Alors je dissipe d'un coup de baguette magique vos craintes comme quoi le jeu est archi bugé, hideux et injouable sur PS3 et que sais-je...
Je viens de faire Mass Effect 1 et le jeu est EXACTEMENT comme la version 360.
J'y ai joué donc sur écran HD avec câble HD (au cas où) et à l'oeil nu, le jeu est strictement pareil. Y'a juste le chargement qui m'a surpris au démarrage mais franchement? FRANCHEMENT? qui rechigne encore sur un temps de chargement? Dans le jeu, c'est exactement pareil niveau chargement/graphisme.
Alors p-e que si je mettais les 2 consoles cote à cote (oui, je l'ai aussi sur 360), je verrai une (minime) différence mais je peux vous assurer que le jeu sur ps3 est identique à la monture 360