Pour noël j'ai reçu mass effect la trilogy.
Mon probléme est quand j'installe mass effect 1 sur Origin avec le CD, 1 première installation s’effectue correctement. Puis une deuxième barre d'installation apparaît mais celle ci reste bloqué à 25%.
Est ce qu'une personne aurais une solution ?
Ps: c'est la troisième fois que j'essaye mais sa reste toujours bloqué à 25%