de téléchargement pour chaque épisode -_-'