ils vont la vendre à 70€ et du coup la france va se faire enfler quand même, quitte à l'acheter en ligne, autant l'importer de Belgique ou Allemagne, ça coute moins de 60€ et la vf est dedans ;)
c'est bien beau mais attendre 2013 pour se faire enfler de 20 euro par raport à l'import voilà quoi ^^.
moi preso j'ai la version belge et j'en suis bien content, ça me coute moins cher et ça m'évite d'attendre 